
enfin sur arte a peu pres 700 000 a 1 million de personnes l auront vu.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
J'espère qu'ils ne regarderont pas le débat qui suit(en tout cas, ce que j'en ai vu jusqu'à présent...). Dès le début, on a vu le "spécialiste du marché de l'énergie", expliquer qu'il y a quarante ans ans on annonçait 40 ans de réserves, et qu'aujourd'hui, c'est pareil, et que les réserves augmentent.badoom ba a écrit :J ai deja vu ce docu.Je suis vraiment positivement étonné qu il passe a la tv![]()
enfin sur arte a peu pres 700 000 a 1 million de personnes l auront vu.
Tout à fait d'accord.Lansing a écrit :Le docu est très bon, surtout pour la qualité de intervenants, je n'en dirais pas autant du débat qui n'a aucun intérêt.
Même avis. Docu très bon, notamment à soulever la donnée épineuse de la démographie, zappée dans le débat.Lansing a écrit :Le docu est très bon, surtout pour la qualité de intervenants, je n'en dirais pas autant du débat qui n'a aucun intérêt.
C'est effectivement la leçon terrible de ce documentaire, qui nous pose cette question politique : comment allons nous faire ?Rod a écrit :Ce document à au moins le mérite de dire une vérité qui fait mal à entendre: sans pétrole la terre ne pourra "supporter" que 1.5 à 2 milliards d'habitants.
liquider les parasitesAlter Egaux a écrit :C'est effectivement la leçon terrible de ce documentaire, qui nous pose cette question politique : comment alors nous faire ?Rod a écrit :Ce document à au moins le mérite de dire une vérité qui fait mal à entendre: sans pétrole la terre ne pourra "supporter" que 1.5 à 2 milliards d'habitants.
C'est la "purge" dont parlent actuellement les libéraux ?sylva a écrit :en premier, traders, banquiers, actionnaires, agents immobiliers, assureurs,....