https://www.worldometers.info/coronavir ... /bulgaria/
y a pas que sur la vaccination qu'ils sont en retard

Modérateurs : Rod, Modérateurs
Mais il semble se preparer que tu auras besoin de la troisieme dose dans tous les cas pour jouer au bridge. C'est ce que Veran a laisse' entendre. Apres 7 mois plus de passe.GillesH38 a écrit : ↑20 oct. 2021, 14:57ouais y a un boulodrome juste à coté de chez moi en pluskercoz a écrit : ↑20 oct. 2021, 14:18Tu devrais plutot faire des compètes de ping pong , voire de pétanque....plus facile à gérer les distances. Garde le moral, ...peu de chance que ça se corse. ..si c'est le cas, cherche des solutions oxygénées: altitude, torrents ...et de la chlorella tres riche en chlorophyle pour oxygéner les cellules.mais j'ai besoin de stimulations intellectuelles !
bah ça va et je me dis qu'avec 2 doses + une infection normalement je devrais être tranquille pour un bout de temps après !
Tu apportes justement la preuve de la dangerosité de ce virus !Remundo a écrit : ↑21 oct. 2021, 00:10à titre de comparaison, les grippes saisonnières faisaient de l'ordre de 500 000 morts / an dans le monde (donc 1 000 000 sur 2 ans)
personne n'en parlait guère.
et personne ne songeait à hystériser les choses...
d'ailleurs où sont-elles passées, les grippes saisonnières "classiques" ?
en ce qui me concerne, je viens seulement hier de recevoir le résultat du test et je n'ai pas encore été contacté par la CPAM, donc ça me parait un délai insuffisant pour identifier si des contaminations ont eu lieu ...
C'est ça aussi!!C'est brillant.....Sauf pour les régions ou les antivax dissuadent la population. Voir par exemple la Russie.
je partage cette analyse et reste impressionné par le fait que ce raisonnement répété depuis maintenant 18 mois n'arrive pas à faire son chemin dans certaines têtes.sceptique a écrit : ↑21 oct. 2021, 01:15Tu apportes justement la preuve de la dangerosité de ce virus !Remundo a écrit : ↑21 oct. 2021, 00:10à titre de comparaison, les grippes saisonnières faisaient de l'ordre de 500 000 morts / an dans le monde (donc 1 000 000 sur 2 ans)
personne n'en parlait guère.
et personne ne songeait à hystériser les choses...
d'ailleurs où sont-elles passées, les grippes saisonnières "classiques" ?
1) La grippe fait ce bilan sans prendre aucune mesure à part le vaccin pour une petite partie de la population (occidentale ?)
2) Avec les mesures barrières (efficaces pour la grippe et le covid) :
- le covid tue malgré tout plus de 100 000 personnes en France
- la grippe a quasi-disparu au lieu de 10 000 morts en année "normale"
Conclusion : le covid est 10 fois plus dangereux avec les mesures barrières que la grippe sans.
Sans les mesures barrières cela aurait été une véritable hécatombe.