Rico, personellement, pour l'usage que je fait de ma voiture, ça me suffirait largement...
Si elle était dispo, je remplacerais vraisemblablement ma twing^ par ce type de véhicule.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Je vois pas ou est le probléme , la nuit fait plus de 6 heures. Quand je dors la notion du temps disparait quelque peu .....le matin la batterie est chargée.rico a écrit : ]En France ça n'intéressera que peu de monde. 6heures pour un plein contre 3 mn pour une bagnole à essence??!!!! N'y penser même pas!![]()
......
Pareil. Si je devais remplacer ma twingo, ce serait par ça - ou par un abonnement général.mrlargo a écrit :petite photo de la kulla
Rico, personellement, pour l'usage que je fait de ma voiture, ça me suffirait largement...
Si elle était dispo, je remplacerais vraisemblablement ma twing^ par ce type de véhicule.
rico a écrit :Ouep ben moi j'ai même pas envie de remplacer mon vélo par ce type d'engin. Jusqu'au bout je militerai pour que les routes (re)deviennent des aires de jeux pour les enfants.....
Personne ne te demande de remplacer ton vélo. Tu fais 140km en vélo?rico a écrit :Ouep ben moi j'ai même pas envie de remplacer mon vélo par ce type d'engin. Jusqu'au bout je militerai pour que les routes (re)deviennent des aires de jeux pour les enfants.....
Encore que il va tout de même falloir la fabriquer l'électricité hein ?popeye a écrit : Sans ce type de solutions, il n'y a aucune chance d'être moins dependant du petrole (même avec, les chances sont pas grandes)
Pöurquoi tu veux que je fasse 140 kms??????????? Tout ce qui est ici est ailleurs; tout ce qui n'est pas ici n'est nulle part!Personne ne te demande de remplacer ton vélo. Tu fais 140km en vélo?
Mais enfin rico tu sais bien que notre mode de vie est non négociable.rico a écrit :Pöurquoi tu veux que je fasse 140 kms??????????? Tout ce qui est ici est ailleurs; tout ce qui n'est pas ici n'est nulle part!Personne ne te demande de remplacer ton vélo. Tu fais 140km en vélo?
Tout le monde n'est pas rico malheureusementzigzag a écrit :Mais enfin rico tu sais bien que notre mode de vie est non négociable.rico a écrit :Pöurquoi tu veux que je fasse 140 kms??????????? Tout ce qui est ici est ailleurs; tout ce qui n'est pas ici n'est nulle part!Personne ne te demande de remplacer ton vélo. Tu fais 140km en vélo?
J'ai pas dit le contraire, je dis que tant qu'à faire qu'utiliser une bagnole, autant que ce soit une électrique (au niveau utilisation du pétrole comme source d'énergie finie et polluante).rico a écrit :Tant qu'on a une bagnole on trouve toujours une excuse pour la sortir à un moment ou un autre....