Le Coronavirus Covid19
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- mobar
- Hydrogène
Re: [Covid] La quatrième vague.
Les toubibs devraient refuser de soigner ceux qui leur ont coupes les credits depuis 30 ans et qui continuent a faire fermer des lits d’hopitaux
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- kercoz
- Hydrogène
Re: [Covid] La quatrième vague.
Penser en 0 ou 1 ( confiné/ non confiné), n'est pas la seule façon de penser le problème, ...surtout sur des modèles non linéaires. Confiner, c'est limiter les interactions ...ça peut se faire progressivement. Diviser par 2 le taux d'occupation ne me semble pas scandaleux , le critère économique ne devant pas intervenir pour une nécessité sanitaire, si, par ex, cette contrainte va diviser le R0 par 2 ou 3.GillesH38 a écrit : ↑14 avr. 2021, 10:37
je ne vais pas "confiner pendant des mois", j'ai dit qu'on prévoirait des périodes courtes mais strictes genre 15 jours. L'expérience montre qu'au sortir des périodes de confinement, les gens ne reprennent pas leurs habitudes tout de suite et l'épidémie ne redémarre pas instantanément. Des périodes strictes mais pour un temps fini et prévu à l'avance sont bien plus supportables psychologiquement, il n'y a pas d'amis, de famille, ou d'activités dont tu ne puisses te passer pendant 15 jours !
PLus que la vaccination, la détection devrait etre utilisée à fond avec des méthodes rapides et douces.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- CP3
- Hydrogène
Re: Le Coronavirus Covid19
Du coup cela baisse réellement . La chute se confirme malgrès que les RU soit juste un peu plus vacciné que la france et que la propagation du variant delta y a en principe de l' avance . A voir que les français de l' étranger sont assez critiques voir très envers le " pass sanitaire élargis " .Comme certains le disent , il n' y a qu' en france qu' on réussis à nous faire avaler les couleuvres .
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 23881.html
-
- Hydrogène
No comment.EtSonLien a écrit :il est beaucoup trop tôt pour parler d’une baisse durable
Faut pas se fier à ces gros sournois: si ça se trouve, c’est peut-être des agents de l’étranger.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- kercoz
- Hydrogène
Surtout les iles bananières....qui refusent la vaccination, n'ayant plus aucune confiance dans les sciences de l' homme blanc qui les a déja bien niqué de tous les cotés.CP3 a écrit : ↑03 août 2021, 04:41. A voir que les français de l' étranger sont assez critiques voir très envers le " pass sanitaire élargis " .Comme certains le disent , il n' y a qu' en france qu' on réussis à nous faire avaler les couleuvres .
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Brut lourd
En fait il y beaucoup de vécus différents avec le covid, dans tout mon entourage, beaucoup l'on eut, un seul mort du covid, un papi de +90 ans en fin de vie, et un mort du vaccin de 32 ans (un anglais a l'Astrazeneca)... c'est grandement pour ca que les gens n'arrivent pas a comprendre les points de vue des autres...energy_isere a écrit : ↑01 août 2021, 09:33Je ne connais personnellement personne qui ait du aller à l'hosto aprés la vaccination covid , et aucun de mes proches et collégues de travail ne m'en a rapporté l' écho. C'est très rare comparé aux covidés qui vont à l' hosto.
Au contraire pour le covid.
Mon frère à fait 2 jours d'hosto pour insuffisance respiratoire.
- Glycogène
- Hydrogène
Dans ma boite, sur 100 vaccinés environ, 2 cas graves sur des quarantenaires entrainant plusieurs semaines d'arrêt de travail : paralysie faciale, et dysfonctionnent de l'oreille interne / équilibre (problème latent révélé par le vaccin, mais peut être que s'il s'était révélé naturellement, il aurait été beaucoup plus progressif, et peut être qu'il ne se serait jamais révélé, ou dans 30 ans).
Ces 2 cas ne sont toujours pas guéris.
Depuis mars 2020 il y a eu une dizaine de cas de covid dont la moitié avec des symptômes pas plus grave qu'une grippe.
Ces 2 cas ne sont toujours pas guéris.
Depuis mars 2020 il y a eu une dizaine de cas de covid dont la moitié avec des symptômes pas plus grave qu'une grippe.
- Remundo
- Hydrogène
si vous voulez, les "chez moi, dans mon entourage", ça ne vaut pas grand chose. Je pourrais moi aussi vous dire "dans ma rue, mon lycée, ma famille tatati tatata". Pour la simple raison que l'échantillon n'est statistiquement pas crédible. Par contre s'il y a un effet secondaire notable, toujours bon à signaler.
Faut aller chercher les stats des hôpitaux pour commencer à être sérieux. Et celles d'un pays entier pour être implacable.
et là ça fait mal au derch des vaccinocovidistes...
Faut aller chercher les stats des hôpitaux pour commencer à être sérieux. Et celles d'un pays entier pour être implacable.
et là ça fait mal au derch des vaccinocovidistes...
- Remundo
- Hydrogène
un autre petit montage qui fait mal au Derch des Macron-Covidistes.
Compilation/montage, sans trucage !
https://odysee.com/@francesoir:2/macronFakeNews:6?
33 secondes d'anthologie.
- energy_isere
- Modérateur
Re: USA et covid-19
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 51e49b4ed2Vaccination obligatoire à New York pour aller au restaurant, dans les salles de spectacle et de gym
information fournie parAFP•03/08/2021
Une preuve de vaccination sera exigée à New York pour accéder à l'intérieur des restaurants, des salles de sport et de spectacle, a annoncé mardi le maire démocrate Bill de Blasio, faisant de sa ville la première aux Etats-Unis à créer un passeport vaccinal.
Ce dispositif, baptisé "Key to NYC pass", "exigera la vaccination des salariés et des clients des restaurants en intérieur, des salles de sport et des salles de spectacle", a expliqué le maire lors d'un point presse, précisant qu'il faudrait "au moins une dose" de vaccin.
"Si vous êtes vaccinés (...), vous avez la clé, vous pouvez ouvrir la porte. Mais si vous n'êtes pas vaccinés, malheureusement, vous ne pourrez pas participer à beaucoup d'activités", a ajouté Bill de Blasio.
.................
- kercoz
- Hydrogène
Re: USA et covid-19
Des infos sur la prise en charge médicale covid aux US ? .... plus précisément en réa ?
-
- Charbon
Au macronistan , la Fake news est un sport nationalRemundo a écrit : ↑03 août 2021, 18:48un autre petit montage qui fait mal au Derch des Macron-Covidistes.
- Remundo
- Hydrogène
- energy_isere
- Modérateur
Re: Notre petite traversée perso du Covid19
Je suis en vacances en Touraine, dans la residence secondaire de ma soeur et mon beau frére, ma mére, 2 enfants de ma soeur et une copine de mon neveux, total 7 personnes / 7 complétement vaccinés.
Pas de conflits antiVaxx. Auncun effets secondaires.

-
- Charbon
Re: Notre petite traversée perso du Covid19
Il n' y a pas que le COVID dans la vie. Il y avait d' autres causes de conflits dans la vie avant la " pandémie"...energy_isere a écrit : ↑05 août 2021, 15:21Je suis en vacances en Touraine, dans la residence secondaire de ma soeur et mon beau frére, ma mére, 2 enfants de ma soeur et une copine de mon neveux, total 7 personnes / 7 complétement vaccinés.![]()