La belle simplicité du contre-argument

Discussions libres mais portant sur le thème général de la déplétion.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Alter Egaux
Hydrogène
Hydrogène

Message par Alter Egaux » 24 mai 2007, 17:02

tanguy a écrit : ca sera "tout le monde sat bien qu'on a atteint le pic des decouvertes pendant les annees 60, et qu'on ne decouvre presque plus rien".
Ajoute :
"tout le monde sait naturellement qu'on a atteint le pic des decouvertes pendant les annees 60, et qu'on ne decouvre presque plus rien."
Et t'es au TOP ! ;)
Etape n°1 : Les africains nomment le pétrole : la "merde" du diable.
Etape n°2 : Restons cool, le PO arrive...
Etape n°3 : "Mais à cet endroit, en ce moment, l'humanité, c'est nous, que cela nous plaise ou non", Samuel Beckett

tanguy
Brut lourd
Brut lourd

Message par tanguy » 24 mai 2007, 17:05

Que du bon, que du bon ! Les peakniks ne sont plus sur la defensive ! :-D :twisted:
Ça fait trois ans qu'on n'en a plus que pour trois ans! Et je ne vous parle pas des trois années avant ça! Alors un peu de calme.

tanguy
Brut lourd
Brut lourd

Message par tanguy » 24 mai 2007, 17:23

Ah oui, sinon, j'ai reussi a trouver comment on envoie au courrier des lecteurs, je leur ai envoye un message.
Ça fait trois ans qu'on n'en a plus que pour trois ans! Et je ne vous parle pas des trois années avant ça! Alors un peu de calme.

n.g
Charbon
Charbon

Message par n.g » 27 mai 2007, 15:49

Alter Egaux a écrit :un chouilla du journal "la décroissance"
Si on sait prendre les choses au troisième degré façon Groland, sinon bonjour la désolation (c'est en effet un "journal de la joie de vivre" qui respire vachement la joie).
un soupçon de "plan B"
Très bon journal. Sans oublier dans la même veine CQFD, journal de critique et expérimentation sociales, proche de l'esprit des derniers films de Pierre Carles.

Répondre