Hebdo du PO
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- mrlargo
- Modérateur
Re: Hebdo du PO
La nouvelle version est sortie avec un peu de retard, désolé.
Sur la page d'accueil.
Au fait, vous avez le droit de commenter les sujets...
Sur la page d'accueil.
Au fait, vous avez le droit de commenter les sujets...
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- Alturiak
- Hydrogène
Joli boulot encore une fois mrlargo !
Quelques minuscules remarques, pour tes futurs sujets : un moment tu dis "carburant" à la place de "consommateurs", les sous-titres du sujet en anglais pourraient être un peu plus petits pour avoir des vrais bouts de phrases et pas seulement 3 ou 4 mots, cela améliorerait la lisibilité, et enfin la citation que tu proposes en clôture du sujet gagnerait à être écrite, ainsi pourquoi pas qu'un mot ou deux sur l'identité de son auteur.

Quelques minuscules remarques, pour tes futurs sujets : un moment tu dis "carburant" à la place de "consommateurs", les sous-titres du sujet en anglais pourraient être un peu plus petits pour avoir des vrais bouts de phrases et pas seulement 3 ou 4 mots, cela améliorerait la lisibilité, et enfin la citation que tu proposes en clôture du sujet gagnerait à être écrite, ainsi pourquoi pas qu'un mot ou deux sur l'identité de son auteur.
- mrlargo
- Modérateur
Alturiak a écrit :Joli boulot encore une fois mrlargo !![]()
Oups, pas vu...un moment tu dis "carburant" à la place de "consommateurs"
J'avais un peu peur qu'après la compression vidéo, ils ne deviennent illisibles. Mais c'est notéles sous-titres du sujet en anglais pourraient être un peu plus petits pour avoir des vrais bouts de phrases et pas seulement 3 ou 4 mots
C'était prévu... Mais quand je m'en suis rendu compte, le film était déjà fabriqué (1h30 de conversion... + 1h15 de publication...), et comme j'étais déjà à la bourre, j'ai laissé comme ça !...la citation que tu proposes en clôture du sujet gagnerait à être écrite
La différence entre l’amour et l’argent, c’est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L’idéal étant d’arriver à partager son amour avec quelqu’un qui a du pognon.
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- FOWLER
- Hydrogène
C'est sympa, (bon, on voit pas les canadiens essayer leur vélo à la noix, mais on imagine...) et puis ton ame de journaliste se révèle, petit à petit.... 

la nuit la raison dort, et simplement les choses sont.
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
St Ex
Tout ça pour dire comment ils ne savent pas pourquoi.
Prévert (et pas Guitry !)
J'ai fait fortune...parce que j'ai toujours vendu trop tôt !
Rotschild.
http://www.les-pieds-sur-terre.info
-
- Kérogène
Le velo à main existe déjà pour les handicapés, mais mains et pieds en même temps je me demande comment ça fonctionne pour l'équilibre, la direction et le freinage. J'aimerais bien avoir d'autres infos dessus.FOWLER a écrit :C'est sympa, (bon, on voit pas les canadiens essayer leur vélo à la noix, mais on imagine...) et puis ton ame de journaliste se révèle, petit à petit....
C'est vraiment sympa cette petite émission, avec le temps ça se perfectionnera mais c'est déjà pas mal et c'est très utile pour quelqu'un qui n'a pas envie ou pas le temps de chercher toute l'actu sur internet et différents médias.
- mrlargo
- Modérateur
la version pour téléphone est publiée ici :
http://www.mazonevideo.com/video/Hebdo- ... MSCHV.html
pour la recherche utiliser la clef HPO030808 (HPO¨et date)
Rappel : pour consulter les vidéos originales de l'hebdo, j'ai mis la liste, accessible en cliquant sur le titre Hebdo du PO du dimanche XXX de la page d'accueil.
Pour le vélo double pédalier, vous pourrez voir l'interview complète...
http://www.mazonevideo.com/video/Hebdo- ... MSCHV.html
pour la recherche utiliser la clef HPO030808 (HPO¨et date)
Rappel : pour consulter les vidéos originales de l'hebdo, j'ai mis la liste, accessible en cliquant sur le titre Hebdo du PO du dimanche XXX de la page d'accueil.
Pour le vélo double pédalier, vous pourrez voir l'interview complète...
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
-
- Goudron
Le toussottement à la moitié de la vidéo est là par hasard ?mrlargo a écrit :La nouvelle edition de l'hebdo est mise sur la page d'accueil.

- mrlargo
- Modérateur

(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- Alturiak
- Hydrogène
Au début je me suis dit : "mince, il était vraiment pressé".GlobalWarmingFR a écrit :Le toussottement à la moitié de la vidéo est là par hasard ?mrlargo a écrit :La nouvelle edition de l'hebdo est mise sur la page d'accueil.

- mrlargo
- Modérateur
Le film est monté.
Je suis moins à la bourre que la semaine dernière.
Comme il fait 20 mn, il est trop gros pour passer directement sur Dailymotion.
Je vais le compresser (1 à 2 Heures) puis le publier.
Il devrait être prêt dans la soirée.
Je suis moins à la bourre que la semaine dernière.

Comme il fait 20 mn, il est trop gros pour passer directement sur Dailymotion.
Je vais le compresser (1 à 2 Heures) puis le publier.
Il devrait être prêt dans la soirée.
(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
- mrlargo
- Modérateur
Voilà, c'est en page d'accueil. 

(Philippe Geluck)
(Philippe Geluck)
-
- Gaz naturel
-
- Condensat
Bravo pour ce travail, c'est excellent! Félicitation!
- GillesH38
- Hydrogène
Je suppose que c'est tres bien, mais étant très limité en bande passante là ou je suis, j'évite de regarder les videos. Je regarderai tout ça a mon retour, comme les téléramas ! 

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".