après tu ne comprends pas pourquoi je dis que toi et d'autres accusez les autres de ce que vous pensez vous mêmes ?nemo a écrit : ↑30 janv. 2024, 03:07Et donc "ne pas être crétin" selon toi c'est vouloir exterminer l'autre?GillesH38 a écrit : ↑29 janv. 2024, 23:43évidemment que c'est aussi complètement crétin de penser que les palestiniens pourraient disparaitre sans combattre, mais c'est pas une raison pour être crétin dans l'autre sens.nemo a écrit : ↑29 janv. 2024, 19:20
SI tu penses cette remarque vrai ne penses-tu pas qu'elle s'applique de façon bien plus vrai aux palestiniens qui eux sont en danger effectif de disparition puisqu'il est demandé aux israéliens de prévenir les risques de génocides (contrairement aux israéliens donc)?
je dis et je répète que je suis partisan de la solution à DEUX états, pour que chacun ait son état, et vive en paix dedans.
je dis et je repète que les partisans à un état, d'un camp ou d'un autre, ne rêvent que d'exterminer l'autre, parce que c'est bien évident qu'aucun peuple n'acceptera de vivre sous la coupe de l'autre, et que les palestiniens n'ont aucun envie d'un état démocratique à l'occidentale, et que donc ça passerait par une guerre et l'extermination ou la déportation de l'autre (ce que dit d'ailleurs aussi Mobar), et c'est moi que tu accuses de vouloir exterminer l'autre ?
Franchement mais comment l'humain peut être d'aussi mauvaise foi, ça me dépasse. Ceci dit ça me dépasse aussi qu'on puisse avaler les fariboles de la religion , ou croire en l'astrologie, donc c'est probablement lié.