Modérateurs : Rod, Modérateurs
OK, t'es le relookeur de l'au-delà, quoi…Guudrath a écrit :aide-thanato, ben c'est faire quelques opérations préparatoires à la restauration des corps : boucher les cavités avec du coton, faire une ligature des lèvres, etc...![]()
j'étaisCassandre a écrit :Laisse tomber alors… ça doit encore être une mise à jour alakon de phpBB !
OK, t'es le relookeur de l'au-delà, quoi…Guudrath a écrit :aide-thanato, ben c'est faire quelques opérations préparatoires à la restauration des corps : boucher les cavités avec du coton, faire une ligature des lèvres, etc...![]()
Ah non! Marcher, j'aime bien cela, que ce soit dans la nature ou en ville, spécialement le soir (d'où ma fureur contre ces abrutis de cyclistes parisiens sur les trottoirsCassandre a écrit :Apprends à courir, va, ça te sera utile, pour cette occasion comme à l'avenir !
On va virer HS, mais… dans un but artistique simple, je préfère dessiner une femme qu'un homme… dingue ! Pourtant, j'ai eu de très beaux modèles en cours !Perle a écrit :euh, et des hommes nus, tu y penses ???![]()
ceci dans un but artistique, bien sûr
HelloPerle a écrit :hello Guudrath,
bienvenue sur Oléocène.
je vois que ton parcours est atypique.
tu fais une formation dans le cadre du concours de CIP ???
(je bosse au Ministère de la Justice depuis 10 ans, je connais un petit peu l'AP)
euh, et des hommes nus, tu y penses ???![]()
ceci dans un but artistique, bien sûr