Global Intel LIVE - Coronavirus Info
D'autres informations que je tente de vérifier indiquent que des avions de chasse ukrainiens ont frappé le convoi au nord de Kiev après que les drones TB2 ont neutralisé une grande partie des systèmes anti-aériens du convoi.
Global Intel LIVE - Coronavirus Info
Information vérifiée par deux sources présentes sur le terrain. C'est hallucinant. La Russie ne contrôle toujours pas l'espace aérien.
Le conflit Russo-Ukrainien.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- GillesH38
- Hydrogène
Re: L'Ukraine va elle se faire envahir par la Russie ?
Toujours sous réserve, les ukrainiens auraient fait quelques cartons sur le convoi russe au nord de Kiev
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- phyvette
- Modérateur
Poutine l'a dans l'os, le sol gelé d'hiver était une opportunité pour la Russie, qui pouvait du coup traverser la campagne à tombeau ouvert avec chars et camions. Il fallait juste lancer la campagne avant fin mars, sinon il serait trop tard. Or là, ils finissent tous a la queue-leu-leu comme des clodos sur une route de campagne, en galère d'essence et de bouffe. Est-ce que ce ne serait pas justement pas parce que le sol n'est pas gelé cette année, et que du coup, la raspoutitsa joue un rôle crucial.
Ca serait rigolo qu'ils se soient fait dauber par le réchauffement climatique.
Ca serait rigolo qu'ils se soient fait dauber par le réchauffement climatique.

пошел на хуй пу́тин

- mobar
- Hydrogène
Je savais bien qu'il ne pouvait pas y avoir que des inconvénients au réchauffement climatique! 

https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- phyvette
- Modérateur
Le Graceful, le yacht de Vladimir Poutine vaut plus de 100 millions d'euros.
Quasi neuf, peu de kilomètres et qui le restera.

Quasi neuf, peu de kilomètres et qui le restera.

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
- phyvette
- Modérateur
Je savais bien que cette info aller t'interpeller. Je connais bien ta position sur l'argent des riches.
Alors j'ai une solution, la saisie sans indemnité et on transforme en colonie de vacances, en croisières sociales pour les pauvres, ou en ébergement pour les réfugiés de guerre.
Alors j'ai une solution, la saisie sans indemnité et on transforme en colonie de vacances, en croisières sociales pour les pauvres, ou en ébergement pour les réfugiés de guerre.

пошел на хуй пу́тин

- CP3
- Hydrogène
Ah oui ! Petite erreur sur la forme mais Chavez ou Maduro c' est pas si loin . Et d' ailleurs Chavez ancien ennemi n° 1 des américains n' est peut-etre pas mort completement par hazard . J' espère que Poutine s' en sortira mieux .GillesH38 a écrit : ↑03 mars 2022, 04:47Hugo Chavez ?CP3 a écrit : ↑03 mars 2022, 04:00Qui serait V Poutine selon Hugo Chavez ?
https://www.lapresse.ca/international/a ... uelien.php![]()
il est mort en 2013...
ta capacité à lire en transformant ce qui est écrit est décidément phénoménale ....
Tu nous donnerais l'avis de Kim Il Sung aussi stp ?
Pour revenir à l' article en question , celui ci donne quand meme des infos importantes sur la manière dont Maduro ( Cela aurait pu etre Chavez ) perçoit Poutine .
Maduro , cet homme de la gauche révolutionaire fait donc l' éloge de Poutine :
A lire le passage concerné ( qui n' est accessible qu' une fois ) .
Ce qui semble donc aller dans le sens de montrer que Poutine aurait quand meme un fort ancrage à gauche .
- GillesH38
- Hydrogène
c'est juste intéressant de constater que tu es capable de lire un article où il y a écrit 10 fois "Maduro" et que tu sois capable ensuite d'écrire "Chavez", ça donne une idée de la façon dont tes neurones fonctionnent par rapport à la réalité et à ce que tu y projettes.
comme Staline, Mao, et Pol Pot, qui ont tous été encensés par "la gauche" à une certaine époque ...t'as rien retenu de l'histoire toi.Ce qui semble donc aller dans le sens de montrer que Poutine aurait quand meme un fort ancrage à gauche .
- CP3
- Hydrogène
Staline , Pol Pot , Mao c' est typique de la gauche d' idéologie totalitariste . Par contre la ligne de Maduro/ Chavez est bcp plus sur une ligne démocratique en tous cas d' un point de vue de l' idéologie .
- GillesH38
- Hydrogène
sauf qu'a leur époque les gens "de gauche" ne disaient pas ça d'eux.
J'ai été au Pérou en 2019, il y avait plein de réfugiés (et de prostituées) venézuelien•es. On se demande bien pourquoi ils avaient fui une démocratie de gauche.
-
- Hydrogène
La centrale nucléaire de Zaporijjia fait beaucoup parler d'elle. Visiblement, les combats ont cessé et les soldats Russe contrôle cette zone. C'est évidemment exploité pour des raisons émotionnelles en raison des risques qu'on pourrait percevoir vis-à-vis d'un accident nucléaire provoqué par les combats.
Prémisse: PERSONNE ne souhaite un accident nucléaire. Ensuite, les forces Russes contrôlaient toute la zone Sud où se trouve cette centrale qui est flanquée au Nord par le Dniepr qui y forme quasiment un lac.
Un thread au sujet de ce qui s'est probablement passé, pourquoi l'armée Russe en a fait un objectif militaire, et quel était le niveau de risque d'accident:
https://twitter.com/DSI_Magazine/status ... 6960555010
Prémisse: PERSONNE ne souhaite un accident nucléaire. Ensuite, les forces Russes contrôlaient toute la zone Sud où se trouve cette centrale qui est flanquée au Nord par le Dniepr qui y forme quasiment un lac.
Un thread au sujet de ce qui s'est probablement passé, pourquoi l'armée Russe en a fait un objectif militaire, et quel était le niveau de risque d'accident:
-
- Hydrogène
Mais c'est un bateau pas du tout adapté pour héberger beaucoup de monde (euphémisme !) et dont le coût d'exploitation est énorme.phyvette a écrit : ↑04 mars 2022, 02:53Je savais bien que cette info aller t'interpeller. Je connais bien ta position sur l'argent des riches.
Avec l'argent dépensé pour une année de fonctionnement ou peut, à mon avis, construire un grand nombre d'appartements confortables.
Quant aux 'croisières sociales', à l'époque où on parle de décroissance, de la fin des avions, des croisières, des transhumances en voiture ...
Une "croisière" à pied, en groupe ou seul, avec de bonnes chaussures de randonnée sur nos magnifiques sentiers me parait plus judicieux. Globalement cela ne coûte pas grand chose à la société et même cela rapporte à la Sécu : on est en bien meilleure santé physique, psychique et morale.
Problème : avec les chasseurs il faut envisager casque lourd et gilet pare-balles.
-
- Condensat
On mets des centrales à l'arrêt en France pour des micro fissures, mais dans son thread on apprends qu'un obus explosant sur un réacteur ne serait pas si grave...tita a écrit : ↑04 mars 2022, 09:37La centrale nucléaire de Zaporijjia fait beaucoup parler d'elle. Visiblement, les combats ont cessé et les soldats Russe contrôle cette zone. C'est évidemment exploité pour des raisons émotionnelles en raison des risques qu'on pourrait percevoir vis-à-vis d'un accident nucléaire provoqué par les combats.
- GillesH38
- Hydrogène
faut pas dire du mal des chasseurs en ce moment, ils pourraient etre utiles si la Russie se met à vouloir étendre encore plus sa zone d'influence 

-
- Hydrogène
Promenons nous dans cette zone, qui apparait intrigante à bien y regarder
https://www.google.com/maps/place/Centr ... 34.5852935
La zone n'est pas floutée. Sur les centrales nucléaire française, google maps et google street sont floutés.
On note la présence dans ce secteur
-d'une centrale thermique sur le même site, à l'est
-d'un zone de forêt qui semble ravagée par les obus
-beacucoup de sable, comme dans les Landes
- au sud-ouest, beaucoup de serre agricoles. Peut-être sont-elles chauffées par les surplus de chaleur de la centrale?
en France, à part le parc à crocodiles de Civaux et un petit réseau de chaleur pour cette ville, on ne fait rien pour valoriser la chaleur des centrales nucléaires
-tout plein de jardins ouvriers ????
(là et à d'autres endroits : https://www.google.com/maps/place/Centr ... 34.5852935 )
-bien sûr, les 6 réacteurs nucléaires, avec un gros bouton rouge comme toit. Pas de tour de refroidissement, le fleuve doit avoir un très gros débit
-beaucoup de choses rouillés
-beaucoup de choses dont on n'arrive pas à comprendre ce que c'est
à part, ça, je suis d'accord que le président ukrainien exagère : le but n'est pas de faire exploser un réacteur, et même si ça arrive, il n'y aurait pas à évacuer l'Europe comme il le dit.
ça reste inquiétant quand même.