Covid-19 les vaccins

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Verrouillé
LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Re: Covid-19 les vaccins

Message par LeLama » 15 sept. 2021, 09:53

GillesH38 a écrit :
15 sept. 2021, 06:39
Noelia a écrit :
14 sept. 2021, 23:41
Le pathologiste en chef allemand sonne l’alarme sur les blessures mortelles causées par le vaccin Covid : « Le vaccin est la cause de la mort de 30 à 40 % des personnes récemment vaccinées »...
https://theexpose.uk/2021/09/13/german- ... accinated/
c'est pas ce qui est marqué dans ta source, c'est marqué 30 à 40 % des personnes AUTOPSIEES. J'imagine qu'on autopsie pas tous les décès, et que quand on autopsie , c'est qu'on a des bonnes raisons pour le faire - mais comme tu ne sais pas la proportion de personnes décédées autopsiées, ça ne te donne pas le nombre.

Ce que j'ai déjà signalé, c'est qu'on observe aucune surmortalité dans les pays ayant vacciné massivement mais sans avoir eu de vague Covid importante , genre Norvège ou Finlande, alors qu'on l'observe par exemple en Suède, qui a eu des vagues covid significatives mais limitées (en tout état de cause, touchant bien moins de monde que les vaccins.

Je vois pas comment ça peut etre expliqué par autre chose qu'un bénéfice risque positif pour les vaccins ...
N'importe quoi. A la louche, sans etude, sans modele. Pseudo science niveau BFM TV.

alain2908
Hydrogène
Hydrogène

Message par alain2908 » 15 sept. 2021, 11:49

non, plutôt intuition de génie.

alga
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par alga » 15 sept. 2021, 12:14

GillesH38 a écrit :
Noelia a écrit :
14 sept. 2021, 23:41
Le pathologiste en chef allemand sonne l’alarme sur les blessures mortelles causées par le vaccin Covid : « Le vaccin est la cause de la mort de 30 à 40 % des personnes récemment vaccinées »...
https://theexpose.uk/2021/09/13/german- ... accinated/
c'est pas ce qui est marqué dans ta source, c'est marqué 30 à 40 % des personnes AUTOPSIEES. J'imagine qu'on autopsie pas tous les décès, et que quand on autopsie , c'est qu'on a des bonnes raisons pour le faire - mais comme tu ne sais pas la proportion de personnes décédées autopsiées, ça ne te donne pas le nombre.

Ce que j'ai déjà signalé, c'est qu'on observe aucune surmortalité dans les pays ayant vacciné massivement mais sans avoir eu de vague Covid importante , genre Norvège ou Finlande, alors qu'on l'observe par exemple en Suède, qui a eu des vagues covid significatives mais limitées (en tout état de cause, touchant bien moins de monde que les vaccins.

Je vois pas comment ça peut etre expliqué par autre chose qu'un bénéfice risque positif pour les vaccins ...
Bonjour GillesH38,

Le problème dans les statistiques actuelles n'est-il de ne pas prendre en compte les facteurs clés de la vulnérabilité au C19 comme l'age ou les comorbidités ?

alga
Gaz naturel
Gaz naturel

Message par alga » 15 sept. 2021, 12:27

energy_isere a écrit :
15 sept. 2021, 00:39
Ah oui, la il y a 2 posts qui ont passé le trop plein, ils ont coulés vers le bac à sable.
...et maintenant le bac à sable est contaminé 8-[

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 15 sept. 2021, 13:00

LeLama a écrit :
15 sept. 2021, 09:53

N'importe quoi. A la louche, sans etude, sans modele. Pseudo science niveau BFM TV.
purée t'es grave le Lama, les données de mortalité, ce sont des données ! c'est pas "à la louche"

les études ont été faites, elles ne montrent aucune surmortalité détectée. Tu dis que tu ne crois pas aux études, qu'elles sont truquées et non vérifiables. Je te réponds que même sur les chiffres globaux de surmortalité toutes causes, on ne voit pas non plus de surmortalité (c'est complètement indépendant de Big Pharma et des études sur les vaccins) et là tu dis qu'il n'y a aucune étude !!

y a pas besoin de "modèle" pour constater qu'il n'y a aucune surmortalité significative dans les pays dont je parle, Norvège et Finlande !!

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/

qu'est ce que tu veux modéliser ???

t'es d'une mauvaise foi absolue, et tu t'étonnes qu'on ne veuille plus discuter avec toi !
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 15 sept. 2021, 13:02

alga a écrit :
15 sept. 2021, 12:14
Bonjour GillesH38,

Le problème dans les statistiques actuelles n'est-il de ne pas prendre en compte les facteurs clés de la vulnérabilité au C19 comme l'age ou les comorbidités ?
je ne parle pas des statistiques covid sur lesquelles on peut toujours ergoter, je parle des chiffres de mortalité toutes causes confondues, qui ne montrent strictement rien dans les pays où on a vacciné massivement les populations, sans avoir eu de vague covid. Les seules vagues observées dans les autres sont corrélées aux cas covid, absolument pas au nombre de vaccinations.

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 15 sept. 2021, 13:20

GillesH38 a écrit :
c'est pas ce qui est marqué dans ta source, c'est marqué 30 à 40 % des personnes AUTOPSIEES. J'imagine qu'on autopsie pas tous les décès, et que quand on autopsie , c'est qu'on a des bonnes raisons pour le faire - mais comme tu ne sais pas la proportion de personnes décédées autopsiées, ça ne te donne pas le nombre....
C'est encore pire que ça 40 autopsies sur 5 millions de doses. Quelle foutaise.
Les antivaxx sont vraiment des êtres malfaisants avec du sang sur les mains
Schirmacher a déclaré que 30 à 40 pour cent des personnes qu'il a examinées sont mortes du vaccin et qu'à son avis........et a commencé à effectuer des autopsies sur plus de 40 personnes vaccinées décédées.
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 15 sept. 2021, 13:49

alga a écrit :
15 sept. 2021, 12:14
Ce que prend en compte l'avocat des anti-passe et des antivaxx, Fabrice Di Vizio, ce sont ses gras honoraires. Il a fait tellement de fric en un an sur le dos des covidiots, qu'il vient d'annoncer lâcher l'affaire, tant médiatique, que professionnelles, et ce à la veille d'être sanctionné par l'ordre des avocats.

Il va s'occuper de sa fille, de ses chevaux.... Et de ceux qui les montent.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-di-v ... 12102.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 15 sept. 2021, 14:53

voué voué

en attendant il a réussi à ramener la menteuse corrompue Buzyn devant un juge.

c'est toujours mieux que de donner des leçons de morale bien immobile et impuissant derrière un clavier.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 15 sept. 2021, 15:02

Remundo a écrit :
15 sept. 2021, 14:53
voué voué

en attendant il a réussi à ramener la menteuse corrompue Buzyn devant un juge.

c'est toujours mieux que de donner des leçons de morale bien immobile et impuissant derrière un clavier.
Sa stratégie ? Miser sur l'effet de masse avec des plaintes groupées. 80 000 personnes ont par exemple signé le recours et plus d'un tiers a payé les 1,20 euros demandés par l'avocat pour le dépôt d'une plainte contre l'obligation vaccinale ou le pass sanitaire par exemple. Le Journal du Dimanche rapporte que l'avocat affirme toucher entre 18 000 et 25 000 euros par mois en ne travaillant pas l'après-midi grâce à des dossiers au panier moyen élevé, "15 000 à 20 000 euros d'honoraires", provenant essentiellement de cliniques esthétiques et de médecins libéraux.
on t'a connu moins indulgent avec certains qui gagnent bien leur vie , Remundo.
Mais bon c'est vrai que du moment qu'il attaque Macron, on peut beaucoup lui pardonner ...

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 15 sept. 2021, 15:25

tu peux me rappeler combien gagne Macron par moi , rien qu'officiellement ?

et les salaires des patrons et hauts cadres des labos "big pharma" ?

les revenus de Fabius Fils au cabinet Mc Kinsey ? Et rien que ses indemnités au CONseil CONstitutionnel ?

dont tu es l'idiot utile au passage.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 15 sept. 2021, 15:29

c'est bien ce que je disais, on t'a connu moins indulgent avec certains qui gagnent bien leur vie ;).

Remundo
Hydrogène
Hydrogène

Message par Remundo » 15 sept. 2021, 15:38

tu ferais mieux de te taire, tu n'apportes rien.

Mais certains font pire que toi.

Ils caviardent et censurent des messages que j'ai postés ici. C'était le message où j'énumérais une dizaine de "bordels" relatifs aux décisions totalement incohérentes et contre-productives de la Macronie en réponse à Energy qui revendiquait n'avoir aucun problème dans sa petite vie.

Même ses messages ont été aussi effacés. Pourtant c'était dans le sujet.

J'ai signalé le problème à Energy Isère.

alain2908
Hydrogène
Hydrogène

Message par alain2908 » 15 sept. 2021, 16:16

GillesH38 a écrit :
15 sept. 2021, 13:00
LeLama a écrit :
15 sept. 2021, 09:53

les études ont été faites, elles ne montrent aucune surmortalité détectée. Tu dis que tu ne crois pas aux études, qu'elles sont truquées et non vérifiables. Je te réponds que même sur les chiffres globaux de surmortalité toutes causes, on ne voit pas non plus de surmortalité (c'est complètement indépendant de Big Pharma et des études sur les vaccins) et là tu dis qu'il n'y a aucune étude !!

y a pas besoin de "modèle" pour constater qu'il n'y a aucune surmortalité significative dans les pays dont je parle, Norvège et Finlande !!

https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/
Pour illustrer le propos, mortalité comparée France et Finlande (les données ne sont pas pas brutes donc on peut imaginer un biais mais comme ce truc existe depuis des années, difficile d'y voir un lien avec une orientation pro ou anti vaxx)
Image
Vaccination au 1er juillet :
en France 51 %
en Finlande 60 %

Ce ne sont que des valeurs quantitatives tout age confondu mais je n'entend pas non plus parler de surmortalité constaté depuis la vaccinnation sur une quelconque tranche d'age.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 15 sept. 2021, 16:41

alain2908 a écrit :
15 sept. 2021, 16:16
Vaccination au 1er juillet :
en France 51 %
en Finlande 60 %

Ce ne sont que des valeurs quantitatives tout age confondu mais je n'entend pas non plus parler de surmortalité constaté depuis la vaccinnation sur une quelconque tranche d'age.
pour etre précis, il s'agit du "z-score" qui ne représente pas un excès du nombre de décès, en absolu, mais cette valeur divisée par l'écart type, qui représente la variabilité habituelle. Ca donne donc la significativité, ça mesure à quel point ça "sort du bruit".

Mais bon la conclusion est évidente, les vaccins administrés à 60% de la population ne donnent aucun signal visible, le covid touchant 5 à 10 % de la population en donne un très net ... du moins avant les vaccins :).

Verrouillé