Je vois que certains apportent même des solutions réfléchies et bien fondées, en plus d'un sens de l'humour particulièrement juvénile. Félicitationsrico a écrit :Sinon tu connais ?
"www.bientôtriendutout.com"

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Je vois que certains apportent même des solutions réfléchies et bien fondées, en plus d'un sens de l'humour particulièrement juvénile. Félicitationsrico a écrit :Sinon tu connais ?
"www.bientôtriendutout.com"
Ca en dit long sur ton intérêt pour le sujetmrlargo a écrit :bouzins électriques
J'ai parcouru le site très rapidement, l'idée est rigolote et la philosophie du projet me plait bien : réhabiliter la 2CV en véhicule électrique, c'est plus proche du concept de la voiture de sceptique (1 membre du forum qui plaide pour des VE très légers) que des solutions envisagées par les constructeurs.Issue d'un cachier des charges très strict, chaque centimètre de taule était compté
31 millions de voiture particulieres, on divise par 2 ca fait 15 millions. Ca fait encore pas mal de riches.GillesH38 a écrit :
ah bon ça existe?
sinon un parc automobile divisé par deux, ok... ca devient donc bien un objet de luxe pour riches des pays riches ?
mais les riches des pays riches vont aussi pouvoir se payer des voitures à essence pendant un certain temps non?
si les riches se privaient pour en laisser plus aux pauvres, on le saurait depuis un certain temps deja je pensed'ailleurs ca sert à quoi d'etre riche, dans ce cas...
Apparemment pas dans le tiens; "Sur ce forum" ,nous avons quelques "tendance Libéral" , mais ils ne m'ont pas l'air tres riche, ils bossent juste pour eux (ouaf! ouaf!, mode humour)cedcoul a écrit : Et puis sur ce forum je ne comprend pas votre phobie des "riches". Vous vivez dans quel monde ?
Pour la France, les inegalités se creusent entre les plus pauvres et les plus riches, c'est tout a fait vrai. Car les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres... restent pauvres.Pierre M. Boriliens a écrit : A mon avis, c'est juste une phobie des inégalités croissantes entre une minorité qui accapare de plus en plus, en particulier de pouvoir, et la très grande majorité des autres. Et ces inégalités augmentent aussi bien entre zones du monde qu'à l'intérieur d'une même zone...
31 millions de voitures particulières pour 60 millions d'habitant. Moi j'appelle ca un accès de masse.L'accès de masse à quoi ?
Non mais certains semblent defendre le fait que chaque francais est en droit de posseder une voiture. Ca leur semble insupportable de penser que certains auront acces a la voiture particuliere pendant que d'autre devront l'abandonner.kercoz a écrit :Apparemment pas dans le tiens; "Sur ce forum" ,nous avons quelques "tendance Libéral" , mais ils ne m'ont pas l'air tres riche, ils bossent juste pour eux (ouaf! ouaf!, mode humour)cedcoul a écrit : Et puis sur ce forum je ne comprend pas votre phobie des "riches". Vous vivez dans quel monde ?