GillesH38 a écrit : ↑18 août 2021, 19:45
LeLama a écrit : ↑18 août 2021, 09:51
ils sont 2 fois plus mauvais que la france ( 1.14), et 10 fois plus que le danemark ou l'allemagne (0.18 et 0.2) quand je regarde sur owid.
tu oublies juste de dire que l'essentiel des morts a eu lieu avant que la campagne de vaccination ne soit quasi complète ...ce n'est évidemment pas la vaccination qui a influencé le bilan, mais les mesures prises pour lutter contre la contagion (mesures que tu as toutes contestées dans mon souvenir, de toutes façons, je ne me souviens pas que ue tu aies soutenu une seule mesure contre l'épudémie).
En plus, on est en train de parler des morts en moyenne mobile sur 7 jours, la ....
Pour l'epidemie, je suis favorable a l'aeration des locaux. L'ivermectine a l'air tres prometteuse, meme si j'ai pas vu le detail, y'a une flambee de publis favorables.
Mais sinon, C'est un peu comme les gars qui sont en retard et qui changent de chemin pour faire pire. Y'a un virus. C'est pas en me mettant dans des situations de stress et de desequilibre avec des mesures pourries "pour faire qq chose" que ca va ameliorer la situation. On peut etre adulte. C'est pas la peine de fuir le reel qui est devant nous. On va tous approcher le virus de pres ou de loin, comme celui de la grippe, les vaccinés et les pas vaccinés, meme ceux qui vivent au fin fond du larzac. Et faudra etre en bonne santé generale quand il va nous dire bonjour. Ceux qui vivent dans leur apparte sans soleil, ceux qui vivent masqués h24, ceux qui n'arrivent pas a dormir a force d'etre devant leur ecran en teletravail, ben ils seront plus fragiles. That's all.
A force de faire de la propagande, les scientifiques ont reussi a faire croire qu'on peut tout resoudre, et les gens n'arrivent plus a accepter le reel.