Non je ne te parle pas du transport jusque chez toi, mais de l'utilisation de l'hydrogène dans des véhicules pour le transport !Tiennel a écrit :Ne pas confondre transport et distribution. Là, tu es en train de me dire que pour avoir l'électricité chez soi, il faut que ton compteur supporte 400 kVtu oublies que l'hydrogène devrait etre comprimé à 700 bars pour etre utilisable en transport![]()
Je sais, quand le réseau internet a été déclassifié par les militaires, il a commencé a se répandre en particulier dans la communauté scientifique. Etant étudiant a l'époque, j'ai commencé probablement à l'utiliser avant la plupart de ceux sur le forum pour le courrier électroniqueGilles, relis un peu l'histoire d'Internet, c'est plus vieux que tu ne le penses. Et en 1982, il existait déjà des réseaux de service en ligne comme CompuServe, America Online (devenu AOL) et en France CalvaDos, avec des fonctionnalités de type Web, des forums de discussion etc. Plusieurs millions d'utilisateurs aux USA, beaucoup plus confidentiel en Europe mais il était facile d'imaginer que ça allait forcément se développer.ah bon tu avais prévu internet avant que ce soit inventé ?

Ca m'inspire une réflexion : quand des inventions sont efficaces, elles s'imposent relativement rapidement, en une dizaine d'années. Internet, le téléphone portable, ont été plutot des surprises parce que personne n'avait prévu leur développement rapide. A l'inverse , les trucs dont on dit "pour le moment on ne sait pas faire mais ça marchera dans 30 ans", je n'y crois pas trop. Avez vous des contre exemples?
La citation est de .... Napoléon !le problème est qu'effectivement le monde a continué a croitre depuis 1982. Peux tu imaginer que ça puisse changer?
Première édition en 1980
Je suis bien certain que la Chine n'arrivera jamais au niveau actuel de l'Occident, tu paries ?