Oh les pouvoirs publics beaucoup songent à les solliciter pour des choses bien plus mineures.Roi fade a écrit :Mais tu attends quoi exactement de Delanoë? Qu'il rase le Louvre pour construire des pavillons avec jardin et piscine?![]()
On ne peut pas non plus demander TOUT aux pouvoirs publics, il faut aussi savoir faire des choix, non?![]()
Le logement à Paris est un problème majeur (je ne parle pas de mon cas personnel, j'arriverai effectivement à me débrouiller) qui nécessite à mon sens une intervention de la puissance publique; hélas trois fois hélas dans le domaine le pouvoir des maires est exorbitant, c'est donc à leur niveau que le sujet doit au mois être initié.
J'attends d'un Maire de Paris digne de ce nom -donc je devrai sans doute attendre le prochain

[/quote]Roi fade a écrit : Et puis c'est quand même un peu gonflé d'invoquer le manque d'espace:
Ta Jaguar doit te coûter une petite fortune annuelle:
5000km par an x 27 litres aux 100 x 1,30€ le L de SP98 = 1750€
assurance pour une V12 à Paris: 1500€ au pifomètre Assurance collection 500€ environ en tous risques, kilomètrage illimité, et encore elle est chère!
amortissement de l'achat: 2000€ à la louche Amortissement de quoi?? Je l'ai payée 9000€, dans un an ou dans 10 ans je la revendrai pareil...
entretiens, réparations et révisions diverses: au moins 1000€ Normalement c'est -beaucoup, beaucoup- plus que ça, mais j'ai un copain compétent qui s'en occupe sinon je ne pourrais pas...
parkings et péages divers: au moins 500€ 700€
soit pas loin de 7000€ par an. Non on est plus près de 3 ou 4000
Si on rapporte au moins ça fait presque 600€. Avec 600€ supplémentaire il y a de quoi se payer un loyer pour un logement bien plus spacieux et confortable.![]()
Habile diversion du sujet principal (faut pas toucher à l'icône Delanoé