phyvette a écrit : ↑25 janv. 2022, 07:39
al2o3 a écrit : ↑25 janv. 2022, 04:14
Si nous avons la moitié des pcr positif, c est que les auto test sont bien utile. Ils étaient là dès la première vague mais n étaient pas autorisés à la vente, triste gestion.
La formidable capacité des covidiots a mentir pour un oui pour un non, c'est insultant.
Pour la première vague, on n'avait pas de masque, pas de gel hydroalcoolique et pas de test non plus, ni PCR, ni autotest, on a même manqué un temps d'écouvillons. Les soignants s'habillaient de sacs poubelles.
Et voilà qu'on voudrait nous faire croire que c'était une volonté du gouvernement de ne pas les commercialiser.
Les antivaxx sont des ordures, qu'ils s'étouffent de honte.
Je t ai connu plus scientifique
A deux pas de chez moi zentech, une pme qui demandait le droit de commercialiser depuis de mémoire février 2020, mais qui n’a jamais eu l’autorisation pour ne pas faire d ombre aux pcr. Les reportages de leurs dirigeants s enchaînaient à l époque. Ce devait être notre licorne…
https://www.rtc.be/zentech_met_a_dispos ... 99-89.html
Les masques c est encore plus pathétique. Je connais bien une boîte ACE à angleur près de liège, pour m’y garer tous les jours. Du film a masque on en a produit 0,4km2 par Minute! Expédié en chine/Birmanie/ Thaïlande. Nous avons favorisé nos clients historique. Aucun gouvernement ne nous a jamais contacté à l époque. Le plus pitoyable c est que sur le business Covid qui nous a fait des couilles en or, il ne reste plus que un peu du gouvernement allemand qui se refuse de repasser 100% chinois.
Dire que l Europe n avait pas de masque, c est une farce. Ils étaient expédiés en Asie pour ne revenir qu au compte goûte.
Ace films srl.be
Comme quoi, les certitudes mon cher pyvette

je te donnerai bien une bobine de rebut pour exemple, mais elles font 1,2t pour 6 à 20 km suivant l épaisseur.