Remundo a écrit : ↑01 avr. 2020, 14:56
Tu es expert en posts de groupies ?
Ben non, justement, c'est ca qui me frappe. C'est une facon de penser qui m'est étrangère alors je suis tres surpris par ton coté groupie, de ramener les arguments a des pbs de personne. J'essaie de comprendre une logique qui m'est étrangère et qui m'échappe.
j'ai publié des chiffres officiels, tiens c'est tout chaud du 30 mars, voici le résumé des cris de "groupies" que j'ai postés sur ce fil presque illisible (et d'autres fils sur Oléocène)
Tu fais une erreur statistique a mon avis. Tu compares des donnees issues d'hopitaux ou les gens ne testent que des cas symptomatiques avec celui de Marseille qui a fait de la pub pour que plein de gens viennent se faire tester. Il y a à Marseille des capacités de tests plus grandes que dans le reste de la France et du monde, les populations testées sont inhomogènes, et ta comparaison ne fait pas sens.
parce que tu n'as rien compris à la "divergence des experts".
1) il y a les experts faux-culs [...]
2) il y a les experts attentistes [...]
3) il y a les experts pragmatiques [...]
Oui, OK, mais ca c'est du purement psychologique justement. Tu aurais pu dire faux-cul pour Raoult, et pragmatique pour ceux qui veulent un test bien ficelé. Je ne comprends toujours pas ce qui fait que tu es tombé en admiration devant Raoult.