Le Coronavirus Covid19

Envie de bavarder ? C'est ici.

Modérateurs : Rod, Modérateurs

Répondre
LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Re: Le Coronavirus Covid19

Message par LeLama » 03 mai 2023, 16:38

C'est dommage qu'on ne puisse pas ignorer des membres sur ce forum. Je viens d'essayer, ca me renvoit :"Vous ne pouvez pas ignorer des administrateurs et des modérateurs." C'etait deja comme ca il y a qq temps.

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 03 mai 2023, 17:10

Il y a déjà un moment tout le monde a acquis des droits d'administrateur et peut effacer/éditer les messages des autres.
"Tu connaîtras la vérité et la vérité te rendra libre"
Saint Jean 8, 32
"Dans le spectacle la vérité est un moment du mensonge"
Debord
"Aucun compromis sur les principes, toutes les adaptations sur le terrain."
Anonyme

sceptique
Hydrogène
Hydrogène

Message par sceptique » 04 mai 2023, 14:21

@LeLama
Je te rassure : j'essaye (un peu) de te lire dans ton dialogue avec Gilles. Mais tout ce que tu racontes me semble affligeant. La plupart de tes sources tournent en rond avec des auteurs pour la plupart conspirationnistes. Tu ne vas convaincre personne avec cela. Même pas les inciter à discuter avec toi.
Tu es tellement caricatural dans tes argumentations que, à part Gilles, plus personne n'a envie de dialoguer avec toi. Si Gilles lâche la rampe tu pourras donc à loisir remplir ce fil, tout seul ! Maintenant,tu as l'habitude de déverser ta bile sur le Covid dans tous les fils quel que soit le sujet. Essaye donc de rester dans ce fil où personne ne viendra te contredire.

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 04 mai 2023, 17:06

Un article du Monde Diplo du mois d'Avril fait un point sur un certain nombre d'irrégularité dans les tests et la validation des vaccins aussi bien de la part des labos que des autorités sanitaires.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 04 mai 2023, 19:05

sceptique a écrit :
04 mai 2023, 14:21
@LeLama
Je te rassure : j'essaye (un peu) de te lire dans ton dialogue avec Gilles. Mais tout ce que tu racontes me semble affligeant. La plupart de tes sources tournent en rond avec des auteurs pour la plupart conspirationnistes. Tu ne vas convaincre personne avec cela. Même pas les inciter à discuter avec toi.
Tu es tellement caricatural dans tes argumentations que, à part Gilles, plus personne n'a envie de dialoguer avec toi. Si Gilles lâche la rampe tu pourras donc à loisir remplir ce fil, tout seul ! Maintenant,tu as l'habitude de déverser ta bile sur le Covid dans tous les fils quel que soit le sujet. Essaye donc de rester dans ce fil où personne ne viendra te contredire.
Argumentation psychologique sans element factuel. Direction poubelle.

Ce qui compte, ce sont les faits. Le reste, on s'en tape le coquillard. Ce que je vois, c'est que ca fait des mois que tu nous annonces la victoire imminente de l'Ukraine et que ca tarde un peu a venir. Et que d'un autre côté, sur la crise sanitaire, le temps a fait son oeuvre aussi. On est passé de : faut exclure tous les complotistes car le vaccin nous sauve à : ya 11 millions de morts surnumeraires l'annee vaccinale (source onu) et ceux qui comme toi ont passé du temps a insulter les autres essaient de se convaincre a coup d'arguments psy que y'a 0% de surmortalité due au vaccin parmi ces 11 millions.

Meme si y'a juste 10% de ces 11 millions de cause vaccinale ( à quoi seraient dus les 90% puisque le virus ne tue plus vraiment ? ), ben au niveau historique, c'est gigantesque, et ca restera dans les livres d'histoire comme une des activités mortiferes de la science, nettement plus que les bombes atomiques. On verra. Pour l'instant, c'est drolement mal engagé pour les haineux qui ont chassé les complotistes.

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 04 mai 2023, 19:19

Qq liens et donnees factuelles pour appuyer mon post précédent. Les donnees de l'onu (mortalité 2021) sont sur le fichier excel ici:

https://population.un.org/wpp/Download/ ... _REV1.xlsx

Ce sont les colonnes K ( annee) L ( population) et AE ( nb de morts )
qui montrent la surmortalité par rapport a une
evolution lineaire progressive depuis 50 ans.

En termes bruts, c'est environ 11 millions de surmortalité en 2021.

En termes relatifs, faut que je fasse le calcul, mais je dirai ecart >
10 sigma. Pour info, 7 sigma, ca arrive grosso modo tous les milliards
d'annees, 4 occurrences depuis la creation de la terre.
Dans ce contexte de surmortalité, le discours qui dit
qu'en 2021, tout s'est bien passé grace au vaccin est etonnant.
Et les idiots continuent a chasser les complotistes, en pretendant que la
mortalité en 2021 etait faible grace aux vaccins...

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 04 mai 2023, 21:39

nemo a écrit :
04 mai 2023, 17:06
Un article du Monde Diplo du mois d'Avril fait un point sur un certain nombre d'irrégularité dans les tests et la validation des vaccins aussi bien de la part des labos que des autorités sanitaires.
https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 96707.html
"""""""""""
"L'objectif, c'était le profit, ça comptait plus que la santé des patients" : un lanceur d'alerte dévoile les pratiques frauduleuses dont il a été témoin chez Pfizer """
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

mobar
Hydrogène
Hydrogène

Message par mobar » 04 mai 2023, 22:15

Le profit c'est l'objectif de toutes les entreprises, d'une grande partie de la population et même de certains de nos politiques

Rien de nouveau sous le soleil du capitalisme décomplexé!
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »

nemo
Hydrogène
Hydrogène

Message par nemo » 04 mai 2023, 22:38

mobar a écrit :
04 mai 2023, 22:15
Le profit c'est l'objectif de toutes les entreprises, d'une grande partie de la population et même de certains de nos politiques

Rien de nouveau sous le soleil du capitalisme décomplexé!
Je ne sais pas certain ont l'air de dire que on est des débiles de dire que ce qui s'est fait était loin d'être un modèle de probité et d'honnêteté.
Saint Jean 8, 32
Debord
Anonyme

phyvette
Modérateur
Modérateur

Message par phyvette » 05 mai 2023, 18:31

Fin de partie pour la Covid, l’OMS annonce la levée de l’état d’urgence sanitaire mondial.

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Image Quand on a un javelin dans la main, tous les problèmes ressemblent à un T-72.

пошел на хуй пу́тин
Image

LeLama
Hydrogène
Hydrogène

Message par LeLama » 05 mai 2023, 19:51

La question des proces arrive a grand pas. Suite a la publication des documents pfizer sur requete foia, une plainte a été déposée contre la FDA par une association qui analyse ces documents ( La Public Health and Medical Professionals for Transparency ).

Les rats quittent le navire. Les plus malins l'ont fait depuis qq temps ( Delfraissy, qui demandait depuis longtemps a sortir du cs), walenski vient de le faire, Fauci qui l'a fait y'a qq temps. C'est assez rigolo, ils disent tous maintenant qu'ils etaient contre les confinements, les fermetures d'ecole, etc... et que c'etait la volonté des politiques, le cas le plus notable de retournement de veste etant probablement Fauci.

Mais ils vont pas s'en tirer comme ca. Les ecrits et les prises de parole restent. Par exemple, j'ai aidé une association a instruire un dossier sur le cas des jeunes specifiquement ( on reflechit en ce moment a pousser la plainte au pénal). Je me suis occuppé de noter et consigner les déclarations de Delfraissy. Je vous en donne qq extraits. Il sait rapidement que la protection dure 6-8 mois. Il sait quand il parle des doses 3 et 4 que les durees sont de plus en plus courtes. Le cas de Delfraissy est interessant parce qu'il menage la chevre et le chou, promouvant la vaccination, tout en expliquant qu'en fait ca marche pas bien, et donnant des messages assez contraires aux messages officiels. Mon hypothese est qu'il se protege : il sait les proces possibles, il fait gaffe a ses miches.

Qq extraits. Automne 2021 alors que les soignants sont suspendus, que les jeunes sont a risques, exclus socialement a partir de 12 ans, et qu'il est président du Conseil scientifique :« On s’est aperçu que ces vaccins protégeaient finalement assez peu ou mal contre l’infection et la transmission. »
Source:https://www.lefigaro.fr/sciences/les-va ... n-20211123
«Les vaccins perdent une partie de leur efficacité après 5 à 6 mois»,
Source: https://www.lefigaro.fr/sciences/les-va ... n-20211123
«Le pass a eu un rôle majeur et je pense qu’il continue à l’avoir pour
pousser à la vaccination. C’est pour cela qu’on l’avait recommandé "
(C'est contraire a l'avis du conseil d'etat, voir plus bas).
Source Audition au senat 11h33min00 a 11h33min48
"Est ce que ce variant [omicron] reste sensible aux vaccins
disponibles actuellement ? La reponse est oui. Il y aura une
diminution de l'efficacité des vaccins actuellement disponibles. [...]
Ces vaccins seront moins efficaces, qu'il y aura une perte
d'efficacité de 30,40,50%, je ne sais pas, mais qu'il restera une
forme d'efficacité de ces vaccins.
Baisse profonde de l'immunité en 4 mois connue en Jan 2022 sur les rappels
"on a des données qui ont été réalisées à Lille, par exemple, sur une
série d'Ehpad qui montrent que chez des patients dans ces
établissements qui avaient été vaccinés au mois de septembre, il y a
une profonde diminution de l'immunité mesurée sur les niveaux
d'anticorps neutralisants, début janvier, ce qui suggère qu'il y a
bien une baisse" de l'efficacité du vaccin après la dose de rappel. "
Source Janvier 2022, interview france info:
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 29057.html

Walenski a dit que les masques etaient efficaces a 80%. C'est public. Absolument zero etude correspond a ca. Indefendable. Si y'a proces contre elle, elle va ramer.

GillesH38
Hydrogène
Hydrogène

Message par GillesH38 » 06 mai 2023, 06:33

bah en fait tu es en train d'argumenter que les scientifiques ont été plutot honnêtes dans leurs déclarations alors que les politiques ont eu un discours simplificateur et caricatural ?
bon courage si tu veux trainer en justice toutes les fois que ca se produit, tu vas y passer ta vie. Tiens au fait quand est ce qu'il a été prouvé que le RC ferait plus de dégâts que la réduction des fossiles qu'il faudrait faire pour l'éviter ?
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".

tita
Hydrogène
Hydrogène

Message par tita » 07 mai 2023, 22:13

tita a écrit :
31 déc. 2021, 18:26
C'est le début de la fin de la pandémie!

Un moment donné, l'OMS va annoncer la fin de la pandémie dans une indifférence presque générale parce qu'on aura progressivement abandonné nos masques, ignoré les passeports sanitaires ou vaccinaux, oublié de faire notre rappel vaccinal, etc.
Voilà, ça c'est fait... Presque une année et demi après mon post.

kercoz
Hydrogène
Hydrogène

Message par kercoz » 07 mai 2023, 23:30

Le boom des affections respiratoires et allergiques attribuées au pollen dépasse les quotas annuels. Il n'est pas impossible qu'il y ait un lien avec l'épidémie covid. Personnellement je n'ai jamais eu de pb allergique et je suis à la ramasse avec des irritations + 2jours arythmie épuisants.
Le toubib avait des ordonnances multiples sur son bureau.
L'Homme succombera tué par l'excès de ce qu'il appelle la civilisation. ( Jean Henri Fabre / Souvenirs Entomologiques)

mahiahi
Modérateur
Modérateur

Message par mahiahi » 09 mai 2023, 20:05

GillesH38 a écrit :
06 mai 2023, 06:33
bah en fait tu es en train d'argumenter que les scientifiques ont été plutot honnêtes dans leurs déclarations alors que les politiques ont eu un discours simplificateur et caricatural ?
ou carrément mensonger?
GillesH38 a écrit :
06 mai 2023, 06:33
bon courage si tu veux trainer en justice toutes les fois que ca se produit, tu vas y passer ta vie.
Serais-tu partisan de la dépénalisation des fausses déclarations de politiciens?
Sinon, que vois tu de plus efficace qu'un procès pour lutter contre ce phénomène?
C'est quand tout semble perdu qu'il ne faut douter de rien
Dieu se rit des hommes déplorant les effets dont ils chérissent les causes
Défiez-vous des cosmopolites allant chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent remplir autour d'eux

Répondre