5mn03s https://www.youtube.com/watch?v=Wu_BJHGe7dM
BFMTV
1,59 M d’abonnés

Modérateurs : Rod, Modérateurs
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 75d31c7162Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov lui a aussitôt proposé les services de ses soldats pour l'aider à "mater" la mutinerie.
On parle d'hélicoptères abattus, ainsi qu'un AN-24. Mais en dehors des mots ("mesures très dures s'ils ne baissent pas les armes"), c'est comme si Moscou était sous le choc de ce qui est en train de se produire, et que personne ne savait vraiment comment il doit réagir. Ils installent des checkpoint sur les routes, mais c'est une armée qui est en mouvement (le chiffre de 25k hommes est évoqué). Est-ce que la garde nationale a la capacité de la stopper?The president was deeply mistaken about the betrayal of the motherland. We are all patriots of our homeland. We have fought and are fighting, and no one is going to surrender at the request of the president, the FSB, or anyone like that
Tu trouves? Un coup d’état qui traîne, c’est généralement un échec.
Est-ce que tu penses que Poutine peut compter sur son soutien?
https://twitter.com/josephlunieOFF?ref_ ... r%5EauthorDes combats ont lieu ce samedi 24 Juin, entre l'armée russe et Wagner, autour de Voronej, à mi-chemin entre Moscou et Rostov-sur-le-Don. «Le pays nous soutient», affirme sur Telegram le chef de la milice russe, accusé de trahison par le pdt Vladimir Poutine.
https://www.lalsace.fr/defense-guerre-c ... d34fcc75bfPendant ce temps... En Russie, les affiches Wagner se font recouvrir
Des affiches publicitaires vantant Wagner ou invitant les Russes à rejoindre le groupe paramilitaire sont en train d'être recouvertes à travers toute la Russie.
Elles sont recouvertes soit par des couvertures soit par du papier blanc. Sinon, elles sont arrachées.
https://www.lalsace.fr/defense-guerre-c ... c7839fefbe14:56
Les Russes fuient Moscou
Les vols au départ de Moscou sont complets.
Selon le magazine allemand Der Spiegel, il n'y a plus de vol disponible au départ de Moscou vers Tbilisi, Astana ou encore Istanbul.