Résumé :
supert a écrit : ↑26 févr. 2024, 19:08
Je rappelle au passage que ce qu'il a dit il y a quelques jours n'est pas ce qu'il a dit maintenant. Je ne conteste pas qu'un pays qui attaque un autre a envie de gagner.
1-sceptique affirme un truc
4-Il transforme son message initial afin d'avoir l'air moins con je suppose.
sceptique a écrit : ↑27 févr. 2024, 00:49
malhonnêteté intellectuelle : pour affirmer cela tu DOIS citer les passages contradictoires.
Dernier point : c'est toi qui parle de "sélection de généraux" pour me le reprocher. Je ne retrouve pas trace de ces termes dans mon post.
supert a écrit : ↑27 févr. 2024, 14:22
@sceptique
Tu as raison, c'est moi qui parle de "sélection de généraux". c'est un terme que j'ai choisi pour (mal visiblement) résumer ce que tu as dit plus haut.
Ma phrase est juste :
Tu admets enfin que c'est toi qui a inventé ce que tu me reproches
tu as admis que tu avais inventé ce concept de "sélection de généraux" en me résumant de manière erronée.
Tes accusations sans preuve sont de la diffamation.
supert a écrit : ↑27 févr. 2024, 15:23
Ta phrase en gras est fausse ainsi que ton affirmation comme quoi je n'ai toujours pas cité les propos que je conteste (cf 20 février 13 H 13).
Petit rappel : pour accuser quelqu'un de se contredire
il faut 2 extraits. In extenso pour les autres lecteurs. Et pas
une vague référence qui oblige ces lecteurs à remonter des pages en arrière. Par simple politesse. Pour que ces autres lecteurs puissent "juger sur pièce". A moins que tu te rendes compte que tu es complètement enlisé ?
Tu noteras que j'essaye, quant à moi, d'indiquer le contexte. Pas toujours facile, je reconnais.
Je me répète :
Je veux bien reconnaitre une erreur éventuelle, ou préciser le contexte (très important), mais à condition qu'on me la montre d'abord
Je viens de remonter les pages et je n'ai, sauf erreur, rien trouvé page 500 au 20 février 13 H 13 ! Tu racontes n'importe quoi ! Et j'attends la preuve de "mensonges" ou "contradictions".