http://www.wanders.tm.fr/index5.htm

Assorti à l'avatar que je viens d'allumer ce soir

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Non Non MadMax, en France il n'y a pas de déforestation !MadMax a écrit :Argl... la déforestation!
Ah bon, tu crois que 6 personnes sur un mètre carré font s'écrouler ton appart ????Tiennel a écrit :500 kg pièce ! Et un encombrement digne d'un frigo américain...
Ca va être dur à caser dans mon appart' - s'il ne traverse pas le plancher à peine installé. Par contre, dans la pièce principale d'une maison campagnarde, je ne dis pas.
Hélas oui pour les nouveaux, mais le SER se bat pour faire obligation de mettre des conduits de cheminées dans toutes les nouvelles constructions.jerome a écrit : Par contre en apprtement, c'est pas la peine d'y penser, ... c'est interdit! (la quasi totalité des apprtements récents n'ont plus de conduit de cheminé)
Pas seulement, le bois fut (et sera à nouveau) utilisé pour la construction ; les forêts de l'ouest de la france du 16° 17°siècles, furent déforestées par la construction des flotilles à voiles.epe a écrit : Le principal danger de déforestation c'est... l'agriculture.