bon je fais un rapide calcul de proportion, 150 000 américains morts du vaccin, ça ferait en proportion environ 2500 morts pour la Norvège environ (60 fois moins d'habitants). Par comparaison; le nombre de décès covid en Suede est de 15 000 pour deux fois plus d'habitants, donc si on avait eu la même chose en Norvège , ça ferait environ 7500 (en fait elle en a eu beaucoup moins , 884, grace à des mesures strictes de contrôle de l'épidémie).LeLama a écrit : ↑17 oct. 2021, 21:44Pour ceux qui voudraient lire les arguments de kirsch et ses estimations de sous-declaration dans la base vaers:
http://www.skirsch.com/covid/Deaths.pdf
Donc le nombre de décès du vaccin aurait du etre en Norvège de 1/3 de ceux si il y avait eu la même vague covid qu'en Suede. Le problème est que la surmortalité covid en Suede est bien visible, jusqu'a 12 sigmas, et que 1/3 de cette surmortalité, ça devrait etre encore visible .
Or ce n'est pas du tout le cas, on observe meme une SOUS mortalité en Norvège pendant le premier semestre 2021 (sans doute les effets positifs du confinement sur les maladies respiratoires habituelles), mais aucun excès associable au vaccin.
Comment on peut expliquer ça avec la théorie de M. Kirsch ?
