Covid-19 les vaccins
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- mobar
- Hydrogène
Re: Covid-19 les vaccins
Impossible de contraindre tout le monde, reste qu'à essayer de convaincre
De toute façon, les réfractaires, au final, ne seront qu'une poignée
Et avec le pass sanitaire ils se pénalisraient eux-mêmes, la question de l'obligation vaccinale est sans objet, elle ne se pose même pas!
De toute façon, les réfractaires, au final, ne seront qu'une poignée
Et avec le pass sanitaire ils se pénalisraient eux-mêmes, la question de l'obligation vaccinale est sans objet, elle ne se pose même pas!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- energy_isere
- Modérateur
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 3fa9adf933Vaccination : plus de 3 millions de rendez-vous pris en 3 jours
LE POINT•15/07/2021
Face à l'extension du pass sanitaire, annoncée par Emmanuel Macron lors de son allocution lundi 12 juillet, de nombreux Français se sont précipités sur les rendez-vous de vaccination. Ils sont désormais 3,2 millions à avoir réservé une date pour recevoir leur première injection, toutes plateformes confondues, révèle Le Parisien. En à peine 72 heures, sur les 22,1 millions de Français de plus de 12 ans qui n'avaient pas encore été vaccinés, plus de 14 % se sont décidés.
.............................
- GillesH38
- Hydrogène
absolument pas, si je trouve quelqu'un prêt à parier 1000 € contre moi que la terre est plate, je n'hésiterais pas une seconde ...

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Hydrogène
Le problème n'est pas de trouver quelqu'un contre qui parier. Le problème, c'est de s'accorder sur quelle preuve donnera raison à l'un ou à l'autre. C'est aussi pour ça que nos débats virtuels finissent par être stériles. Y'aura toujours un zinzin avec un doctorat (ou même parfois un prix nobel) quelque part qui va raconter du bullshit sensationnel basé sur sa vérité personnelle. Dans notre révolution de l'information, c'est aussi ce genre de truc qui est apparu.GillesH38 a écrit : ↑16 juil. 2021, 06:39absolument pas, si je trouve quelqu'un prêt à parier 1000 € contre moi que la terre est plate, je n'hésiterais pas une seconde ...![]()
Quand on te sort l'argument "les autorités de surveillances de médicament ont dysfonctionné par le passé", ou "Les Big Pharma cherchent à faire le plus de bénéfices possible", ben c'est vrai. C'est pas des critères pour moi, parce qu'en fait je considère que l'état normal est que la surveillance fonctionnent, et que le problème du système financier ne signifie pas que les Big Pharmas développent n'importe quoi de dangereux ou d'inefficace pour notre santé, ou qu'elles mentent intentionnellement.
- GillesH38
- Hydrogène
oui mais en l'occurence le pari portait sur le fait que mes vacances serait gâchées par des mouvements sociaux graves ... j'en ferai un compte rendu fidèle, promis !
bon j'ai déjà prévu un voyage en train, on va deja voir si les TGV vont etre bloqués par des antivax en colère ....
bon j'ai déjà prévu un voyage en train, on va deja voir si les TGV vont etre bloqués par des antivax en colère ....
- mobar
- Hydrogène
Faut pas confondre Antivax et Gilets Jaunes!
En ce qui me concerne, je n"ai jamais croisé les premiers mais j'ai vu des centaines de milliers de GJ!
Les Antivax ne sont que quelques originaux montés en épingle et utilisés par le gouvernement avec la complicité des média pour détourner l'attention de l'incurie gouvernementale qui prévaut depuis le début dans la gestion de cette épisode de COVID
En ce qui me concerne, je n"ai jamais croisé les premiers mais j'ai vu des centaines de milliers de GJ!
Les Antivax ne sont que quelques originaux montés en épingle et utilisés par le gouvernement avec la complicité des média pour détourner l'attention de l'incurie gouvernementale qui prévaut depuis le début dans la gestion de cette épisode de COVID
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
- kercoz
- Hydrogène
Faut pas non plus confondre antivax et anti-obligation vaccinale. La majorité de ceux qui s'opposent à l' obligation vaccinale ne sont pas antivax et la plupart sont vaccinés.....L' amalgame est rapidement fait par les médias ou par Gilles par ex., à qui je déconseille fortement le train qui sera probablement climatisé et bondé.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Hydrogène
Il s'en fout il est vacciné.kercoz a écrit : ↑16 juil. 2021, 09:53Faut pas non plus confondre antivax et anti-obligation vaccinale. La majorité de ceux qui s'opposent à l' obligation vaccinale ne sont pas antivax et la plupart sont vaccinés.....L' amalgame est rapidement fait par les médias ou par Gilles par ex., à qui je déconseille fortement le train qui sera probablement climatisé et bondé.

"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- GillesH38
- Hydrogène
exactementnemo a écrit : ↑16 juil. 2021, 11:01Il s'en fout il est vacciné.kercoz a écrit : ↑16 juil. 2021, 09:53Faut pas non plus confondre antivax et anti-obligation vaccinale. La majorité de ceux qui s'opposent à l' obligation vaccinale ne sont pas antivax et la plupart sont vaccinés.....L' amalgame est rapidement fait par les médias ou par Gilles par ex., à qui je déconseille fortement le train qui sera probablement climatisé et bondé.![]()

-
- Hydrogène
La majorité de ceux qui, sur ce forum, ont dit s’opposer à l’obligation vaccinale, s’opposent en réalité au passeport vaccinal. Ce ne sont pas les médias qui ont amené cette confusion, ni Gilles.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
-
- Hydrogène
Confusion ou tirant les conséquences de ce qu'est ce passeport vaccinal?
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme
- kercoz
- Hydrogène
Il peut transmettre ....le vaccin ne protège que contre les formes graves, ...pas contre des trucs comme le covid long.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
-
- Hydrogène
Confusion.nemo a écrit : ↑16 juil. 2021, 20:48Confusion ou tirant les conséquences de ce qu'est ce passeport vaccinal?
Confusion et ignorance
https://www.passeportsante.net/fr/Actua ... r-patients
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- energy_isere
- Modérateur
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... d0cb1b9551Près de 880.000 doses de vaccin contre le COVID-19 ont été administrées en France vendredi, un record depuis le début de la campagne vaccinale il y a six mois et demi, a déclaré le ministre de la Santé Olivier Véran.
A partir du moment où la france aura rattrapé son retard vaccinal vis à vis des pays qui vaccinent bcp , Ce pass pourrait bien ne plus pouvoir se justifier facilement meme au près des plus rationels . Car la france ,désormais grande championne des libertés ( tout comme l' Azerbaidjan , le Turkmenistan , L' Arabie saoudite et le Pakistan ) devra alors nous expliquer pourquoi le pass est maintenus contrairement aux autres pays considéré comme démocratique où rien n' aura jamais été obligatoire alors meme que notre beau pays detiendra la palme des records de vacc .