nemo a écrit : ↑16 avr. 2023, 00:53
Laisse l'astrologie ou elle est monsieur le raciste. C'est pas en passant ton temps à affirmer une chose qu'elle devient vrai.
deuxième signe d'idéologie, au lieu de répondre sur le fond, tu réponds par une insulte diffamatoire. Tu ne te rends même pas compte à quel point ça illustre devant tout le monde ton manque d'argument sur le fond.
Ensuite dire "C'est pas en passant ton temps à affirmer une chose qu'elle devient vrai. " pour défendre l'astrologie, et croire que c'est une bonne défense, j'avoue que j'étais pas prêt ....
Tu refuses ma réponse qui est pourtant bien logique : je parts de la situation actuelle et je réduit la consommation de diverse façon. Si tu crois que dans 20 ans on aura pas assez d'énergie pour ce que je propose j'attends tes preuves.
belle inversion, je ne "refuse pas ta réponse", je constate que tu refuses de répondre. Je t'ai demandé de combien tu pensais réduire (en ordre de grandeur bien sur, pas avec trois chiffres après la virgule) la consommation de ressource et quel serait l'impact sur le revenu moyen. Tu refuses de répondre, c'est tout. Comment pourrais je "refuser" une réponse que tu n'as pas donnée ?
donc tu ne sais pas, donc c'est du vent, au niveau des enfants qui demandent pourquoi on ne donne pas de l'argent à tout le monde comme ça tout le monde serait riche.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".