Mais bon sang, je te demande de me donner un lien où un membre du gouvernement dit texto: "Les masques sont nocifs". Et un lien où un membre du gouvernement dit "qu'il n'y a pas de problème d'approvisionnement", et pas une vidéo d'avant la première vague.LeLama a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:05Ben c'est facile, y'a une video de Sibeth NDiaye qui a fait un buzz pas possible ou elle disait qu'on pouvait se contaminer en mettant le masque. Je ne vois pas comment tu as pu la louper. Avec en parallele plein de declararations disant qu'il ne faut pas mettre le masque dans la rue. Y'a tellement de faits dans ce sens que je ne vais pas googler pour toi, tu les trouveras tout seul.tita a écrit : ↑14 nov. 2020, 11:50PREUVES! Prouve-moi que le gouvernement a dit que les masques étaient nocifs. Prouve-moi que le gouvernement a dit qu'il n'y avait pas de problèmes d'approvisionnement.LeLama a écrit : ↑14 nov. 2020, 10:30Le gouvernement a d'abord dit que les masques etaient nocifs, puis il a dit le contraire sans publication scientifique nouvelle entre les deux (juste des meta-analyses qui reprenaient l'existant). Donc il a menti une fois au moins. Il a egalement repete' qu'il n'y avait pas de probleme d'approvisionnement au debut de la crise, alors qu'il etait evident qu'il y en avait. Il a donc menti une deuxieme fois. Ce n'est pas complotiste, ce sont des faits.
Pour l'approvisionnement, je peux rechercher si tu veux, mais ca doit pas etre bien difficile non plus. Y'avait une petite video qui compilait toutes les declarations initiales des membres du gouvernement. Faudrait que je te la retrouve. Ca vaut son pesant de cacahuetes.
C'est pas à moi d'aller les chercher non plus. C'est à toi de me donner les preuves de ce que tu avances.