[Archive du forum] Les jeux du baril.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- energy_isere
- Modérateur
-
- Brut léger
- phyvette
- Modérateur
Oui et sur insitation d'un modérateur en plus , et je me réserve la possibilité de cafter .Tiennel a écrit : Il y en a ici qui trichent, mais je ne cafterai pas
Par ce que .....modéré...... sur une sujétion de.........modéré....... a changé discrétos son pari après la date lors du dernier jeu , sous le fallacieux prétexte que ce n'est pas interdit

----------La délation est interdite sur ce forum ....... La sainte modération---------
Phyvette

пошел на хуй пу́тин

- Schlumpf
- Modérateur
plus que 3 semaines, c'est à dire jusqu'au dimanche 17 juin 23:59 pour affiner vos paris. Utilisez toutes les martingales et autres subtilités possibles. Le but est de déterminer le prix du WTI "sweet crude oil" au 14 juillet 23:59...
Bonne chance à tous...
Bonne chance à tous...
L'Homo sapiens se conjugue à la première personne du présent irresponsable...
- matthieu25
- Hydrogène
Phyvette est sarkosyste.Va donc dénoncer tous les anti Sarko sur http://www.delation-gouv.fr/phyvette a écrit :Oui et sur insitation d'un modérateur en plus , et je me réserve la possibilité de cafter .Tiennel a écrit : Il y en a ici qui trichent, mais je ne cafterai pas
Par ce que .....modéré...... sur une sujétion de.........modéré....... a changé discrétos son pari après la date lors du dernier jeu , sous le fallacieux prétexte que ce n'est pas interdit
----------La délation est interdite sur ce forum ....... La sainte modération---------
Phyvette
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- Tiennel
- Modérateur
- Tiennel
- Modérateur
Au fait, si on changeait de référence ? Le Jeu du Baril s'est toujours fait sur le WTI, mais compte tenu de son décrochage des marchés mondiaux du pétrole, on pourrait utiliser le Brent à partir de cette fois-ci.

Méfiez-vous des biais cognitifs
- GillesH38
- Hydrogène
- mahiahi
- Modérateur
- Sylvain
- Modérateur
Modifier le baril parié (passer du WTI au Brent), c'est une sacré grosse modification !Schlumpf a écrit :Les règles du jeu sont modifiables jusqu'au 1 juin 2007, si il y a des points à améliorer.
Je vote contre : il est AMHA trop tard pour une modif de cette importance.

La géologie pétrolière se moque de votre envie de conduire une automobile.
- Tiennel
- Modérateur
On peut faire une règle de transition valable uniquement pour ce JdB-là : gagnera celui qui est le plus près du cours du WTI ou du Brent à l'échéance. Ca évite à tout le monde de réviser son estimation 

Méfiez-vous des biais cognitifs
- GillesH38
- Hydrogène