Parce que si l'on veut être cohérents il faut espérer l'émergence de contre pouvoirs locaux, et la fin des décisions hypercentralisées qui nous ont amené dans le joli mur où nous sommes aujourd'hui
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Je suis lorrain également, tu peux me dire sur quels sites tu interviens ?Rahan a écrit :Le discours terraplatiste a fait long feu, à mon avis nous ne sommes plus loins d'une prise de conscience générale. Personnellement j'essaie d'en parler sur les sites régionaux... A commencer par ma région, la Lorraine.
Parce que si l'on veut être cohérents il faut espérer l'émergence de contre pouvoirs locaux, et la fin des décisions hypercentralisées qui nous ont amené dans le joli mur où nous sommes aujourd'hui
Ce n'est pas tout à fait ce que dit de Margerie, son patron ne va pas être contentsylva a écrit :je connais une fille dont le frère travaille chez Total depuis 15 ans (a priori une bonne référence...) elle m'a dit ce WE que selon lui, il n'y a pas de problèmes de réserves, il y en a encore pour 40 ans, la hausse des prix n'est dûe qu'à la spéculation....![]()
![]()
![]()
pas eu le temps d'argumenter sur le moment (nous étions pressées), mais à la 1ère occasion je lui demande des détails !!![]()
(ont-ils des instructions pour leurrer le bon peuple ??)
je viens quand mm de lui envoyer le lien sur Yves cochet retrouvé par Thorgal
merci pour cet argument !!the_oliver_2000 a écrit :Ce n'est pas tout à fait ce que dit de Margerie, son patron ne va pas être content
Et le débit de prodution ?sylva a écrit :selon lui, il n'y a pas de problèmes de réserves, il y en a encore pour 40 ans, la hausse des prix n'est dûe qu'à la spéculation....
pas eu le temps d'en parler ; de toute façon j'aurais bien aimé parler avec le mec lui-même, et pas pas intermédiaire : je suis donc restée sur ma faim... et ce garçon, je le connais un peu mais je n'ai presque jamais l'occasion de le voir...GlobalWarmingFR a écrit :Et le débit de prodution ?sylva a écrit :selon lui, il n'y a pas de problèmes de réserves, il y en a encore pour 40 ans, la hausse des prix n'est dûe qu'à la spéculation....