Prise de becs

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Re: Prise de becs

Message par GillesH38 » 26 mai 2025, 22:06

LeLama a écrit :
26 mai 2025, 18:09
GillesH38 a écrit :
26 mai 2025, 18:02
LeLama a écrit :
26 mai 2025, 17:59

Moi je pense qu'un mec qui evalue la consommation annuelle a partir d'un stock a une date donnee est un sacre' imbecile. Tu es d'acccord ?
je n'ai pas dit qu'on n'avait pas baissé la consommation, j'ai dit qu'on n'en avait pas manqué, il y a eu des efforts faits sur le chauffage notamment, mais on n'en est pas morts.

Mais dis moi, tu ne te ferais pas le défenseur d'une analyse coût-bénéfice là ?
Tu sais que dans la vraie vie, il y a des mecs encore plus allum\'es que dans mon histoire ? Il y a un mec qui un jour m'a ecrit sur un forum : "on en aura pour compenser". Et ils pensait qu'il avait illustr\'e ce point en evoquant des stocks a une date donnee.

Et le pire, c'est que ce n'est pas une etourderie. Il y a des mecs tellement barr\'es qu'ils ne se rendent meme pas compte quand on leur fait remarquer. Je sais que tu vas avoir du mal a croire qu'il existe des mecs qui melangent tout a ce point dans une salade aussi indigeste, mais je te promets que ce genre de type existe.

C'est fou, on trouve vraiment des phenomenes sur le web.
ok et donc tu reproches à ce mec d'être barré parce qu'il n'évalue pas les couts de cette décision à leur juste valeur, c'est bien ça ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Répondre