Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Guudrath
- Goudron

aide-thanato, ben c'est faire quelques opérations préparatoires à la restauration des corps : boucher les cavités avec du coton, faire une ligature des lèvres, etc...

A VOIR :
BigBrotherAwards
BigBrotherAwards
- Cassandre
- Modérateur

Laisse tomber alors… ça doit encore être une mise à jour alakon de phpBB ! 
OK, t'es le relookeur de l'au-delà, quoi…Guudrath a écrit :aide-thanato, ben c'est faire quelques opérations préparatoires à la restauration des corps : boucher les cavités avec du coton, faire une ligature des lèvres, etc...![]()
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- Cassandre
- Modérateur

Apprends à courir, va, ça te sera utile, pour cette occasion comme à l'avenir ! 
• regarder Oléocène •
- Guudrath
- Goudron

- Guudrath
- Goudron

j'étaisCassandre a écrit :Laisse tomber alors… ça doit encore être une mise à jour alakon de phpBB !
OK, t'es le relookeur de l'au-delà, quoi…Guudrath a écrit :aide-thanato, ben c'est faire quelques opérations préparatoires à la restauration des corps : boucher les cavités avec du coton, faire une ligature des lèvres, etc...![]()
aujourd'hui je remets les hors-circuits en circuit
A VOIR :
BigBrotherAwards
BigBrotherAwards
- Jaguar75
- Condensat

Ah non! Marcher, j'aime bien cela, que ce soit dans la nature ou en ville, spécialement le soir (d'où ma fureur contre ces abrutis de cyclistes parisiens sur les trottoirsCassandre a écrit :Apprends à courir, va, ça te sera utile, pour cette occasion comme à l'avenir !
Mais courir c'est... comment dire... juste incompatible avec ma dignité!
-
Perle
- Kérogène

- Cassandre
- Modérateur

On va virer HS, mais… dans un but artistique simple, je préfère dessiner une femme qu'un homme… dingue ! Pourtant, j'ai eu de très beaux modèles en cours !Perle a écrit :euh, et des hommes nus, tu y penses ???![]()
ceci dans un but artistique, bien sûr
• regarder Oléocène •
- Guudrath
- Goudron

HelloPerle a écrit :hello Guudrath,
bienvenue sur Oléocène.
je vois que ton parcours est atypique.
tu fais une formation dans le cadre du concours de CIP ???
(je bosse au Ministère de la Justice depuis 10 ans, je connais un petit peu l'AP)
euh, et des hommes nus, tu y penses ???![]()
ceci dans un but artistique, bien sûr
Effectivement, je suis de la CIP 12
des hommes nus, oui : je vais prochainement faire une monsieur maçon noir
A VOIR :
BigBrotherAwards
BigBrotherAwards
-
Perle
- Kérogène

hello Guudrath,
l'ENAP d'Agen c'est comment ??
je suis fonctionnaire à la Justice (Administration Centrale - Affaires Civiles), je ne connais pas bien l'AP, mais une de mes anciennes collègues avait également passé le concours de CIP début 2006.
je connais plutôt les fonctionnaire de l'AP planqués à la centrale ...
ton boulot va être très dur, mais très intéressant je pense.
en tous les cas, bienvenu ici.
ta formation se termine quand ?
des idées pour la liste des 1ers postes à pourvoir ?
si je me souviens bien, les derniers concours de CIP ont recruté pas mal de monde ... les CIP en poste sont en sous-effectifs, mal payés, surchargés de boulot, et certains ne font pas ça à temps plein.
je crois aussi qu'il est question de changer (enfin !) leur statut et leur grille indiciaire. mais bon, cela reste à confirmer.
après tout, les promesses de l'Administration n'engagent que ceux qui y croient ...
l'ENAP d'Agen c'est comment ??
je suis fonctionnaire à la Justice (Administration Centrale - Affaires Civiles), je ne connais pas bien l'AP, mais une de mes anciennes collègues avait également passé le concours de CIP début 2006.
je connais plutôt les fonctionnaire de l'AP planqués à la centrale ...
ton boulot va être très dur, mais très intéressant je pense.
en tous les cas, bienvenu ici.
ta formation se termine quand ?
des idées pour la liste des 1ers postes à pourvoir ?
si je me souviens bien, les derniers concours de CIP ont recruté pas mal de monde ... les CIP en poste sont en sous-effectifs, mal payés, surchargés de boulot, et certains ne font pas ça à temps plein.
je crois aussi qu'il est question de changer (enfin !) leur statut et leur grille indiciaire. mais bon, cela reste à confirmer.
après tout, les promesses de l'Administration n'engagent que ceux qui y croient ...
- Zobiwan
- Kérogène

Nouveaux venus
Salut tout le monde, je viens de découvrir ce forum, donc de prendre claques après claques. Bien sur je connaissais l'éxistence de cette future crise et en était largement concient, mais je ne me doutait pas à quel point ce qui allait se passer était impressionant. Je tiens à félliciter Erik pour ce forum.
- Cassandre
- Modérateur

Bienvenue Zobiwan !
Te bile pas pour le pic, la force est zavec toi ! 
• regarder Oléocène •