tita a écrit : ↑26 avr. 2023, 10:11
mobar a écrit : ↑26 avr. 2023, 10:03
tita a écrit : ↑26 avr. 2023, 08:08
L'art de tourner en rond.
Pour le moment, on cultive surtout l'art de faire durer le plaisir!
Personne ne semble chez les occidentaux avoir intérêt de mettre un terme au conflit, ni même de faire gagner la guerre aux ukrainiens!
Mais comme au final cette guerre ne pourra se terminer que par la mort de l'agresseur, on finira bien par sortir du rond (ron)!
Non, l'art de tourner en rond, c'est nous qui le pratiquons. On ressasse les mêmes idées qu'on tient comme "vraies", comme celle que tu as répété 100 fois que ça ne peut se terminer que part la mort de Poutine (idéalement assassiné).
C'est bon, on a compris ton point de vue je pense.
ça ne nous dis pas, comment tu penses que cette guerre peut se terminer!
L'armée d'Hitler a combattu jusqu’à la mort du dictateur, le pouvoir de Poutine et ses méthodes sont les mêmes, j'en conclus que l'issue sera comparable et que le dictateur Poutine continuera jusqu'à remporter la victoire ou être emporté par la défaite
Comme les occidentaux ont les moyens d'alimenter l'Ukraine jusqu'au dernier combattant ukrainien et qu'ils n'interviendront pas directement, la seule issue victorieuse pour l'occident est de fomenter ou d'oeuvrer à l'assassinat du dictateur, si ce n'est pas fait, l'Ukraine est les ukrainiens seront exterminés, juste une question de temps!
La soi disant offensive ukrainienne annoncée à grand renfort de publicité dans tous les médias sera un coup d'épée dans l'eau!
On n'annonce pas une contre offensive, on la mène au moment ou l'ennemi ne l'attends pas et avec des moyens qu'il ne soupçonne pas, le b a BA de la conduite de la guerre!
Tout semble fait pour que cette guerre dure des années!
Pour que ça règle la question de la dette, il faudra quand même que ça devienne une guerre mondiale et probablement nucléaire, je pronostique que nos élites vont encore nous étonner!