Envie de bavarder ? C'est ici.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
hyperion
- Hydrogène

LeLama a écrit : ↑14 mars 2021, 15:12
Jeudii a écrit : ↑14 mars 2021, 15:05
LeLama a écrit : ↑14 mars 2021, 14:50
Je donne quelques infos pour ceux qui ont envie de reflechir
Tu aurais quelque chose pour ceux qui ont juste envie de lire une série de théories du complot parmi les plus absurdes possibles?
Jeudi, je te le dis franchement, je pense que tu es un mec psychologiquement toxique. Désolé. Comme je te l'ai dit, je ne vais pas m'eterniser. D'une certaine facon, tu as reussi ce que tu voulais. C'est tellement intenable ici avec tes agressions continuelles que je ne reviendrai que de temps a autres.
dommage,
perso je vaccine , bien que par principe pour cette maladie , plutot opposé car nous avons été amené à cette seule solution de façon criminelle avec frein et gêne sur les traitements; confinement et injonction à ne pas consulter puis crainte de consulter entrainant des retards de diagnostic pour des maladies bq plus graves que la covid,la colère est donc tjs aussi immense comme expliqué plusieurs fois.
cependant bq de gens demandeurs, je valide, la liberté c'est à double sens, car en plus l'effet placebo pour ces gens , si si est tout à fait interessant , ,ils vont pouvoir enfin se décoincer un peu.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
-
tita
- Hydrogène

Ils en parlent sur les forums de Futura Science, et ils sont très critiques. En gros, cette affirmation remettait en cause tout un pan de la microbiologie et est donc extrêmement surprenante.
https://forums.futura-sciences.com/covi ... phage.html
Bien sûr, un forum n'est pas idéal pour fournir une preuve. Mais il n'y a aucune autre étude en dehors de cette publication italienne.
-
parisse
- Hydrogène

-
Je me demande si ce n'est pas une decision opportuniste: avec les problemes de livraisons du vaccin, la decision de suspendre la vaccination n'aura pas beaucoup d'effet a moyen terme (a court terme, ca va embeter les gens qui avaient rendez-vous ces jours-ci), en montrant qu'on se preoccupe effectivement de la securite des vaccins. Mais avec le risque de creer de la confusion dans la population qui n'avait deja pas une confiance tres grande dans AstraZeneca. J'espere en tout cas que le vaccin sera a nouveau autorise en fin de semaine, un risque de 1 sur 500 000 c'est bien moindre que celui de faire un covid grave. Et pendant ce temps, les chiffres de contamination sont en hausse de 20%/semaine ces jours-ci...
-
Jeudi
- Hydrogène

parisse a écrit : ↑16 mars 2021, 18:32
Je me demande si ce n'est pas une decision opportuniste: avec les problemes de livraisons du vaccin, la decision de suspendre la vaccination n'aura pas beaucoup d'effet a moyen terme (a court terme, ca va embeter les gens qui avaient rendez-vous ces jours-ci), en montrant qu'on se preoccupe effectivement de la securite des vaccins. Mais avec le risque de creer de la confusion dans la population qui n'avait deja pas une confiance tres grande dans AstraZeneca. J'espere en tout cas que le vaccin sera a nouveau autorise en fin de semaine, un risque de 1 sur 500 000 c'est bien moindre que celui de faire un covid grave. Et pendant ce temps, les chiffres de contamination sont en hausse de 20%/semaine ces jours-ci...
Il y a aussi un risque de perdre des doses, mais perso ça me parait normal de faire une pause le temps de vérifier si oui ou non il y a un problème. Par exemple, est-ce que c’est vraiment un risque de 1 sur 500 000, ou est-ce que c’est un risque non mesurable en général, sauf sur un lot en particulier provenant d’une usine en particulier? Je n’ai pas d’info privilégiées, mais c’est quand même bizarre que la plupart des cas potentiels semble issu de quelques pays.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
-
Noelia
- Charbon

C' est possible qu' ils veulent mettre en avant un nouveau vaccin , celui de Johnson et Johnson pour faire oublier les couacs d' Astra.... car ils vont devoir sacrément ramer pour rassurer maintenant

-
tita
- Hydrogène

Visiblement, les anglais n'ont pas constaté ce problème (quelques chose comme 13 cas de thrombose sur 11 millions de doses injectées)
En Allemagne, c'est 7 cas de thrombose des sinus (20-50 ans dont 6 femmes), alors que ce type de thrombose est très rare, qui ont provoqué une suspicion, sur 1.6 millions de doses injectées. L'incidence normale de cette pathologie aurait dû être de 1 cas (par rapport 1.6 millions de 20-50 ans sur une période de 14 jours). C'est peut-être lié à un lot de vaccin. C'est très faible au final (1 cas pour 230'000 injection), mais ça reste plus élevé que la normale.
https://www.pei.de/SharedDocs/Downloads ... onFile&v=2
Donc il y a bien une raison pour avoir décrété l'arrêt. C'est pas très problématique sur le programme de vaccination, et les flacons non ouvert se conservent 6 mois dans un frigo.
Dernière modification par
tita le 17 mars 2021, 13:10, modifié 1 fois.
-
phyvette
- Modérateur

Le Mercredi 24 prochain, je dois, je devrais, il est possible que je soit vacciné, première injection avec AstraZeneca, peut être ?...

Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.
пошел на хуй пу́тин

-
Jeuf
- Hydrogène

FAIS GAFFE,
tu vas attraper 0,0000002578 thrombose !

-
kercoz
- Hydrogène

Je serais partisan d'une sanction de Jeudii qui est plus un troll qu'autre chose. Je préfère encore l' humeur changeant de Le Lama qui, au moins apporte des points de vue pertinents.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
hyperion
- Hydrogène

pas trop d'avis, je trouve bizarre que le cycle du virus qui a été le plus étudié depuis un an , on ne s'en soit pas aperçu avant, bon après tout ;;;
ça entrainerait plein de pb ou de questions , comment est-il ,devenu phage, avant de contaminer l'homme ,après, potentiellemnt tout le monde pourrait porter le virus en soi... il me semble qu'habituellemnt un virus est soit un phage soit il s'attaque aux eucaryotes mais les 2 il me semble que jusqu'ici , c'est non vu.
dans 1984, la novlangue; mais surtout la double pensée: la guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force, l'hcq c'est hautement toxique
-
Noelia
- Charbon

kercoz a écrit : ↑17 mars 2021, 21:05
Je serais partisan d'une sanction de Jeudii qui est plus un troll qu'autre chose. Je préfère encore l' humeur changeant de Le Lama qui, au moins apporte des points de vue pertinents.
De même mon cher kercoz

-
Remundo
- Hydrogène

-
merci Hyperion de ton retour
-
tita
- Hydrogène

phyvette a écrit : ↑17 mars 2021, 13:09
Le Mercredi 24 prochain, je dois, je devrais, il est possible que je soit vacciné, première injection avec AstraZeneca, peut être ?...
Si tu as moins de 55 ans, c'est râpé.
Ils ne prennent pas de risque, mais toute l'histoire a aussi fait ressortir les risques de thrombose associés à la pilule contraceptive, qui sont connus depuis longtemps.