Quelle action doit être privilégiée?
Modérateur : Modérateurs
- matthieu25
- Hydrogène
- Cassandre
- Modérateur
Préviens, qu'on fasse des tirs groupés ! L'asso sert de poids pour tout ça aussi ! (sinon, pourquoi l'avoir faite ?) (Mahia, t'as eu mon chèque ?)
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- mahiahi
- Modérateur
Je supporte les courriers officiels au nom de l'asso : Mahi Ahi, trésorier de l'association Oléocène : ça pète!
ouais, j'ai eu le chèque, avec ça je me suis payé un week-end au Carrouf de Shangaï
ouais, j'ai eu le chèque, avec ça je me suis payé un week-end au Carrouf de Shangaï
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux
- Cassandre
- Modérateur
… avec ça, j'aurais pu te payer une entrée au Shangaï*mahiahi a écrit :ouais, j'ai eu le chèque, avec ça je me suis payé un week-end au Carrouf de Shangaï
*boîte homo de Toulouse, NDLR
• regarder Oléocène •
- matthieu25
- Hydrogène
- Cassandre
- Modérateur
Moi j'aimerais bien qu'on ait un tract balèze, je me suis proposée pour la réalisation, mais qui est bon rédacteur et a envie de bosser avec moi sur un truc qui à la fois percute et explique ?
• regarder Oléocène •
- matthieu25
- Hydrogène
Quelques idées assez simples.Réutiliser quelques citations des shadoks et quelques images pour faire passer la pillule de façon plus humoristique.Je verrais bien un dessin ou l'on voit un obese dans un SUV qui nargue le cycliste.Le cycliste pensant '' Rira bien qui rira le dernier".Bon, sinon, on peut mettre ma citation '' sans pétrole, la fête est plus folle'' histoire de faire réflechir un peu les gens.
La religion est la maladie honteuse de l' humanité.la politique en est le cancer(Millon de Montherlant)
- Cassandre
- Modérateur
Je revendique le copyright ! Je l'ai trouvée la première, celle-là…matthieu25 a écrit :on peut mettre ma citation '' sans pétrole, la fête est plus folle'' histoire de faire réflechir un peu les gens.
Sinon, tu connais les Shappocks, rassure-moi ?
La bébé des Casseurs de pub, où on cause pic pétrolier avec une parodie des Shadocks ?
(c'était bien vu, mais ça a déjà été fait, et bien en plus !)
• regarder Oléocène •
- Guudrath
- Goudron
Les propositions sont à mon avis à prioriser...
Mais, ce qui aura le plus d'impact - je parle en tant qu'ancien journaliste - c'est la com, et la "sensibilisation".
Donc, mener des actions qui feront réagir les média (qui nous écouteront d'abord si l'info choque ou si l'on est connu et reconnu) et d'autre part, sensibliser le public, car la meilleure pub, c'est le bouche-à-oreille (donc : conférence, tracts et surtout, le site Oléocène, car le net propage plus vite que tout les infos).
Voilà des pistes, mais il faut alors se concerter. Qu'en pensez-vous ?
Mais, ce qui aura le plus d'impact - je parle en tant qu'ancien journaliste - c'est la com, et la "sensibilisation".
Donc, mener des actions qui feront réagir les média (qui nous écouteront d'abord si l'info choque ou si l'on est connu et reconnu) et d'autre part, sensibliser le public, car la meilleure pub, c'est le bouche-à-oreille (donc : conférence, tracts et surtout, le site Oléocène, car le net propage plus vite que tout les infos).
Voilà des pistes, mais il faut alors se concerter. Qu'en pensez-vous ?
A VOIR :
BigBrotherAwards
BigBrotherAwards
- Guudrath
- Goudron
Je rajoute une chose : il faut ABSOLUMENT se rapprocher des gens déjà sur le "filon", car l'on pourra s'appuyer sur leur notoriété en échange d'être une partie "vivante" de leur visibilité...
A VOIR :
BigBrotherAwards
BigBrotherAwards
- Cassandre
- Modérateur
Guudrath, tu fais quoi le 1er septembre ?
• regarder Oléocène •
- Guudrath
- Goudron
- matthieu25
- Hydrogène
- Guudrath
- Goudron
oui, ok, j'avais vu cette AG de prévue, mais je n'ai ni le temps, ni les sous... Désolé.
A VOIR :
BigBrotherAwards
BigBrotherAwards