Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
Kumplöthyst
Charbon
Charbon

Re: Covid-19 les vaccins

Message par Kumplöthyst » 10 nov. 2021, 07:57

Kumplöthyst a écrit :
09 nov. 2021, 13:32
GillesH38 a écrit :
09 nov. 2021, 12:16
marc00 a écrit :
09 nov. 2021, 09:32
il n'y a pas que les footballeurs, chez les stars du body buildings, ca ne rigole pas non plus : les stars du bodybuilding Shawn Rhoden (46 ans), George Peterson (37 ans), John Meadows (49 ans), Orlando Gallucci (49), Andy Haman (54)... sont décédés.
combien de temps il faudra pour que tu comprennes qu'une liste de cas n'est pas une évaluation bénéfice risque ?

donne moi un traitement du covid dont tu es sûr qu'on ne pourra pas faire une liste de sportifs de haut niveau décédés après l'avoir pris ? tu penses qu'il y en a ?
zithromax plaquenil depuis le début aucun mort, testés sur des millions de personnes; mais aussitôt des warnings sont apparus sur le site du ministère; pas un mort pas une petite arythmie aux doses utilisés; sinon vous imaginez le procès autre que non confraternité pour le patron de l'ihu , remède actif en prévention https://www.sciencedirect.com/science/a ... 4121002197
actif en curatif limitant le portage et donc les contaminations , ces études ont été faites près de chez vous ,elles sont réelles et disponibles.https://twitter.com/i/status/1457464210166894600

Ce n'est pas comme un jeune qui meurt quelques heures après une injection du vaccin anti sars cov2 , c'est une allergie à l'arachide , une cacahuète de travers bien sur... Ici aucun warning , on continue.
un seul effet indésirable aussi sévères tels que des myocardites,inflammation du muscle cardiaque , pas simplement de l'enveloppe péricardite ou une simple arythmie, des paralysies faciale, des troubles de la coagulation; pour n'importe quel remèdes la pharmacovigilance dit stop.
un bénéfice risque est envisageable pour une maladie grave avérée pas une prévention ou une chirurgie sévère mais après concertation et choix du patient, absolument pas pour une mesure obligatoire .là c'est tolérance zéro. pas un seul.
GillesH38 a écrit :
09 nov. 2021, 13:34
Kumplöthyst a écrit :
09 nov. 2021, 13:32

zithromax plaquenil depuis le début aucun mort
ah bon? comment tu sais ça ? juste parce que tu n'en as pas vu mention sur les sites que tu consultes, tu décides qu'il n'y en a pas ?

et après tu viens donner des leçons de rigueur ?
Kumplöthyst a écrit :
09 nov. 2021, 13:38
vous avez 2 liens qui vous expliquent, avant de déblaterer votre fiel lisez les et regardez les .
GillesH38 a écrit :
09 nov. 2021, 16:45

non je considère que quand on répond à une question précise "tu n'as qu'a regarder les liens (ou la vidéo)", ça veut dire qu'on ne connait pas la réponse, et je ne vais pas la chercher à ta place.

Explique moi comment on peut savoir qu'un médicament n'a causé aucun mort sans étude de pharmacovigilance bien conduite et bien contrôlée, ce qui n'a manifestement été organisé par aucune autorité sanitaire pour les médicaments que tu cites.
la pharmacovigilance pour le zithromax et le plaquenil est connue depuis longtemps. essentiellement les troubles oph pour le plaquenil après un long usage, plusieurs années ; aucun trouble cardiaque, ceux -ci ne sont mentionnés qu'en cas de fort surdosage lors de ts . Les gens de votre acabit ont insisté la dessus , c'est de la propagation de fake news.
je vous remets le lien de la vidéo complètehttps://youtu.be/vu0MevppTrg
vers la fin de la vidéo ou repris dans le tweet du haut du post; dans les commentaires sur les résultats entre région de la prise en charge on entends le commentateur dire que les différence de résultats entre régions de prise en charge ne sont pas du à l'huile d'olive car il y a aussi une région plus au nord qui a des résultats acceptable.
Cette prise en charge doit être valoriséé et non pas dénigréé surtout par des sujets comme vous qui se satisfont d'une mesure qui ne les a pas protégé et qui a un cout économique astronomique et des dangers graves mal évalués avec physiopathologie mal connue.
Et pour la prévention en attendant des vaccins qui tiennent la pharmacovigilance , je vous remets le lien:
https://www.sciencedirect.com/science/a ... 4121002197
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 08:03

Kumplöthyst a écrit :
10 nov. 2021, 07:57
la pharmacovigilance pour le zithromax et le plaquenil est connue depuis longtemps. essentiellement les troubles oph pour le plaquenil après un long usage, plusieurs années
je te parle de décès dans le cas de patients covid , forcément affaiblis, et si on les avait autant employés que les vaccins, aux doses censées être thérapeutiques pour le covid : il n'y a certainement pas des années d'expérience dessus, arrête de dire n'importe quoi.

Ou je vais finir par croire que tu fais partie d'un complot financé par Sanofi :evil:
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

Kumplöthyst
Charbon
Charbon

Message par Kumplöthyst » 10 nov. 2021, 08:40

GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 08:03
Kumplöthyst a écrit :
10 nov. 2021, 07:57
la pharmacovigilance pour le zithromax et le plaquenil est connue depuis longtemps. essentiellement les troubles oph pour le plaquenil après un long usage, plusieurs années
je te parle de décès dans le cas de patients covid , forcément affaiblis, et si on les avait autant employés que les vaccins, aux doses censées être thérapeutiques pour le covid : il n'y a certainement pas des années d'expérience dessus, arrête de dire n'importe quoi.

Ou je vais finir par croire que tu fais partie d'un complot financé par Sanofi :evil:
"autant employé que les vaccins"; pas besoin de l'association en prevention https://www.sciencedirect.com/science/a ... 4121002197 c'est une très faible dose d'hcq, aucun effet indésirable.
pour la thérapeutique en association avec d'autres remèdes ,ici, il s'agit bien d'un bénéfice risque, le terme est employable car il s'agit d'une maladie avérée; donc traitement très favorable en concertation avec le patient.
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin

marc00
Brut lourd
Brut lourd

Message par marc00 » 10 nov. 2021, 08:59

"An unusually large number of professional and amateur soccer players have collapsed recently." d'un site antivax bien pourri : https://www.berliner-zeitung.de/news/ra ... -li.193554 :mrgreen:

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 09:45

Kumplöthyst a écrit :
10 nov. 2021, 08:40
"autant employé que les vaccins"; pas besoin de l'association en prevention https://www.sciencedirect.com/science/a ... 4121002197 c'est une très faible dose d'hcq, aucun effet indésirable.
pour la thérapeutique en association avec d'autres remèdes ,ici, il s'agit bien d'un bénéfice risque, le terme est employable car il s'agit d'une maladie avérée; donc traitement très favorable en concertation avec le patient.
avant de répondre j'aimerais comprendre un truc, mais je t'avais déjà posé la question : tu considères que tout article dit forcément la vérité ? ou sinon quels critères appliques tu pour savoir lesquels sont vrais et lesquels sont faux ?

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 10 nov. 2021, 10:56

Dans l'article que nous a partagé LeLama:
Patients should be educated about vaccination against measles, rubella, polio, influenza, and mumps.
Ah, et au fait, Raoult dit que les jeunes femmes en parfaite santé qui souhaitent avoir des enfants doivent vraiment se faire vacciner, parce qu'une infection durant la grossesse peut être très grave.

Sinon... Les réticents aux vaccins semble finalement admettre qu'ils peuvent être efficaces pour les personnes fragiles (y'a 30% d'hypertension en France, et 85% de comorbidités chez les 70 ans ou plus, donc ça fait déjà un paquet de monde).

Bon, vous pensez qu'avec tout le bullshit qui est raconté sur les vaccins (risques cardiaques, thérapie génique, 5G, mortalité réelle cachée, vaccin expérimental, etc.), ces personnes fragiles ne vont pas avoir un peu peur de prendre une injection de vaccin, voir même être convaincues que ça leur fait plus de mal que de bien?

marc00
Brut lourd
Brut lourd

Message par marc00 » 10 nov. 2021, 11:11

75% des employés de cette organisation antivax bien pourrie ne sont pas vaccinés, mais qui est ce ?! le CDC américain : https://twitter.com/NewGranada1979/stat ... 3600589828 :mrgreen: :mrgreen:

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 10 nov. 2021, 11:30

GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 07:14

Evidemment la caviardage du Lama avait pour but de faire croire que ce taux de mortalité s'appliquait à toutes les myocardites détectées,
Je pense qu'il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que quand je cite l'expression " "the mortality rate is up to 20% at 1 year and 50% at 5 years", cela signifie que toutes les myocardites ont un ce taux la. Les 2 phrases:
- "the mortality rate is up to 20% at 1 year and 50% at 5 years"
- "the mortality rate is 20% at 1 year and 50% at 5 years"
ont des significations tres differentes.

Meme a l'ecole primaire, mon fils comprend la difference entre les 2 phrases.

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 10 nov. 2021, 11:43

tita a écrit :
10 nov. 2021, 10:56

Sinon... Les réticents aux vaccins semble finalement admettre qu'ils peuvent être efficaces pour les personnes fragiles (y'a 30% d'hypertension en France, et 85% de comorbidités chez les 70 ans ou plus, donc ça fait déjà un paquet de monde).

Bon, vous pensez qu'avec tout le bullshit qui est raconté sur les vaccins (risques cardiaques, thérapie génique, 5G, mortalité réelle cachée, vaccin expérimental, etc.), ces personnes fragiles ne vont pas avoir un peu peur de prendre une injection de vaccin, voir même être convaincues que ça leur fait plus de mal que de bien?
Tu mélanges tout. En pratiquant l' amalgame ( 5G et suspicion de manipulation des comportementaux par exemple).
Tu amalgames les antivax et ceux qui, comme moi, sont vaccinés, préconisent le vaccin pour les personnes à risques, sans obligation stricte autre que le bon sens. Si je m' oppose à l' obligation et au pass (dans son process actuel), ...c'est que le but évident et déclaré n'est plus la protection des personnes, mais la protection de l' économie et de la finance.
Il y a une contradiction évidente entre masquer les enfants et rouvrir l' aérien, autoriser le spectacle et le sport fermé sans masque et sans limitation de densité ( Bercy par ex). Ton opinion est faussé, subjectivé du fait que ton activité dépend d' une libéralisation des comportements ce qui rejoint le "mode de vie non négociable" de Trump. Alors que cette épidémie, n'est une pandémie QUE du fait du mode de vie.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 10 nov. 2021, 11:45

sceptique a écrit :
10 nov. 2021, 00:59
LeLama a écrit :
09 nov. 2021, 23:51
GillesH38 a écrit :
09 nov. 2021, 23:29

Je ne vois pas qu'il disent que ce chiffre est seulement dans le cas des myocardites aigues. En fait, tu ne sais pas lire et tu inventes ce qui t'arrange (bon, on le savait). Le passage que j'ai cite' utilise l'expression "up to", ca signifie que ce n'est pas pour tous les cas, donc pas pour les formes les plus begnines. En fait, tu reproches aux autres le fait que tu ne sais pas lire. Qu'y puis-je ?
Problème de traduction ? Ils disent exactement ce que tu contredis !
Retour à l'envoyeur : En fait, tu ne sais pas lire et tu inventes ce qui t'arrange (bon, on le savait).
En fait, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on ne peut pas intervertir la place des mots sans changer le sens. Le acute myocardis est dans la premiere phrase et pas dans la troisieme du passage de l'article que j'ai cite'. Par ailleurs, meme en admettant que le qualificatif s'etend en enjambant la deuxieme phrase, ce qui est tres discutable, les 2 phrases:
- les evenements de type A ont une mortalite' de 50%
- seuls les evenements de type A ont une mortalite' de 50%
ont des significations tres differentes. Je disais dans mon message precedent que la deuxieme n'est pas ecrite pour les myocardites aigues et le taux de mortalite', et je confirme qu'elle n'est pas ecrite.

Il faut etre precis dans la lecture comme dans l'ecriture si on veut se comprendre.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 12:16

LeLama a écrit :
10 nov. 2021, 11:30
GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 07:14

Evidemment la caviardage du Lama avait pour but de faire croire que ce taux de mortalité s'appliquait à toutes les myocardites détectées,
Je pense qu'il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que quand je cite l'expression " "the mortality rate is up to 20% at 1 year and 50% at 5 years", cela signifie que toutes les myocardites ont un ce taux la. Les 2 phrases:
- "the mortality rate is up to 20% at 1 year and 50% at 5 years"
- "the mortality rate is 20% at 1 year and 50% at 5 years"
ont des significations tres differentes.

Meme a l'ecole primaire, mon fils comprend la difference entre les 2 phrases.
alors pourquoi as tu supprimé le début du paragraphe et/ou de la phrase si ça n'avait pas d'importance ? Si tu es vraiment parti du second extrait, ça prend un peu de temps d'effacer le début de la phrase et de le remplacer par un T majuscule, pourquoi cet effort inutile ?

la suite de ton message
Moi, j'espere que ca finira devant les tribunaux. Que ceux qui presentent la myocardite comme begnine face a ces donnees connues publiquement devront repondre de leurs actes.
n'a de sens que si tu as cru que ça s'appliquait à l'ensemble des myocardites, ou au moins que les cas graves étaient largement représentés dans les cas post-vaccinaux, alors que tu n'en sais absolument rien.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 10 nov. 2021, 12:33

GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 12:16
la suite de ton message
Moi, j'espere que ca finira devant les tribunaux. Que ceux qui presentent la myocardite comme begnine face a ces donnees connues publiquement devront repondre de leurs actes.
n'a de sens que si tu as cru que ça s'appliquait à l'ensemble des myocardites, ou au moins que les cas graves étaient largement représentés dans les cas post-vaccinaux, alors que tu n'en sais absolument rien.
Tu inventes. La suite de mon message dit exactement ce qui est ecrit, et pas davantage.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 10 nov. 2021, 12:39

LeLama a écrit :
10 nov. 2021, 12:33
GillesH38 a écrit :
10 nov. 2021, 12:16
la suite de ton message
Tu inventes. La suite de mon message dit exactement ce qui est ecrit, et pas davantage.
ça dit ce qui est écrit, que tu espères que ça finira devant les tribunaux. Comment peux tu espérer ça sans être convaincu qu'il y aura une forte mortalité associée à ces myocardites ?

et tu ne m'as pas répondu sur la raison pour laquelle tu aurais pris la peine (et le temps ) de sectionner une partie de la phrase que tu as citée, en remplaçant l'initiale par une majuscule ?

Glycogène
Hydrogène
Hydrogène

Message par Glycogène » 10 nov. 2021, 13:07

Si j'ai bien pigé les référence, les chiffres sur la mortalité proviennent de cet article : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27826709/
Qui coute 42 €, alors qu'il est issu de recherche publique (les 42€ ne financent pas la recherche, c'est juste du racket légal par une boite privée).

Kumplöthyst
Charbon
Charbon

Message par Kumplöthyst » 10 nov. 2021, 13:32

Jeudi a écrit :
09 nov. 2021, 17:10
(je ne fais que passer, bonne chance pour limiter les dégâts de vos covidiots locaux qui n’ont visiblement pas fini de pourrir votre site web :lol: ).
par "covidiot" je suppose que vous voulez parler de ceci:
GillesH38 a écrit :
31 oct. 2021, 08:25
Décourager les gens de se faire vacciner en propageant ce genre de discours, c'est criminel, parce que ça tue - ça tue bien plus que les discours d'extreme droite ou que le terrorisme islamique par exemple.
ou encore ceci:
Dans une lettre ouverte à Jean Castex, des présidents de département expliquent s'opposer au versement du RSA aux non-vaccinés privés d'emploi
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
seulement beaucoup d'adeptes de "qu'on les pende" n'ont pas pigé qu'il s'agissait d'une formulation maladroite des département ne voulant pas prendre finacièrement en charge une décision venant de l'état sans concertation.
ou encore celà:
Pour moi les antivaxx représentent un risque mortel, je les considère donc comme des nuisibles.
ou bien ceci:
GillesH38 a écrit :
09 nov. 2021, 12:15
comment peux tu dire ça en critiquant une approche bénéfice risque ? évidemment que si le bénéfice est en faveur du vaccin, priver les gens de vaccin, ou même répandre des idées fausses à ce sujet, qui en découragerait de se vacciner, c'est en condamner un certain nombre à mort, en quoi c'est moins " voir des gens comme du bétail " ?
à moins que ce ne soit une irrévérence envers notre président qui met une obligation avec contrôle sur une 3 em dose au plus de 65 ans sans demander de titrage des anticorps et alors que l'has reconnait des myocardites résultant de cette thérapeutique.
c'est sur que le dilemme va augmenter leur immunité...

Verrouillé