Causons, organisons-nous ! Rencontrons-nous, et action !

Qui va là ?
Modérateurs : Rod, Modérateurs
oui oui, aucun problème! On pourrait se rencontrer à cette occasion.Stéphane a écrit :Présent !!!![]()
A l'attention de PostCarbon15 : je me rends de temps en temps à Aurillac où j'ai des ami(e)s. Je pourrais penser à te prévenir la prochaine fois, non ?
En ce qui me concerne, je m'intéresse à la problématique du PPP seul dans mon coin, même si j'essaie, quand l'occasion s'y prête, d'en parler autour de moi.postcarbon15 a écrit :
oui oui, aucun problème! On pourrait se rencontrer à cette occasion.
Visiblement, il y a un noyau dur de toulousains. Question; est-ce que vous vous préoccupez tous du pic tout seul dans votre coin ou vous faites parti d'une organisation quelconque ( assoc, parti, syndicats, etc ) ?
Je me préocupe dans mon coin, d'où cette initiative de se voir tous déjà, ouis voir ce qu'on paut faire ou pas, beaucoup ou peu, ensemble…postcarbon15 a écrit :Question; est-ce que vous vous préoccupez tous du pic tout seul dans votre coin ou vous faites parti d'une organisation quelconque ( assoc, parti, syndicats, etc ) ?
Le mieux, c'est d'aller voir le site toulousain lui-même : http://toulouse.decroissance.info/Cassandre a écrit :
C'est quoi le groupe de discussion de la décroissance ? Ils sont très après-pétrole eux non ?
postcarbon15 a écrit : ils pensent que c'est un problème comme les autres ( genre pollution ou réchauffement climatique ). J'essaierai de faire un résumé sur le site dès que possible.