Nouvelle sur ce forum
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Kérogène
Nouvelle sur ce forum
Bonjour à tous moi c'est Laurie et je termine actuellement des études en QHSE. Je m'intéresse encore plus aux problématiques environnementales que peuvent rencontrer les entreprises, c'est à mon sens un sujet de plus en plus d'actualité qu'il faut prendre au sérieux J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'actualités où autre et trouver les réponses à mes questions également à bientôt !
-
- Hydrogène
Re: Nouvelle sur ce forum
Bienvenue.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
-
- Hydrogène
Oui bienvenue
à une époque, disons avant 2010, on accueillait plein de nouveaux et nouvelles.
Maintenant on cause entre vieux. On voit bien qu'il y a peu peu de présentation ces dernières années. Mais pourquoi pas des nouveaulles.
il y a beaucoup d'information à tirer, soit en voyant les archives, soit en posant de questions.
Maintenant on cause entre vieux. On voit bien qu'il y a peu peu de présentation ces dernières années. Mais pourquoi pas des nouveaulles.
il y a beaucoup d'information à tirer, soit en voyant les archives, soit en posant de questions.
-
- Goudron
Bienvenue.
@jeuf.Le forum est en corrélation avec les cours, c est ma constatation au fil du temps. Moi je l’ai découvert en 2008
D autre part il n est pas si facile de valider son compte. La réponse à la question de la date du pic US n est pas googlisable facilement.
@jeuf.Le forum est en corrélation avec les cours, c est ma constatation au fil du temps. Moi je l’ai découvert en 2008
D autre part il n est pas si facile de valider son compte. La réponse à la question de la date du pic US n est pas googlisable facilement.
- energy_isere
- Modérateur
Bonjour, comment êtes vous arrivée sur ce forum ?Pétrolette22 a écrit : ↑01 sept. 2020, 13:44Bonjour à tous moi c'est Laurie et je termine actuellement des études en QHSE. Je m'intéresse encore plus aux problématiques environnementales que peuvent rencontrer les entreprises, c'est à mon sens un sujet de plus en plus d'actualité qu'il faut prendre au sérieux J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'actualités où autre et trouver les réponses à mes questions également à bientôt !
- GillesH38
- Hydrogène
en plus elle n'est plus correcte !!al2o3 a écrit : ↑01 sept. 2020, 23:37Bienvenue.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- kercoz
- Hydrogène
Bienvenue.Pétrolette22 a écrit : ↑01 sept. 2020, 13:44Bonjour à tous moi c'est Laurie et je termine actuellement des études en QHSE. Je m'intéresse encore plus aux problématiques environnementales que peuvent rencontrer les entreprises, c'est à mon sens un sujet de plus en plus d'actualité qu'il faut prendre au sérieux J'espère pouvoir échanger avec vous sur l'actualités où autre et trouver les réponses à mes questions également à bientôt !
J' ai bossé 30 ans ds un domaine voisin du controle ( style Véritas ), mais plutot sur le controle des normes techniques (elec, incendie, levage, ERP, IGH...). Metiers passionnant mais j' en suis sorti écoeuré apres la domination de la partie technique des activités par la par l' administratif, la paperasse dite "qualité" qui a dévoyé l' intéret premier de l'activité.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Kérogène
Merci pour l'accueilJeuf a écrit : ↑01 sept. 2020, 14:09Oui bienvenue
- GillesH38
- Hydrogène
bienvenue aussi au fait .Pétrolette22 a écrit : ↑02 sept. 2020, 10:33Merci pour l'accueilJeuf a écrit : ↑01 sept. 2020, 14:09Oui bienvenue
L'expérience montre qu'on a du mal à garder les présences féminines ici mais ne nous décourageons pas ! il faut néanmoins avoir un cuir un peu solide !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".