La voiture m'a l'air du gabarit d'une Megane ou 308. Son prix de revient, hors batterie, doit être comparable. En effet, le (gros) moteur électrique doit être d'un cout comparable a celui de l'ensemble motopropulseur classique. Peut etre un chouïa moins cher.
Or, actuellement, une voiture de 10 000 Euros cash est proposée (en ordre de grandeur) en location longue durée sur 50 mois a 180 euros plus 3000 en option achat final (soit 12 000 au total, surcout 2000 Euros).
en amortissant la BlueCar sur 4 ans dans les memes conditions cela donnerait un prix de vente de :
10000 * 330 / 180 = 18 000 euros (arrondi)
Cela me parait cohérent. Toutefois, pour atteindre un tel prix, les "thermiques" sont produites en très grande série. La "blueCar" sera produite au début en petite série. Le prix de revient sera donc plus élevé. Mais le constructeur peut faire un sacrifice au début pour amorcer la pompe.
Par contre, il me semble donc difficile que dans ce prix soit intégré le prix des batteries. Au vu de la quantité de batteries embarquée (200-300 kg ?) de leur capacité (20-30 kWh ?) pour assurer l'autonomie indiquée le prix des batteries doit être monstrueux. Avec 1000 euros par kWh de stockage (prix plutôt bas pour des batteries Li-Ion) on arrive à 20 000 - 30 000 euros. Bien plus que la voiture elle même ...
A mon avis, la location des batteries devrait ajouter 500 euros (chiffre déjà vu ailleurs) aux 330 pour la voiture.

autre point de comparaison : la GEM de Matra qq posts ci-dessus (données arrondies ) :
moteur de 4 kW (pour mémoire une 207 ou Clio va de 50 à 100 kW)
vitesse maxi 40 km/h
autonomie 50 km
10 000 euros batterie comprise (mais batteries au plomb très économiques à changer régulièrement par contre).
En location elle serait donc dans des conditions analogues aux alentours de 180-200 Euros par mois.
si Bolloré sort sa BlueCar à 330 euros par mois batteries comprises cela veut donc dire qu'il a réalisé une "rupture" technologique et financière considérable.
en fait, il suffit d'attendre !