il n' arrive pas à la cheville de Alexander Schallenberg.
Estime toi heureux. Et Le Lama aussi.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Bien sur que non....Il a toujours bossé pour la finance et ces mesures n' ont que ce but en vue.
Je ne parle pas des bénéfices de l' industrie pharma, ...je parle de l' équilibre entre les intérets sanitaires et la continuité de l' économie de la "vie d'avant" . Il est évident que c'est l' économie qui est au commande.
Vraiment? C'est bien de continuer à faire confiance à ton gouvernement mais mérite-t-il ta confiance?
De mieux en mieux. Et comment on justifie ça d'un point de vue sanitaire? on prive de liberté une partie de la population sans gain significatif pour l'ensemble!phyvette a écrit : ↑15 nov. 2021, 01:00Covid-19: Bertrand et Pécresse n'écartent pas un reconfinement limité aux seuls Français non vaccinés.
https://www.bfmtv.com/politique/electio ... 40304.html
oui bien sur, donc donner une amende a quelqu'un qui n'a pas pris son ticket, c'est de la torture (point 7). Essayer de discuter un islamiste pour le réinsérer , et lui faire abandonner son "jihad", c'est de la torture (point 7)
ça tombe bien, y aura plein de candidats qui vont bientôt développer leurs programmes, tu pourras te réveiller en votant pour ceux qui proposent la bonne stratégie selon toi, et tu pourras mesurer l'impact de leur discours. Tu te retrouveras en bonne compagnie avec tous ceux qui manifestent avec le Lama.
et c'est le cas de tous les gouvernements du monde alors ? même Poutine et Xi JinPing ? je savais pas qu'ils avaient bossé pour la finance, eux ...
c'est vrai que quand l'économie s'effondre, c'est beaucoup mieux ...