Rien qu'avec les anti-UE, les anti-US, les antivaxx et anticapitalistes, la Sibérie sera surpeuplée.

https://twitter.com/Circonscripti18/sta ... en-ukraine
Modérateurs : Rod, Modérateurs
Merci Gilles, j'avais entendu parler de cette histoire mais pas vu la vidéo dont j'ignorais l'existence. Fantastique.GillesH38 a écrit : ↑02 mars 2023, 15:31en echo avec la discussion sur la Lune, si on peut donner un conseil amical au Lama, c'est d'éviter de parler de ça devant un astronaute![]()
https://www.dailymotion.com/video/xa4x64
J'apprend là que Buzz Aldrin, qui a supposé avoir marché sur la lune, a mis un coup de point à Bart Sibrel qui prétend qu'il n'y a pas eu de tel voyage habité, suivant cette vidéo qui date d'il y a quelques années. Est-ce que ce dernier s'en est plaint? Parce que dans ce cas :energy_isere a écrit : ↑02 mars 2023, 19:59Merci Gilles, j'avais entendu parler de cette histoire mais pas vu la vidéo dont j'ignorais l'existence. Fantastique.GillesH38 a écrit : ↑02 mars 2023, 15:31en echo avec la discussion sur la Lune, si on peut donner un conseil amical au Lama, c'est d'éviter de parler de ça devant un astronaute![]()
https://www.dailymotion.com/video/xa4x64
You, get it away from me ! et direct du droit de Buzz Aldrin dans la tronche du mec. Ah j'aprécie.
L'interêt c'est d'abord de rigoler parce qu'on est dans le sujet "Rions un peu..." et qu'après tout, un geste de violence instinctif peut aussi être libérateur quand on a l'impression d'avoir affaire à un vrai con.LeLama a écrit : ↑03 mars 2023, 11:32Pour ma part, j'ai un rapport a la vérité exigeant, et effectivement je ne ferai pas suivre une video d'aldrin trouvee n'importe ou sur le net, si je n'ai pas moyen de la controler. Je ne sais pas reconnaitre aldrin, je ne connais pas son visage. Je ne connais pas le type en face, son parcours, son histoire, ce qu'il cherche. Quel interet de faire suivre un document poubelle comme ca ?
avec un lien sur la BBC rapportant l'abandon des charges contre luiAccrochage avec Bart Sibrel
Le 9 septembre 2002, Aldrin est pris à partie dans un hôtel de Beverly Hills par Bart Sibrel, un fervent partisan des théories conspirationnistes sur le programme Apollo132. Ce dernier lui demande devant une équipe de tournage de jurer sur une Bible que les alunissages sur la Lune sont vrais. Aldrin lui demande de le laisser tranquille, mais Sibrel est particulièrement insistant et traite alors Aldrin de lâche et de menteur. Malgré ses 72 ans et la grande taille de Sibrel, Aldrin lui assène un direct à la mâchoire. Aucune plainte n'est retenue par la police de Beverly Hills après que l'enregistrement révèle qu'Aldrin a été injurié133.