Bien sur que l'agresseur est Poutine et l'Ukraine la victime, c'est évident. Pour autant ce n'est pas une raison suffisante pour alimenter la boucherie avec des dons d'armes.phyvette a écrit : ↑06 mars 2023, 18:35Ils ont réussis a te convaincre que l'agresseur Russe est dans son bon droit et la victime Ukrainienne responsable de ses malheurs.![]()
En droit international, la cause Ukrainienne est absolument juste et l’agression Russe indéfendable, d'autant qu’elle s'accompagne d'atrocités et de crimes de guerre.
Admettons que Berruyer et Todd ne soit pas prorusse, mais put1, c'est bien imité, on s'y laisserait prendre...![]()
Le conflit Russo-Ukrainien.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Gaz naturel
Re: Le conflit Russo-Ukrainien.
- phyvette
- Modérateur
Ah, la liberté d'un Ukrainien, a moins de valeur que celle d'un Otanien ?
On peut donc déchiré la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.
Et le droit international aux orties.

пошел на хуй пу́тин

-
- Gaz naturel
Et quand les USA envahissent l'Irak comment ça se passe ?
T'as pas fini mon pote, j'espère que tu as bcp d'enfants.
T'as pas fini mon pote, j'espère que tu as bcp d'enfants.
- kercoz
- Hydrogène
Le seul "droit" international c'est le droit américain ....qui refuse de reconnaitre le Tribunal international....
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)
- GillesH38
- Hydrogène
bien sûr que si c'est une raison suffisante, sinon quelle autre raison serait suffisante ?batista a écrit : ↑06 mars 2023, 20:28Bien sur que l'agresseur est Poutine et l'Ukraine la victime, c'est évident. Pour autant ce n'est pas une raison suffisante pour alimenter la boucherie avec des dons d'armes.phyvette a écrit : ↑06 mars 2023, 18:35Ils ont réussis a te convaincre que l'agresseur Russe est dans son bon droit et la victime Ukrainienne responsable de ses malheurs.![]()
En droit international, la cause Ukrainienne est absolument juste et l’agression Russe indéfendable, d'autant qu’elle s'accompagne d'atrocités et de crimes de guerre.
Admettons que Berruyer et Todd ne soit pas prorusse, mais put1, c'est bien imité, on s'y laisserait prendre...![]()
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- phyvette
- Modérateur
https://www.7sur7.be/monde/faute-darmem ... gle.com%2FSans doute en raison d’un manque de munitions pour leurs armes, les soldats russes déployés en Ukraine seraient incités à se battre avec des pelles, rapporte dimanche le ministère britannique de la Défense sur base de nouveaux renseignements.

пошел на хуй пу́тин

- energy_isere
- Modérateur
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 440398b923Des armes gonflables tchèques en force depuis l'invasion russe en Ukraine
AFP•06/03/2023
La société Inflatech, basée dans la ville de Decin, dans le nord de la République tchèque, fondée il y a huit ans, fabrique déjà plus de 30 types d'armes factices gonflables utilisées pour tromper l'ennemi.
.........................
- phyvette
- Modérateur
Oui, c'est comme ça que l'artillerie Russe a pu détruire 200 Himars sur les 38 livrés.
Et 60, de nos 18 canons CAEsar.
viewtopic.php?p=2363453#p2363453
Et 60, de nos 18 canons CAEsar.
viewtopic.php?p=2363453#p2363453

пошел на хуй пу́тин

-
- Goudron
J'ai trouvé cette information douteuse, mais en cherchant 5 min j'ai trouvé ceci https://fr.topwar.ru/81725-sapernaya-lo ... ast-1.html
Expliquant le pourquoi de l'utilisation de la pelle dans le combat rapproché. Visiblement c'est l'équivalent du sabre pour les russes.
Maintenant que chaque soldats soit équipé d'une pelle mpl 50à 10€ sur Amazon n'est pas surprenant, elle fait partie de l'équipement de base de l'infanterie.
Mais perso je préfère la pelle américaine, plus fonctionnelle et mieux adapté à tous type de terrain pour creuser.
Expliquant le pourquoi de l'utilisation de la pelle dans le combat rapproché. Visiblement c'est l'équivalent du sabre pour les russes.
Maintenant que chaque soldats soit équipé d'une pelle mpl 50à 10€ sur Amazon n'est pas surprenant, elle fait partie de l'équipement de base de l'infanterie.
Mais perso je préfère la pelle américaine, plus fonctionnelle et mieux adapté à tous type de terrain pour creuser.
-
- Hydrogène
- phyvette
- Modérateur
C'est humain d'avoir peur d'une guerre nucléaire.
Moi même j'ai eu très peur en 1977 avec les SS-20.
Brhhhh !!
Mais la Russie de 2023...
Moi même j'ai eu très peur en 1977 avec les SS-20.
Brhhhh !!

Mais la Russie de 2023...

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
je comprends que la menace nucléaire puisse faire peur.
Mais je trouve qu'elle est très bien gérée par les occidentaux.
On fournit des armes très graduellement, en faisant en sorte qu'elles ne soient pas utilisées sur le sol russe et en l'annonçant très en amont.
Donc c'est très compliqué pour les russes de l'employer et de construire un discours qui la justifie.
Mais je trouve qu'elle est très bien gérée par les occidentaux.
On fournit des armes très graduellement, en faisant en sorte qu'elles ne soient pas utilisées sur le sol russe et en l'annonçant très en amont.
Donc c'est très compliqué pour les russes de l'employer et de construire un discours qui la justifie.
Dernière modification par alain2908 le 07 mars 2023, 10:17, modifié 1 fois.
-
- Hydrogène
Ce sont exactement ces arguments qui sont avancés par la Russie pour justifier leur intervention (libérer l'Ukraine de la dictature américaine, éliminer l'armée et le gouvernement factice ukrainien).mobar a écrit : ↑06 mars 2023, 08:21Ce n’est pas seulement Poutine qu’il faudra eliminer pour que la democratie s’installe mais tous les dictateurs et leurs remplacants
Lenine est mort dans sont lit et Staline aussi!
Ils auraient ete occis des qu’ils ont commence a derailler ca aurait refroidi leurs successeurs potentiels
Ton discours est une justification en creux et en bosses des genecide perpetres pas des assasins de masse!![]()
![]()
![]()
Et c'est moi qui justifie les méthodes dictatoriales?
- mobar
- Hydrogène
Les peuples sont immortels ils finissent toujours par avoir raison des dictateurs, qui eux sont mortels!
Éliminer les dictateurs dès qu'il se révèlent leur éviteraient bien des problèmes et des souffrances
Ce n'est pas parce qu'elle tombe sous le sens qu'une vérité est acceptée, c'est parce que les masses sont éduquées et conscientes de leur pouvoir
Pas du tout le cas ni en Russie, ni en Chine, ni en Occident ... c'est pourquoi on va tout droit à la 3eme guerre mondiale
... ça règlera peut être la question démographique!
Éliminer les dictateurs dès qu'il se révèlent leur éviteraient bien des problèmes et des souffrances
Ce n'est pas parce qu'elle tombe sous le sens qu'une vérité est acceptée, c'est parce que les masses sont éduquées et conscientes de leur pouvoir
Pas du tout le cas ni en Russie, ni en Chine, ni en Occident ... c'est pourquoi on va tout droit à la 3eme guerre mondiale
... ça règlera peut être la question démographique!

https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- phyvette
- Modérateur
https://www.france24.com/fr/europe/2023 ... en-ukraine13 h 52 : la Pologne va livrer 10 chars Leopard 2 à l'Ukraine cette semaine.
Dix autres chars Leopard 2 seront envoyés par la Pologne en Ukraine cette semaine, a déclaré le ministre polonais de la Défense.
"Quatre (chars) sont déjà en Ukraine, dix autres iront à l'Ukraine cette semaine", a déclaré Mariusz Blaszczak lors d'une conférence de presse. La Pologne avait promis d'envoyer 14 chars Leopard 2 au total.

пошел на хуй пу́тин