difficile de parler de crime car rien ne les obligeait à leur fournir des vaccins. Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi ils auraient fait courir un risque supérieur à leur population qu'à leurs ennemis.nemo a écrit : ↑06 nov. 2021, 21:00Qu'est ce que tu suggères? Qu'Israël à fait un crime en entravant la vaccination des palestiniens?GillesH38 a écrit : ↑06 nov. 2021, 06:45Déjà pour parler de désinformation , ça suppose que tu aies des vraies informations que tu penses véridiques : lesquelles ?
Ensuite si il y a des corrompus par Pfizer je ne comprends pas pourquoi ils n’auraient encouragé que les vaccins pour les israéliens et pas pour les palestiniens , ce qui, si ils savaient que c’était dangereux, aurait eu le triple avantage de faire faire des affaires à Pfizer et donc potentiellement d’augmenter leur commission , d’affaiblir des ennemis , et de se faire apparaître comme des humanistes bienfaiteurs aux yeux du monde . Pour moi je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas fait,
Covid-19 les vaccins
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- GillesH38
- Hydrogène
Re: Covid-19 les vaccins
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Hydrogène
Rien n'oblige personne à portée secours à autrui. Pourtant on considère qu'en tant qu'humain on a des obligations. L'humanité tu sais, je suis sur que tu en as du en entendre parler.GillesH38 a écrit : ↑06 nov. 2021, 21:14difficile de parler de crime car rien ne les obligeait à leur fournir des vaccins. Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi ils auraient fait courir un risque supérieur à leur population qu'à leurs ennemis.nemo a écrit : ↑06 nov. 2021, 21:00Qu'est ce que tu suggères? Qu'Israël à fait un crime en entravant la vaccination des palestiniens?GillesH38 a écrit : ↑06 nov. 2021, 06:45
Déjà pour parler de désinformation , ça suppose que tu aies des vraies informations que tu penses véridiques : lesquelles ?
Ensuite si il y a des corrompus par Pfizer je ne comprends pas pourquoi ils n’auraient encouragé que les vaccins pour les israéliens et pas pour les palestiniens , ce qui, si ils savaient que c’était dangereux, aurait eu le triple avantage de faire faire des affaires à Pfizer et donc potentiellement d’augmenter leur commission , d’affaiblir des ennemis , et de se faire apparaître comme des humanistes bienfaiteurs aux yeux du monde . Pour moi je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas fait,
Quant aux actions des israéliens ceux convaincus par les labos ne le pensaient pas, les autres s'en foutaient.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme
- GillesH38
- Hydrogène
je parlais juste de discuter de la plausibilité de l'hypothèse que les israéliens savaient que les vaccins sont dangereux, pas du jugement moral porté sur les uns et les autres - où là on risque de s'engager dans un autre vaste débat sans fin. Je pense qu'il est improbable qu'ils se soient conduits comme ça si ils avaient des infos que les vaccins étaient dangereux pour leur population, c'est tout.nemo a écrit : ↑07 nov. 2021, 01:27Rien n'oblige personne à portée secours à autrui. Pourtant on considère qu'en tant qu'humain on a des obligations. L'humanité tu sais, je suis sur que tu en as du en entendre parler.
Quant aux actions des israéliens ceux convaincus par les labos ne le pensaient pas, les autres s'en foutaient.
Tout comme il est improbable que des statistiques faites par n'importe quel clampin ou médecin généraliste juste en regardant des rapports et des courbes publiées sur twitter et accessibles à tout un chacun, soient inconnues des gouvernements et des différents services de sécurité.
GillesH38 a écrit : ↑07 nov. 2021, 07:12
difficile de parler de crime car rien ne les obligeait à leur fournir des vaccins. Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi ils auraient fait courir un risque supérieur à leur population qu'à leurs ennemis.
je parlais juste de discuter de la plausibilité de l'hypothèse que les israéliens savaient que les vaccins sont dangereux, pas du jugement moral porté sur les uns et les autres - où là on risque de s'engager dans un autre vaste débat sans fin. Je pense qu'il est improbable qu'ils se soient conduits comme ça si ils avaient des infos que les vaccins étaient dangereux pour leur population, c'est tout.
Tout comme il est improbable que des statistiques faites par n'importe quel clampin ou médecin généraliste juste en regardant des rapports et des courbes publiées sur twitter et accessibles à tout un chacun, soient inconnues des gouvernements et des différents services de sécurité.

- GillesH38
- Hydrogène
qu'est ce que tu ne trouves pas sérieux dans ce que je dis ?Invité a écrit : ↑07 nov. 2021, 09:27GillesH38 a écrit : ↑07 nov. 2021, 07:12
difficile de parler de crime car rien ne les obligeait à leur fournir des vaccins. Je dis juste que je ne comprends pas pourquoi ils auraient fait courir un risque supérieur à leur population qu'à leurs ennemis.
je parlais juste de discuter de la plausibilité de l'hypothèse que les israéliens savaient que les vaccins sont dangereux, pas du jugement moral porté sur les uns et les autres - où là on risque de s'engager dans un autre vaste débat sans fin. Je pense qu'il est improbable qu'ils se soient conduits comme ça si ils avaient des infos que les vaccins étaient dangereux pour leur population, c'est tout.
Tout comme il est improbable que des statistiques faites par n'importe quel clampin ou médecin généraliste juste en regardant des rapports et des courbes publiées sur twitter et accessibles à tout un chacun, soient inconnues des gouvernements et des différents services de sécurité........sérieux?

-
- Charbon
Oh que si c'est une forte possibilité; surtout dans une ambiance générale de conflit avec certains voisins; les militaires ont le privilèges des vaccins un peu "hard"; Le tab de la guerre d'Algérie; syndrome guerre du golf?GillesH38 a écrit : ↑07 nov. 2021, 07:12
la comparaison qui me vient à l'esprit est celle de la pédophilie dans l'église ; très longtemps minorée , difficile de faire marche arrière.
pourtant la solution existe , c'est l'abandon du célibat. mais ici celà va aussi contre une composante primordiale le dévouement certes du prêtre mais surtout le contrôle des populations .
difficile de faire marche arrière même lorsque l'on constate les dégâts
Lise de la Salle pour Liszt;
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin
Le pic pétrolier, évidence géologique, probable summum actuelle du discours malthusien par
la chape de plomb intellectuelle occidentale et régressive survenue ironiquement juste après la chute du mur de Berlin
-
- Charbon
ces graphiques helvétiques confirment seulement le fait que les contaminations et donc les hospitalisations pour covid sont diminués durant la courte durée d'action du vaccin.LeLama a écrit : ↑26 oct. 2021, 00:19En angleterre, l'efficacite' du vaccin est descendue a zero ... puis a continue' a descendre continument pour entrer en territoire franchement negatif. Voir les deux dernieres colonnes du tableau suivant. Les vaccine's sont nettement plus malades du covide que les non vaccine's, sauf les plus jeunes, fraichement vaccine's. C'est tout frais ( quelques semaines ), mais sans surprise pour ceux qui suivent les chiffres anglais au fil du temps et qui ont vu la situation evoluer au fil de l'eau. On verra l'evolution sur la mortalite' dans qq semaines.
Source : les decodeurs du monde, qui expliquent evidemment que tout va bien et que s'interroger sur ces donnees, c'est etre dans la sphere complotiste... Ben oui quoi, pourquoi s'etonner que le pourcentage de pcr+ est plus grande chez les vaccine's en UK tandis que chez nous, epiphare nous explique que le vaccin est efficace a 90% pendant des mois ? Le declin du vaccin avec le temps s'est arrete'e a nos frontieres, chez nous, tout va bien !
Pour ceux veulent se rassurer que tout va bien avec le vaccin, le lien vers l'article des decodeurs dont le narratif et la mise en perspective vous permettra de citer des covidiots et de rire en groupe.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
ils ne nous dise rien sur les possibles hospitalisations du fait de la vaccination , l'éventuelle baisse de l'immunité pour d'autres infections voire des cancers
https://www.nature.com/articles/s41421- ... ailabilityréduction des lymphocytes T CD8+ et l'augmentation du contenu en monocytes classiques
Surtout , ces graphes ne nous disent rien sur les variations d' hospitalisations toutes causes.
et enfin ils oublient qu' un seul cas de létalité ou de morbité sévère surtout chez des jeunes de la part d'un produit administré à visée préventive ou thérapeutique implique de prendre de la distance avec ce produit
-
- Charbon
Invité a écrit : ↑31 oct. 2021, 22:00Quand les gens qui savent disent certaines choses ceux qui n'y comprennent pas grand chose devraient les écouter avec respect.
https://odysee.com/@ivermectine-covid.c ... )-wm.mp4:9
Personne ne nie le covid ; Vous ne perçevez pas la destructuration de la structure ; Des gens comme vous ,avec une vue aussi obtus, gênent le rétablissement d'un semblant d'efficience mais le plus grand mal a déja été fait ;l'impossibilité de soigner ; dès qu'un cluster est dans un ephad , les soignants sont à nouveau interdits ; c'est des groupe d'hospitalisations à domicile suivant les directives centralisés qui sont mandatés....tita a écrit : ↑02 nov. 2021, 10:34
1. Début 2020, un nouveau virus se répand dans le monde, provoquant une pandémie. On constate une surcharge hospitalière dans plusieurs régions/villes.
2. On observe, sur 2020, une surmortalité (environ 10% pour la France)
3. Automne 2021, un "article" d'un blog ainsi que des youtubeurs/influenceurs tentent de faire croire que cette surmortalité est liée à autre chose que le virus qui s'est répandu.
C'est quand même assez fascinant. Quand on sort un truc comme ça, on dit en même temps que tous les gouvernements, tous les ministères de santé, tous les hôpitaux, une grande partie des instituts de recherche et une très grande majorité des médecins se sont trompés.
Je ne vois pas l'intérêt d'argumenter, on est dans le même genre de truc que les terraplatistes, et je sais que ce n'est pas possible d'argumenter avec eux.
Quand on écoute avec calme mr Mac Cullough https://odysee.com/@ivermectine-covid.c ... )-wm.mp4:9, pas un clampin ni même un généraliste, on se rend compte de la profondeur du scandale: une seule solution : effacer tout ce qu'il raconteGillesH38 a écrit : ↑07 nov. 2021, 07:12
La seule issue pour que tout celà se calme un peu serait en effet comme vous semblez l'espérer ,tita
Souhaitons en effet que la vague soit modeste grâce au vaccin ou pas.tita a écrit : ↑01 nov. 2021, 09:43Après, au vu de l'efficacité des vaccins et du taux de couverture, on va très clairement avoir une vague sur l'automne. Mais on observe déjà que l'Angleterre est à nouveau à un taux de reproduction inférieur à 1. C'est même assez spectaculaire dans la tranche d'âge 10-14 qui avait atteint une incidence à quasiment 2000 cas pour 100k hab/7j, et qui est déjà redescendu à 1'350 en une semaine.
Ceux qui ont pâti du vaccin sortiront du bois de toute façon mais en effet si la vague est modeste la bagarre sera un peu différée
- GillesH38
- Hydrogène
tu penses ce que tu veux, mais je trouve ton argument très peu convaincant. Les israéliens sont très pragmatiques quand il s'agit de leur sécurité nationale, et sont loin d'être des tanches scientifiquement.Kumplöthyst a écrit : ↑07 nov. 2021, 10:55
Oh que si c'est une forte possibilité; surtout dans une ambiance générale de conflit avec certains voisins; les militaires ont le privilèges des vaccins un peu "hard"; Le tab de la guerre d'Algérie; syndrome guerre du golf?
la comparaison qui me vient à l'esprit est celle de la pédophilie dans l'église ; très longtemps minorée , difficile de faire marche arrière.
pourtant la solution existe , c'est l'abandon du célibat. mais ici celà va aussi contre une composante primordiale le dévouement certes du prêtre mais surtout le contrôle des populations .
difficile de faire marche arrière même lorsque l'on constate les dégâts
- GillesH38
- Hydrogène
je pense que si les services hospitaliers étaient débordés à cause des conséquences du vaccin, ça se verrait ...Kumplöthyst a écrit : ↑07 nov. 2021, 11:29Surtout , ces graphes ne nous disent rien sur les variations d' hospitalisations toutes causes.
et enfin ils oublient qu' un seul cas de létalité ou de morbité sévère surtout chez des jeunes de la part d'un produit administré à visée préventive ou thérapeutique implique de prendre de la distance avec ce produit
Faut arrêter les discours hystériques - dans tous les cas, les risques mortels ne concernent que moins de 1 % de la population, et essentiellement la population âgée et fragile. On peut se lamenter sur les malheurs d'un coureur cycliste qui aurait peut etre autant souffert d'attraper un covid long, et discuter de l'âge au dessous duquel le bénéfice risque s'inverse, mais dans tous les cas, le bénéfice et le risque ne portent que sur des pouillèmes microscopiques de la population qui n'ont aucune conséquence importante sur le système de santé ou la démographie. Le problème encore une fois c'est la saturation des services hospitaliers par les personnes âgées et avec comorbidités, et tout montre à l'évidence qu'il est bien plus sensible au covid qu'au vaccin.
-
- Hydrogène
*obtueKumplöthyst a écrit : ↑07 nov. 2021, 11:57Des gens comme vous ,avec une vue aussi obtus, gênent le rétablissement d'un semblant d'efficience
Ah ben je suis gênant maintenant.
J'indiquais un graphique représentant les hospitalisations, et qu'on me mets une statistique anglaise représentant les infections détectées. C'est pas exactement pareil.
Y'a un truc marrant avec les anglais. Ils ont détectés plus de cas (4.85 mio) depuis le 1er juin 2021 que durant toute la pandémie précédemment (4.5 mio). Depuis le 1er juin 2021, ils ont eu 14'191 décès, alors qu'ils en avaient eu 128'045 avant. La très grosse partie entre octobre 2020 et mi-mars 2021.
Bref, voilà.
-
- Gaz naturel
(à lire jusqu'au bout)
https://www.lesoir.be/405197/article/20 ... lammations?Coronavirus: le lien entre les vaccins à ARN messager et le risque d’inflammations du cœur confirmé par une étude
Les vaccins à ARN messager contre le coronavirus accroissent le risque d’inflammations du cœur mais celui-ci est peu fréquent et ne remet pas en cause le bénéfice de la vaccination, souligne lundi une vaste étude française.
Les vaccins à ARN messager contre le covid accroissent le risque de myocardite et péricardite mais celui-ci est peu fréquent et ne remet pas en cause le bénéfice de la vaccination, souligne lundi une vaste étude française.
Menée par la structure Epi-Phare, qui associe l’Assurance maladie (Cnam) et l’Agence du médicament (ANSM), cette étude cas-témoins a porté sur les personnes âgées de 12 à 50 ans hospitalisées en France pour une myocardite ou une péricardite entre le 15 mai et le 31 août, soit 919 cas de myocardites et 917 cas de péricardites.
La myocardite et la péricardite sont des inflammations du cœur. La première touche le myocarde, principal muscle cardiaque, et la seconde le péricarde, la membrane qui enveloppe le cœur.
Comme cela avait été montré par des rapports de pharmacovigilance, les résultats de l’étude française confirment que les vaccins Pfizer et surtout Moderna augmentent le risque de survenue de ces maladies dans les 7 jours suivant la vaccination.
Chaque cas a été comparé à 10 « témoins », qui ont le même âge, sexe et département de résidence, mais n’ont pas été atteints de myocardite. Les risques de survenue d’une hospitalisation pour myocardite ou péricardite ont ainsi été comparés entre vaccinés et non-vaccinés dans des situations par ailleurs semblables.
Plus marqués chez les hommes de moins de 30 ans
Ces risques apparaissent plus marqués, même si peu élevés, chez les hommes de moins de 30 ans, en particulier après la deuxième dose de Moderna. La vaccination par ce dernier serait ainsi à l’origine de 132 cas de myocardite supplémentaires par million de doses administrées.
Chez les femmes de moins de 30 ans, l’excès de myocardites attribuables à la deuxième dose de Moderna serait de l’ordre de 37 par million de doses.
Quant au risque de péricardite, il apparaît lui aussi plus marqué après le vaccin Moderna chez les moins de 30 ans, en particulier après la deuxième dose qui serait à l’origine d’un excès de cas d’environ 18 par million de doses chez les jeunes hommes.
Aucun décès n’a été rapporté parmi les personnes hospitalisées pour ces affections quand elles suivent la vaccination.
« Quand on met en balance l’efficacité des vaccins contre les formes graves du covid (évaluée à environ 90 %) et ces risques existants mais peu fréquents, et à l’évolution favorable, le rapport bénéfice-risque des vaccins n’est pas remis en cause », assure à l’AFP Mahmoud Zureik, directeur de la structure Epi-Phare.
Le contraire de la vérité, ce n'est pas le mensonge, c'est la certitude !! (Emmanuel Carrére)
J'utilise LINUX, il y a moins bien, mais c'est plus cher!!
J'utilise LINUX, il y a moins bien, mais c'est plus cher!!
-
- Brut lourd
c'est quand même fantastique, impossible de mettre dans ce fil, le témoignage du cardiologue le plus cité dans la littérature scientifique... si ça se passe comme ça sur ce forum, je n'ose même pas imaginer comment ça doit être dans le monde du business...
donc ici on ne peut mettre que des références vers des sites possédés par ceux qui promeuvent les vaccins, bonjour l'ouverture d'esprit...
il y a clairement abus de l'admin Phyvette
donc ici on ne peut mettre que des références vers des sites possédés par ceux qui promeuvent les vaccins, bonjour l'ouverture d'esprit...

- phyvette
- Modérateur
Cette vidéo du cardiologue en question a déjà été postée quatre fois dans le fofo, ce n'est pas encore suffisant pour ouvrir les esprits ?

пошел на хуй пу́тин