encore une fois, je ne prenais pas la comparaison avec un enseignant pédophile pour comparer les gravités, mais pour dire qu'il pouvait etre licite d'empêcher quelqu'un d'exercer son métier si il mettait en danger d'autres gens - j'ai parlé français non ?
mais on peut estimer que le risque qu'on fait courir en soignant sans se faire vacciner n'est pas aussi immédiat ni certain que des atteintes sexuelles à un enfant, donc que la peine devrait etre inférieure - une amende voire de la prison avec sursis suivant les circonstances ça me paraitrait approprié, mais je ne suis pas juriste.
je viens de dire que ce n'était pas une équivalence de gravité, tu lis bien le français ?Autre question, si l'obligation vaccinale arrive chez nous les universitaires comme a certains endroits aux US, et que tu vois des collegues avec des faux passes. Est ce que tu vas les denoncer ? Pour les pedophiles, si j'en vois, pour moi pas d'etat d'ame, je les denonce pour proteger les gamins. Est ce que toi tu denonceras tes collegues sans passe puisque c'est aussi grave que la pedophilie selon toi ?