Et ils se remettent sur la gueule une fois de plus

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Re: Et ils se remettent sur la geule une fois de plus

Message par LeLama » 23 oct. 2023, 00:15

GillesH38 a écrit :
23 oct. 2023, 00:08
Personne au Hamas n'a contesté ces exactions.
Tu es rigolo, tu ne lis pas les posts que tu mets ? :mrgreen: Je t'invite a relire l'interview du dirigeant du hamas que tu as toi même posté. Ah, ça arrive de se tromper meme pour les plus rigoureux :lol:
Et du coup, puisque tu as l'air de bien connaitre pour donner un avis général sur le hamas, peux tu dire combien de dirigeants du Hamas tu as lu, pour tirer tes conclusions statistiques sur le hamas ?

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 23 oct. 2023, 00:17

GillesH38 a écrit :
LeLama a écrit :
22 oct. 2023, 23:58
Tu m'auras bien fait rire jusqu'au bout :-D
Si "ça te fait bien rire" qu'on croie que des femmes, des vieillards, des enfants, ont été torturés, éventrés, décapités, et brulés vifs, ça ne fait que rajouter à l'ignominie de ta position. Oui je sais beaucoup ont bien ri aux spectacles de Dieudonné aussi. C'est bon, je ne veux plus discuter avec un abruti comme toi.
Non, la mort des autres ne me fait pas rire.
C'est toi qui me fait rire, ta faculté à déformer les phrases. Tu viens encore présentement d'en faire une belle. :-D Belle constance dans l'effort.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 23 oct. 2023, 00:42

LeLama a écrit :
23 oct. 2023, 00:15
GillesH38 a écrit :
Personne au Hamas n'a contesté ces exactions.
Tu es rigolo, tu ne lis pas les posts que tu mets ? :mrgreen: Je t'invite a relire l'interview du dirigeant du hamas que tu as toi même posté. Ah, ça arrive de se tromper meme pour les plus rigoureux :lol:
Et du coup, puisque tu as l'air de bien connaitre pour donner un avis général sur le hamas, peux tu dire combien de dirigeants du Hamas tu as lu, pour tirer tes conclusions statistiques sur le hamas ?
Je t'ai demandé des liens sur des documents qui contestent les tortures

tu n'as pas réussi à en donner UN SEUL tout le monde en est témoin, et tu viens me demander combien de dirigeants du Hamas j'ai lu pour "en tirer des conclusions statistiques", abruti ?

Ma statistique, c'est que tu as donné ZERO lien sur un document crédible niant ces tortures, ZERO

et que UN dirigeant du Hamas n'a pas déclaré devant une journaliste arabe qu'il n'y a pas eu de tortures, alors qu'elle l''accusait frontalement d'avoir desservi la cause palestinienne par ces attentats - et qu'il est évident pour toute personne saine d'esprit que TOUS les dirigeants du Hamas devraient adopter cette ligne si ces massacres n'avaient pas eu lieu, sans aucune exception.

Donc une statistique de ZERO lien crédible prouvant l'inverse, et de UN cas ne disant pas ce qu'il aurait du évidemment dire si ces tortures n'avaient pas eu lieu, c'est largement suffisant pour ne pas avoir de doute à ce sujet.

Tu t'enfonces un peu plus à chaque post, abruti.

Je serais la modération, je te sanctionnerai pour apologie d'un mouvement terroriste et contestation de crimes. je suis à la limite de faire un signalement Pharos là.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 23 oct. 2023, 01:10

GillesH38 a écrit :
23 oct. 2023, 00:42
Tu t'enfonces un peu plus à chaque post, abruti.
Je pense qu'il y a trop d'insultes dans tes posts.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 23 oct. 2023, 06:32

je vais te dire pourquoi je te traite d'abruti ; parce que de façon générale, tu discutes en disant une grosse m..., et après, tu ne réponds jamais quand on te demande de te justifier et d'expliquer ce que tu as voulu dire. Tu ne réponds pas, tu laisses passer quelques messages, et après tu poses une autre grosse merde, à laquelle tu ne réponds pas non plus. Ou parfois quand tu réponds tu te contredis sans vergogne d'un post à l'autre.

Et moi quand je fais des statistiques, je les fais vraiment.
GillesH38 a écrit :
10 oct. 2023, 18:07
Quels pays seraient prêts selon toi à envoyer des troupes [contre Israël]  , où et pour arriver à quel résultat ?
pas répondu
GillesH38 a écrit :
16 oct. 2023, 16:42
je ne crois pas que tu aies répondu : qui a dit que la Russie devait être effacée de la page du monde, que les russes devaient être jetés à la mer, qui ne fait pas figurer la Russie sur ses cartes de géographie, et quel pays a organisé le massacre de villages russes déjà ??
Paz répondu
GillesH38 a écrit :
16 oct. 2023, 23:18
En termes de danger, y'a un truc objectif, c'est que israel ecrabouille en ce moment les pays arabes
hein ? quels "pays arabes" sont écrabouillés par Israël là ?
pas répondu
GillesH38 a écrit :
17 oct. 2023, 08:15
LeLama a écrit :
17 oct. 2023, 08:14
GillesH38 a écrit :
17 oct. 2023, 08:09
Et je ne suis pas pro israélien, je suis pro israélien ET pro palestinien,
:lol:
cite moi uh passage où je ne suis pas pro palestinien alors ? j'ai dit pro palestinien, pas pro Hamas !!
pas répondu
GillesH38 a écrit :
21 oct. 2023, 10:39
LeLama a écrit :
21 oct. 2023, 10:29
Source : https://www.ynet.co.il/news/article/bkrwm41f6#autoplay
C'est une position politique, qu'on partage ou pas, mais loin des délires qu'on lit sur les medias occidentaux ou le hamas est présenté comme une horde de barbares voulant égorger les israeliens dans le simple but de les égorger.
ah oui?

mais si le but était seulement de prendre des otages, peux tu m'expliquer alors les raisons de ce comportement ?
pas répondu
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 00:09

A ton tour, as tu vu des sources contestant les informations sur la réalité des cadavres des victimes du Hamas, suppliciés, torturés, brulés vifs, etc ... et si oui peux tu me les indiquer stp ?

merci.
pas répondu.
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 06:05
donc a quel moment de la vidéo nie-t-il ces tortures et ces massacres en répondant à la journaliste, en affirmant avec la véhémence à laquelle on pourrait s'attendre que tout cela est faux et le résultat d'un montage grossier, comme ce que tu insinues avoir lu sur twitter ?

N"oublie donc pas de me donner le lien le plus convaincant que tu aies trouvé pour dire que c'est un montage, parce que manifestement même le Hamas n'a pas l'air de le savoir.
pas répondu.
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 06:25
A mon tour de te poser une question : Concernant les fact-checkers que tu décides de ne pas croire par principe : tu penses qu'il y a des gens structurellement differents ? Qui n'ont pas de conscience et qui sont d'une morale inferieure ? Pourquoi sont ils inferieurs et capables de mentir systématiquement selon toi ?
pas répondu.
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 08:29
alors
a) donne moi un lien sur ces informations sur twitter, stp, ça doit faire 4 fois que je te le demande, quel est le problème ?

b) si toutes les sources ne se valent pas, merci de me donner des indications sur ce qui fait qu'elles sont crédibles selon toi, et dans quelle catégorie tu ranges les informations dont tu vas bien sûr nous donner les liens.
éludé le a) tu ne t'en souviens pas", et pas répondu au b)
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 08:47
Purée mais pourquoi tu ne donnes pas les liens les plus convaincants où c'est expliqué que c'est un montage ? Il y a des liens justement sur Timisoara, sur l'Irak, sur la Russie, des gens qui les dénoncent et tout est public sur le net. Sinon bien évidemment sans ces liens, tu n'en aurais rien su. Donc ne dis pas que tu n'en tiens pas compte en citant ensuite des trucs qui proviennent forcément d'informations factuelles que tu as eues (qui ne sont pas que des déclarations politiques BIEN EVIDEMMENT).

Donc donne moi les liens les plus crédibles pour toi (puisque tu admets que tout n'a pas la même crédibilité) qui expliquent ça. Simplement en tapant 3 mots bien choisis sur google (genre "mensonge Israël montage cadavres" ) , tu devrais en trouver plein non ?

pourquoi ne les donnes tu pas au risque de passer pour un gros menteur, ce qui est quand même fâcheux pour toi ?
pas répondu
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 09:00
LeLama a écrit :
22 oct. 2023, 08:52
Je pense qu'il faut quand meme un rapport distendu a la vérité pour esperer conclure sans recul dans le chaud de l'action a partir de liens internets...
ça, ça me regarde, je te demande juste de me fournir les liens sur lesquels tu t'appuies. C'est juste pour avoir une idée des arguments présentés, je n'ai pas dit que j'y croirai ou que j'y croirai pas, je voudrais juste la source des infos.

Sinon par curiosité, où as tu vu l'information sur Timisoara, l'Irak, ou la Russie toi ?
pas répondu.
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 09:13
Donc on est d'accord que soit c'est vrai et soit ça s'est bien passé, soit c'est un mensonge et un montage éhonté comme Timsoara que tu as cités , forgé par les israéliens et propagé par les journalists du monde entier, tu es ok avec ça ? et que dans les deux cas , c'est plutôt grave ?

Tu penses que ce point n'est pas important à éclaircir ?

Et est ce que tu es en train de dire que tu n'as rien d'autre en faveur de la deuxième hypothèse que le souvenir vague d'avoir lu ça sur twitter, mais aucun article ni déclaration trouvable facilement sur le net? c'est bien ça ?
pas répondu.

GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 23:10
contrairement à toi je n'ai pas fait des statistiques complètes sur tous mes posts en les classant en a) b) ou c) (ce que tu as du faire pour être aussi affirmatif, je suis curieux de savoir combien de temps ça t'a pris de faire cette stat ? à l'occasion tu m'enverras tes données ?)
pas répondu
GillesH38 a écrit :
22 oct. 2023, 23:28

tu peux me donner le nombre de posts de ma part que tu as épluchés avec le nombre de a), b) et c) que tu as affectés pour que je vérifie que je suis d'accord avec tes critères stp ?
pas répondu.

exemple de contradiction sans vergogne :
LeLama a écrit :
17 oct. 2023, 07:59
Un point psychologique. Je ne sais pas quel est ton but. Je regarde la situation d'un point de vue neutre, je ne suis pas juge et partie dans l'affaire.
LeLama a écrit :
22 oct. 2023, 09:07
Quand on commence a dire que c'est presque toujours notre groupe qui a raison et que ca defie les statistiques, normalement il y une lumiere rouge qui s'allume pour ceux qui cherchent la vérité. Meme un enfant peut le comprendre.
LeLama a écrit :
22 oct. 2023, 23:38
Moi, mes posts sont pour la majorité dans la demande d'equilibre, et certains pro-palestiniens. Le lecteur attentif pourra faire l'hypothese ( avec raison !) que j'ai plutot une position pro-palestinienne sur le conflit. J'assume mes choix sans me cacher. Je peux en expliquer les raisons.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 23 oct. 2023, 07:40

GillesH38 a écrit :
23 oct. 2023, 06:32
pas répondu
En fait, j'ai repondu a nombre de tes posts mais tu ne veux pas comprendre. Tu me demandes par exemple un lien qui conteste les exactions. Je te reponds tout a fait explicitement que la question ne m'interesse pas, que je ne m'estime pas capable de déméler le vrai du faux dans les accusations mutuelles d'horreur que postent les 2 protagonistes. Et que la methodo est pourrie, ce n'est pas en cherchant a éclairer la communication militaire sur les exactions depuis son fauteuil avec internet qu'on avance. Donc non, je ne te donne pas de lien et je ne vais pas en chercher. Quand j'en trouve un, je l'oublie. J'ai d'ailleurs la meme position dans tous les conflits. Je ne discute pas des détails de guerre sur la Russie en Ukraine, et j'ai formulé plusieurs fois la naiveté de certains intervenants qui prennent pour argent comptant la communication des uns ou des autres en Ukraine.

Ensuite, tu me reposes un nombre insensé de fois la même question avec force majuscules. J'ai été très clair, je t'ai répondu, et meme plusieurs fois, il n'y a pas de raison que je me repète encore. C'est ta responsabilité si tu fais semblant de ne pas comprendre et que tu preferes m'insulter. J'ai un principe d'action dans la vie, je fais ce que je peux mais je n'assume pas les responsabilités qui ne sont pas les miennes car je suis un simple etre humain. Si on me pose une question courtoisement, et si on fait un effort de compréhension dans une discussion, j'y reponds. Mais je n'ai pas l'intention ni la prétention de délivrer les gens de la foultitude de problemes personnels qui les amene à ne pas comprendre des réponses tres claires et explicites. Si face a cette reponse, on me dit que c'est une apologie du terrorisme à la limite de la dénonciation pharos, et que la question est répétée en boucle avec des majuscules, j'en déduis que mon interlocuteur est dans sa bulle et dans une bouffée. Je le laisse à sa responsabilité, ce n'est pas la mienne. Dans cet état mental, toute discussion va juste engendrer de nouveaux posts avec de nouvelles phrases en majuscules.

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 23 oct. 2023, 07:52

Ce sujet ! Quel gâchis de synapses.

Phyvette qui comme Supert, pensons que synapses, c'est déjà beaucoup de napses
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

mahiahi
Modérateur
Modérateur

Re: Choc de civilisations, Occident reste du Monde.

Message par mahiahi » 23 oct. 2023, 07:55

GillesH38 a écrit :
18 oct. 2023, 22:36
ben pour moi une guerre c'est un ensemble d'opérations armées impliquant un nombre significatifs de combattants coordonnés par un commandement supérieur, sur plusieurs batailles, (lieux et temps différents). Enfin toutes celles que je connais sont de cette nature.
Hé bien envoie une remarque à l'Académie Française pour faire changer la définition et une autre à la Sorbonne pour contester la notion de troisième guerre punique :-)
GillesH38 a écrit :
Et oui pour les nazis c'était certainement des assassinats. Pour les prisonniers, c'était une révolte légitime contre un emprisonnement illégal.
Des assassinats en légitime défense, quoi
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 23 oct. 2023, 08:14

LeLama a écrit :
23 oct. 2023, 07:40
GillesH38 a écrit :
23 oct. 2023, 06:32
pas répondu
En fait, j'ai repondu a nombre de tes posts mais tu ne veux pas comprendre. Tu me demandes par exemple un lien qui conteste les exactions. Je te reponds tout a fait explicitement que la question ne m'interesse pas, que je ne m'estime pas capable de déméler le vrai du faux dans les accusations mutuelles d'horreur que postent les 2 protagonistes. ne. Dans cet état mental, toute discussion va juste engendrer de nouveaux posts avec de nouvelles phrases en majuscules.
donc tu n'as pas répondu à la question, comme tu n'as répondu à aucune question listée sauf erreur (une erreur est toujours possible mais alors donne moi la liste des vraies réponses que tu aurais apportées).

Un mec qui sort n'importe quoi en déclarant ensuite que ça ne l'intéresse pas de justifier ses affirmations, j'appelle ça un abruti.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 23 oct. 2023, 08:15

mahiahi a écrit :
23 oct. 2023, 07:55
GillesH38 a écrit :
ben pour moi une guerre c'est un ensemble d'opérations armées impliquant un nombre significatifs de combattants coordonnés par un commandement supérieur, sur plusieurs batailles, (lieux et temps différents). Enfin toutes celles que je connais sont de cette nature.
Hé bien envoie une remarque à l'Académie Française pour faire changer la définition et une autre à la Sorbonne pour contester la notion de troisième guerre punique :-)
en quoi la 3e guerre punique n'obéit pas à cette définition ?
GillesH38 a écrit :
Et oui pour les nazis c'était certainement des assassinats. Pour les prisonniers, c'était une révolte légitime contre un emprisonnement illégal.
Des assassinats en légitime défense, quoi
dans la mesure où c'était la seule chance pour eux d'échapper à une mort quasi certaine et très proche, oui ça correspond à la notion de légitime défense.

mahiahi
Modérateur
Modérateur

Message par mahiahi » 23 oct. 2023, 08:38

GillesH38 a écrit :
19 oct. 2023, 15:23
QUELLE SOLUTION REALISTE VOUS PROPOSEZ BORDEL ?
Il y en a deux :
  • Le génocide d'une des deux parties
  • Deux états viables, prospères
Le manque de réalisme est plutôt dans les moyens d'y arriver.

En fait, il y a deux obstacles : certains Israéliens ne veulent pas renoncer à prendre toutes les richesses (pas seulement la terre) et certains Palestiniens ne veulent pas renoncer à vivre pour tuer leur voisin.. et ils sont écoutés des deux côtés.

L'Histoire montre que la peur ne fonctionne pas longtemps, que la censure/propagande (mémoire sélective, amalgames et redéfinition de tout le vocabulaire) s'use aussi.
On en rit de plus en plus ouvertement.

La seule solution réaliste est que les civils puissent vivre convenablement sans peur, mais ça ne permet pas de s'enrichir rapidement à certains.

Ceci dit, tout le monde se fout que des pelos aux coutumes bizarres s'entretuent loin de la maison : qui propose d'y aller ?
C'est pas l'Ukraine, hein? Quoi?

Attendre que les morts calment leurs ardeurs paraît satisfaire la majorité régionale.

Après, le risque d'extension du conflit et de ses retrouver dans le froid pour Halloween ou bronzé par les radiations à Noël pourrait intéresser nos élites qui tirent profit de la situation actuelle, enfin, s'ils n'ont eux même pas de solution de repli !

Mais je vous rassure, tout ce qui a un début a une fin... La richesse aussi!

Comme le découvrit Loup*Ardent, "nos actions tissent un reflet éternel"

Personne ne s'étonnera que les bronzés regardent sans bouger le monde civilisé s'entretuer quand il sera à poil
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 23 oct. 2023, 09:19

Darmanin va se faire un max de RTT.....franchement je n'aimerai pas faire partie de la diaspora juive pendant les années qui viennent!

Histoire de détendre l'atmosphère une histoire véridique :
Un artiste hyper connu, juif, est enfermé a Drancy ...(il sera libéré grâce à ses relations)...un pote à lui vient le visiter et lui demande s'il aurait besoin de quelque chose ...réponse : Oui, un cache nez.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 23 oct. 2023, 11:11

mahiahi a écrit :
23 oct. 2023, 08:38

C'est une partie du problème les gens agissent comme si la situation actuelle était immuable. L'arrogance des pseudo-élites occidentales et particulièrement israélienne est édifiante. Mais comme tu le rappelles rien ne dure.D'ailleurs les événements actuels sont un clair coup de semonces en ce sens.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 23 oct. 2023, 12:50

kercoz a écrit :
23 oct. 2023, 09:19
Darmanin va se faire un max de RTT.....franchement je n'aimerai pas faire partie de la diaspora juive pendant les années qui viennent!

Histoire de détendre l'atmosphère une histoire véridique :
Un artiste hyper connu, juif, est enfermé a Drancy ...(il sera libéré grâce à ses relations)...un pote à lui vient le visiter et lui demande s'il aurait besoin de quelque chose ...réponse : Oui, un cache nez.
c'était Tristan Bernard.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 23 oct. 2023, 12:51

nemo a écrit :
23 oct. 2023, 11:11
mahiahi a écrit :
23 oct. 2023, 08:38

C'est une partie du problème les gens agissent comme si la situation actuelle était immuable. L'arrogance des pseudo-élites occidentales et particulièrement israélienne est édifiante.
à côté de la modestie et du sens du dialogue des dirigeants islamistes, tu veux dire ? à moins que tu ne penses à celle des russes ou des chinois ?

Répondre