Et des soirées foot/peak pour sensibiliser les conjoints de femmes peakistes ?Captainjo a écrit :sinon j'ai trouvé la solution au problème de la sensibilisation de nos chère et tendre : organiser des réunions tupperware pic-olistes !

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Et des soirées foot/peak pour sensibiliser les conjoints de femmes peakistes ?Captainjo a écrit :sinon j'ai trouvé la solution au problème de la sensibilisation de nos chère et tendre : organiser des réunions tupperware pic-olistes !
Réponse : "Et de moins en moins de gens pour se payer l'essence."ticaribou a écrit :et elle "ben oui ya de plus en plus de voitures, il faut bien les mettre quelque part"
Et donc de plus en plus de voiture inutile à garer sur les nouveaux parkingsAlter Egaux a écrit :Réponse : "Et de moins en moins de gens pour se payer l'essence."ticaribou a écrit :et elle "ben oui ya de plus en plus de voitures, il faut bien les mettre quelque part"
zigzag a écrit :Et donc de plus en plus de voiture inutile à garer sur les nouveaux parkingsAlter Egaux a écrit :Réponse : "Et de moins en moins de gens pour se payer l'essence."ticaribou a écrit :et elle "ben oui ya de plus en plus de voitures, il faut bien les mettre quelque part"![]()
Troller c'est mal.Sandro Minimo a écrit :Un petit tour du côté des fans de courses de bagnole... j'ai essayé de les provoquer un peu. Voyez les réactions :
http://leblogamoteur.blog.24heures.ch/a ... -mene.html
Cher Sandro,
Auriez-vous la gentillesse de retourner jouer dans votre propre bac à sable? Je vous l'ai déjà demandé poliment plusieurs fois mais, visiblement, l'information ne passe pas.
Nous savons tous que vos commentaires sur ce blog, vos notes virulentes sur votre propre blog, ne servent qu'à votre égo et à votre plaisir de voir que vos écrits suscitent des réactions.
Sandro, avez-vous pensé à écrire à la NASA, car il me semble qu'elle consomme, gaspille et pollue un peu plus que nos chères autos civils ou de course. .../... Je n'irai pas jusqu'à vous demandez si votre PC est 100% recyclable et si vous pédalez pour le faire fonctionner, mais on a évidemment tous à faire des efforts, mais quand on a certains écolos qui vont jusqu'à interdire des courses VTT parce que cela fait bobo aux p'tites fleurs... ou qui refusent les éoliennes... parce que ca perturbe les vaches ?
Chers Sandro (que j'aime beaucoup, parce que à force de dépenser autant d'énergie à brasser de l'air va finir par nous réchauffer la planête à lui tout seul)
(et j'en passe)Sandro, vous savez que je vous aime bien, malgré la virulence de vos articles, je vous ai déjà proposé un peu moins de haine envers les autres humains, que d'aucuns qualifierait de frère.
Pfiou, c'est clair que c'est absolument énorme niveau répondant. Le coup du mec qui brasse de l'air et qui va réchauffer la planète, je m'en suis toujours pas remis tellement ça m'a scié. C'est du niveau de Brice de Nice, au moins.AgentSmith a écrit :...t'es un peu leur AgentSmith à eux, par contre : niveau réparti ça brise !
ça aussi ça demande de l'essence non ?Pierre M. Boriliens a écrit :Ils se rabattront là-dessus http://www.aigoinracing.com/index.php/reportagesSandro Minimo a écrit : Mais je demande à voir si la population continuera à accepter les courses de bagnole quand le quidam ne pourra plus se payer son essence...