Les Vidéos PO/RC
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- Aerobar
- Modérateur
Les Vidéos PO/RC
Merci à Katrina qui permet de crever ce seuil hautement psychologique ! Un petit film humoristique commératif peut être trouvé ici (choix de la taille) où là (petit format)
Dernière modification par Aerobar le 05 janv. 2007, 20:24, modifié 2 fois.
- Sylvain
- Modérateur
- Aerobar
- Modérateur
Poursuite de l'illustration vidéo des différents thèmes du forum...
Après soixante-neuf qui faisait référence à Actualité/Ca monte ! (cf premier post de ce fil), voici maintenant October en illustration de Actualité/Katrina : les dégâts
Et toujours :
- SW3, Odyssey et Changing Plans pour la rubrique Géopolitique

- Duelpour Actualité/Aéronautique et Pic Pétrolier
- Oleocenepour Hors Sujet/Comment êtes-vous arrivé sur oleocene.org ?
Après soixante-neuf qui faisait référence à Actualité/Ca monte ! (cf premier post de ce fil), voici maintenant October en illustration de Actualité/Katrina : les dégâts
Et toujours :
- SW3, Odyssey et Changing Plans pour la rubrique Géopolitique

- Duelpour Actualité/Aéronautique et Pic Pétrolier
- Oleocenepour Hors Sujet/Comment êtes-vous arrivé sur oleocene.org ?
Dernière modification par Aerobar le 08 nov. 2005, 11:35, modifié 4 fois.
-
- Kérogène
- greenchris
- Gaz naturel
Je m'en sert pour faire passer le message.
envoi par mail du lien vers cette page.
Pour les jeunes, c'est ludique (15-25 ans) et à la mode, ces petites vidéos.
envoi par mail du lien vers cette page.
Pour les jeunes, c'est ludique (15-25 ans) et à la mode, ces petites vidéos.
Le charbon et le gaz prendront sa place (temporairement).
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)
Dans l'ordre, Sobriété, Efficacité et enfin Renouvelables (negawatt).
Attention aux utopies techniques (Global Chance)
- Aerobar
- Modérateur
Hier j'ai reçu un e-mail d'une boîte de prod californienne...
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'October devrait passer sur la chaîne câblée LA36, à Los Angeles, dans la nuit des dimanches 9 et 16 octobre prochain.
Merci à oleocene, à Eric comme à ses membres, pour vos discussions qui ont fait germer le concept de ce très court ! Et espérons qu'au moins un Américain de plus prendra conscience du PPP à cette occasion
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'October devrait passer sur la chaîne câblée LA36, à Los Angeles, dans la nuit des dimanches 9 et 16 octobre prochain.
Merci à oleocene, à Eric comme à ses membres, pour vos discussions qui ont fait germer le concept de ce très court ! Et espérons qu'au moins un Américain de plus prendra conscience du PPP à cette occasion
- Roland
- Charbon
Moi j'en reviens toujours à Tony Blair en Chewbacca... 
Sinon y'a une idée de clip qui me trotte dans la tête : c'est de reprendre la fin du morceau Song for Ancestors de Juno Reactor et d'y coller soit des images de pétasses qui ricanent au volant de leur 4x4, soit tout simplement une bougie qui brûle par les deux bouts...
Pis sinon faudrait mettre à jour la fin de Duel, la courbe a bien empiré...

Sinon y'a une idée de clip qui me trotte dans la tête : c'est de reprendre la fin du morceau Song for Ancestors de Juno Reactor et d'y coller soit des images de pétasses qui ricanent au volant de leur 4x4, soit tout simplement une bougie qui brûle par les deux bouts...
Pis sinon faudrait mettre à jour la fin de Duel, la courbe a bien empiré...
- Aerobar
- Modérateur
La boîte de prod a bien aimé aussi, mais elle me dit queRoland a écrit :Moi j'en reviens toujours à Tony Blair en Chewbacca...
Lucas et les héritiers d'Hergé doivent dépenser tout ce qu'ils gagnent en avocatsYour Star Wars trailer is also quite funny, but Lucas has lawyers that have a dismal sense of humor.

Ca fait longtemps que je cherche à faire quelques chose sur les 4x4. Techniquement, ta proposition n'est pas difficile. Maintenant faut voir si ça donnera quelque chose une fois monté -> je regardeRoland a écrit :Sinon y'a une idée de clip qui me trotte dans la tête : c'est de reprendre la fin du morceau Song for Ancestors de Juno Reactor et d'y coller soit des images de pétasses qui ricanent au volant de leur 4x4, soit tout simplement une bougie qui brûle par les deux bouts...
C'est déjà une mise à jour ! La première version date de juin 2004 et la courbe caracolait jusqu'à des $30, $35...Roland a écrit : Pis sinon faudrait mettre à jour la fin de Duel, la courbe a bien empiré...
- Roland
- Charbon
Ouais, pas évident de faire quelque chose sans un tournage spécifique. Mais avec le rire de folle, une collection d'images de consommation d'énergie intense quotidienne pourrait le faire. Et puis une belle jauge à essence sur la fin...Aerobar a écrit :Ca fait longtemps que je cherche à faire quelques chose sur les 4x4. Techniquement, ta proposition n'est pas difficile. Maintenant faut voir si ça donnera quelque chose une fois monté -> je regardeRoland a écrit :Sinon y'a une idée de clip qui me trotte dans la tête : c'est de reprendre la fin du morceau Song for Ancestors de Juno Reactor et d'y coller soit des images de pétasses qui ricanent au volant de leur 4x4, soit tout simplement une bougie qui brûle par les deux bouts...