Comment poster sur le forum ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
-
- Goudron
Il est dit que l'on peut supprimer des messages (de soi-même évidemment). Il n'est pas dit comment faire.
Peut-être est-ce une bonne méthode pour faire le ménage soi-même et réduire un peu la base de données. Il y a quelque part une contradiction à prôner la réduction du gachis et en même temps laisser gonfler la DB en disant: "il n'y a qu'a payer puisque ce n'est pas cher". Je suis prêt à payer mais j'aimerai mieux effacer des posts.
Ben oui, mais alors je vais jamais être dans le top 10!
Peut-être est-ce une bonne méthode pour faire le ménage soi-même et réduire un peu la base de données. Il y a quelque part une contradiction à prôner la réduction du gachis et en même temps laisser gonfler la DB en disant: "il n'y a qu'a payer puisque ce n'est pas cher". Je suis prêt à payer mais j'aimerai mieux effacer des posts.
Ben oui, mais alors je vais jamais être dans le top 10!
N'est plus membre du forum
- Loup Espiègle
- Condensat
-
- Goudron
L'édition permet de modifier le message, je peux toujours effacer tous mes messages et y mettre coucou, ça ne sert à rien. Ce n'est pas le contenu seul, mais le contenu ET le contenant qu'il est interressant de supprimer. Quand on dit à un copain "J'en ai une plus gr...", ça n'a d'interêt que sur le coup. Mais, sur le coup, ça a vraiment de l'intérêt.
De toute façon, il y a le bac à sable. C'était juste pour faire avancer le shimili...
De toute façon, il y a le bac à sable. C'était juste pour faire avancer le shimili...
N'est plus membre du forum
-
- Hydrogène
- Sylvain
- Modérateur
Il faut faire précéder sa signature avec ceci :
et la faire suivre avec ceci :
Comme ceci :
Tu peux remplacer le nombre 9 par un autre nombre. Avec un nombre moins grand, ta signature sera moins grande. Et avec un nombre plus grand, ta signature sera plus grande.
Code : Tout sélectionner
[size=9]
[/size]
[size=9]mais, msieurdames, y a plus de pétrole ![/size]
La géologie pétrolière se moque de votre envie de conduire une automobile.
-
- Hydrogène
-
- Hydrogène
- Cassandre
- Modérateur
Comme un lien vers un site : tu copies/colles le lien du fil cible…
• regarder Oléocène •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
• « No fate but what we make » (Sarah) « If you're listening to this, you are the resistence. » (John) •
- Sylvain
- Modérateur
Pour avoir l'adresse d'un fil, il suffit de faire un clic droit sur le titre du fil, puis de faire « Copier l'adresse du lien » (ou quelque chose du genre, selon ton navigateur).
Par exemple, l'adresse de ce fil est
----------------------------
L'adresse d'un post s'obtient en cliquant sur la petite icône en haut à gauche du post.

Voir ici.
Par exemple, l'adresse de ce fil est
http://www.oleocene.org/phpBB2/viewtopic.php?t=814
L'adresse d'un post s'obtient en cliquant sur la petite icône en haut à gauche du post.

Voir ici.
La géologie pétrolière se moque de votre envie de conduire une automobile.
- Cassandre
- Modérateur
Ç affiche vachement gros chez toi Sylvain ! 

• regarder Oléocène •