Du coup, on pourrait mettre dans la charte que c'est un forum pro-macron, et qu'un des moderateurs s'autorise à censurer les critiques de Macron, ce serait plus clair. On pourrait ajouter aussi dans la charte la jolie expression élogieuse que tu as employé pour justifier la censure : "Macron est un personnage public qui est là de par sa volonté pleine et entière."
Le conflit Russo-Ukrainien.
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- LeLama
- Hydrogène
Re: Le conflit Russo-Ukrainien.
- phyvette
- Modérateur
Mais je n'aie rien justifié du tout, comme déjà dis : rien a battre de ce que tu écris sur Macron.
En outre, il est naturel qu'un personnage public provoque haine et passion.
Tu cries à, la censure, tu m'accuses, et pourtant, je m'en ballec de Macron tu n'imagines même pas, il n'avait qu'a rester chez Rothschild.
En outre, il est naturel qu'un personnage public provoque haine et passion.
Tu cries à, la censure, tu m'accuses, et pourtant, je m'en ballec de Macron tu n'imagines même pas, il n'avait qu'a rester chez Rothschild.

пошел на хуй пу́тин

- LeLama
- Hydrogène
Je ne crie pas a la censure, je la constate simplement. Je suis quand meme habitué et pas surpris, hein ...
C'est tres bizarre de dire que tu t'en ballec de macron, vu que tu supprimes un commentaire poli qui le critique, et que tu as ajouté un commentaire elogieux sur lui en réponse. Si c'est pas un soutien a Macron, c'est quoi la raison ? Tu peux nous expliquer ?
-
- Hydrogène
Quand un complice du FSB veut savoir qui mettre sur sa liste, tu devrais peut-être t’abstenir.

Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- LeLama
- Hydrogène
-
- Hydrogène
Suffit de te lire! Tu croient qu’ils viennent d’où, tes graphiques sur la variole au pays de Galles? Si tu veux prétendre que ça vient d’ailleurs que de sites infestés de propagande russe, amuses toi à leurrer qui tu peux avec ça.

- LeLama
- Hydrogène
Dernière modification par LeLama le 09 mars 2024, 16:41, modifié 1 fois.
- phyvette
- Modérateur
Tu dois avoir un problème de lecture, alors je vais faire simple : je n'ai pas supprimé
, d'autre part, ton insignifiance suffit a m'ôter toute envie de te censurer. Du reste en temps normal je ne te parle jamais."un commentaire poli qui le critique"

пошел на хуй пу́тин

- LeLama
- Hydrogène
Bon, je ne comprends rien a ce que tu dis. Tu devrais dire plus clairement les choses. C'est energy le macroniste ? Putain, le courage de la moderation, ca fait peur...
-
- Hydrogène
Il dit que ton importance est insuffisante pour qu’il daigne (qu’il s’abaisse) à te modérer lui-même. C’est pas clair s’il veut utiliser un robot ou quelqu’un qui a plus de temps.
- phyvette
- Modérateur
Moi ce qui me fait peur, c'est la déliquescence de l'université en France.
Je n'aie rien censuré du tout, et tu fais suer à la fin.
Je n'aie rien censuré du tout, et tu fais suer à la fin.

пошел на хуй пу́тин

- LeLama
- Hydrogène
-
- Hydrogène
il se pourrait qu'un des drones ait touché le hangarphyvette a écrit : ↑09 mars 2024, 04:47Suspicions de frappes de drones sur les usines Tankt Beriev situé à Taganrog, à l'embouchure du Don près de la mer Noire. C'est là que sont fabriqués et modernisés les A-50 (Awacs russe).
Un autre A-50 aurait été pris pour cible par des drones sur l'aéroport de Taganrog ce soir.
https://twitter.com/UKikaski/status/1766269324623261856
https://www.nouvelles-du-monde.com/atta ... lee-unian/
https://twitter.com/Gerashchenko_en/sta ... 6522064994
mais pas trace d'incendie donc les dégats ne doivent pas etre trop important
-
- Hydrogène
https://www.youtube.com/watch?v=12uwcCJ6cMUAlors que les Militaires tirent la sonnette d'alarme depuis des décennies quant aux moyens de la Défense en baisse et à notre dépendance aux importations, la guerre en Ukraine rappelle à tous qu'une armée forte est la première des dissuasion. Alors qu'une remontée en puissance est indispensable afin de soutenir l'Ukraine et rééquiper nos Armées, l'appareil industriel apparaît sous-dimensionné par rapport aux besoins.(…)
-
- Hydrogène
cela fait 5 jours qu'aucun navire de la Marine Russe n'a navigué en mer noire...
https://twitter.com/Jamie04381095/statu ... 7653517527