Comment êtes-vous arrivé sur Oléocène ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Tiennel
- Modérateur
Bienvenue fuste33 
Ca serait intéressant que tu reprennes contact avec ton prof, son analyse actualisée en passionnerait plus d'un sur ce forum.

Ca serait intéressant que tu reprennes contact avec ton prof, son analyse actualisée en passionnerait plus d'un sur ce forum.
Relativisons, cela a été aussi le cas des générations précédentes, mais sur d'autres sujets...on va vers l'inconnu... ça va pas être facile...
Méfiez-vous des biais cognitifs
- phyvette
- Modérateur
Si c'est le Jay du forum VE Free.fr , je m'en porte garant . C'est lui qui m'a bien aidé de ses conseils dans le choix d'un VAE .rico a écrit :Ca dépend : tu dois faire tes preuves....

Bienvenue Jay
Phyvette

пошел на хуй пу́тин

- Cassandre
- Modérateur
Bienvenue Fuste, terrible ton prof ! Précurseur aussi, il y a 10 ans, déjà avoir entendu parler du pic relève de l'exploit !
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- Cassandre
- Modérateur
Bienvenue Jay ! Les écoute pas : le seul fait que tu aies aterri ici légitime ta présence ! 

• regarder Oléocène •
- valid
- Goudron
-
- Kérogène
Merci à vous les gars,
désolé mais je ne connais pas le forum VE free.
Mais je serais ravi de donner quelques conseils qui relèvent de mon domaine.
Me concernant la prise de conscience active n'a pas commencé en septembre de cette année mais l'été 2002 lorsque j'effectuais mon mémoire de fin d'étude et que je me suis orienté vers l'application des énergies renouvelables ...
Avant ça j'étais conscient de quelques petites choses mais était moins actif personnellement même si je me renseignait beaucoup sur les sujets de problématique de l'approvisionnement énergétique et de l'impact du mode de vie occidental sur notre planète.
désolé mais je ne connais pas le forum VE free.
Mais je serais ravi de donner quelques conseils qui relèvent de mon domaine.
Me concernant la prise de conscience active n'a pas commencé en septembre de cette année mais l'été 2002 lorsque j'effectuais mon mémoire de fin d'étude et que je me suis orienté vers l'application des énergies renouvelables ...
Avant ça j'étais conscient de quelques petites choses mais était moins actif personnellement même si je me renseignait beaucoup sur les sujets de problématique de l'approvisionnement énergétique et de l'impact du mode de vie occidental sur notre planète.
- Cassandre
- Modérateur
C'était quel bouquin Osas ?
• regarder Oléocène •
- Cassandre
- Modérateur
Je partage ton avis, pour moi on ne voit pas venir le pic parce qu'on est… juste dessus ! (pic ou plateau, d'ailleurs…) 

• regarder Oléocène •