petit rappel les injures ne sont pas tolérées
Modérateurs : Rod, Modérateurs
- energy_isere
- Modérateur
petit rappel les injures ne sont pas tolérées
Nous vous invitons à garder un comportement adéquat sur le forum.
Entre autre les propos suivants ne seront pas tolérés :
Les propos grossiers et obscènes
Les insultes personnelles entre intervenants
Les insultes pourront être effacées par la modération.
On sera obligé de bannir pour quelques jours les contrevenants.
Un certain jour de la semaine est particulièrement visé. Les habitués comprendront.
On sera obligé de bannir pour quelques jours les contrevenants.
Un certain jour de la semaine est particulièrement visé. Les habitués comprendront.
-
- Hydrogène
Re: petit rappel les injures ne sont pas tolérées
J’avais pas vu ce message. Tu as perdu accès à tes mp faut croire.
Petits rappels pour toi:
-les insultes homophobes et transphobes sont illégales, même contre les enfants de quelqu’un que tu ne souhaites pas protéger
-le harcèlement est illégal, même contre quelqu’un qui dit des gros mots
-céder aux menaces des chemises brunes, c’est les inviter à recommencer
Tu as un miroir chez toi je crois.
Petits rappels pour toi:
-les insultes homophobes et transphobes sont illégales, même contre les enfants de quelqu’un que tu ne souhaites pas protéger
-le harcèlement est illégal, même contre quelqu’un qui dit des gros mots
-céder aux menaces des chemises brunes, c’est les inviter à recommencer
Tu as un miroir chez toi je crois.
Victime de harcèlement? Contactez moi par mp pour une action collective.
- energy_isere
- Modérateur
- GillesH38
- Hydrogène
je suggère : "seront systématiquement effacées par la modération". Au début ça fait du boulot, mais quand les insulteurs s'aperçoivent que c'est inefficace , ils se fatiguent aussi ...energy_isere a écrit : ↑05 sept. 2023, 23:37Nous vous invitons à garder un comportement adéquat sur le forum.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Hydrogène
Aïe… tu as touché un point faible. J’adore les problèmes avec des miroirs. Demande moi ce que tu veux. Mais ma suggestion serait un fil « le harcèlement du jeudi » (un peu comme il y a un fil « scène de viol kercozenne ») et que tu y déplaces les tentatives de mon harceleur (ainsi que mes réponses bien sur). Si tu penses plutôt vouloir défendre le droit du clown à m’imposer sa présence, je quitterais en te souhaitant bonne chance pour gérer ce qui est devenu une benne à complotiste (en volume sinon en exclusivité).
- GillesH38
- Hydrogène
Si tu considères que te répondre est du harcèlement, ça me parait l’attitude la plus rationnelle effectivement .
-
- Hydrogène
On dirait qu’il y a un harceleur qui attend avec angoisse chacun de mes messages pour le plaisir de se faire insulter. Tu es un pervers comme la France en fait parfois, aidé d’une petite troupe de fachos et autres piliers de la liberté d’expression à rayon variable dont tu te vois le cerveau plutôt que d’accepter d’être juste un pauvre type qui s’est perdu dans ses mensonges. Merci de me foutre la paix, c’est pas en me harcelant que tu empêcheras les gens de te voir avec mes lunettes.
- GillesH38
- Hydrogène
H3
- GillesH38
- Hydrogène
Alors depuis qu'Energy efface les messages insultants de Jeudi, il en poste beaucoup moins, comme quoi l'éducation un peu punitive peut parfois avoir des effets positifs (merci Energy
).
Ceci dit il continue à effacer mes messages qui ne lui plaisent pas, même quand ils ne sont pas adressés à lui (donc qui ne relèvent certainement pas du "harcèlement" qu'il semble ressentir de moi), dès qu'ils critiquent ou pointent une faiblesse du discours climatique, en profitant d'un bug du forum qui donne à tous les forumeurs certains pouvoirs normalement réservés à la modération.
Ca pose quelques problèmes de fond :
* un problème de "morale kantienne" (Kant conseillait d'agir d'une façon qui puisse être érigée en morale universelle) : si c'est admis d'effacer les messages qui ne nous plaisent pas, et qu'on le généralise et que tout le monde fait ça, je vous laisse imaginer à quoi ressemblerait le forum ....
* un problème d'inutilité et de temps perdu : le même bug fait que les effacements sont réversibles et qu'on peut tous les réafficher. Ca pourrait être une gueguerre un peu longue de devoir chercher et restaurer tous les messages effacés mais il se trouve qu'en cliquant en haut sur "PCM", on peut avoir accès à une page listant tous les messages effacés et les restaurer tous d'un coup en cochant toutes les cases et en cliquant sur "restaurer", ce qui est bien plus rapide pour moi . Tous les matins, je n'ai donc qu'a vérifier si Jeudi a eu sa crise d'urticaire et à restaurer tous mes messages. C'est bien plus long ensuite pour lui de tous les effacer un à un surtout que la liste s'allonge avec le temps et qu'ils sont de plus en plus dans les profondeurs.
Donc il n'a strictement aucune chance de gagner la bataille, ce sera toujours plus rapide à restaurer qu'à effacer. Et c'est injustifiable du point de vue du comportement, si mes messages ne violent pas la charte mais qu'ils contiennent des erreurs, l'attitude normale est d'y répondre et d'expliquer les erreurs, surtout venant d'un scientifique .
La question qui m'intrigue le plus, c'est : mais pourquoi continue-t-il à le faire si ça ne sert à rien et que ça lui coûte une énergie totalement inutile à la fin ?
Arriver à répondre à cette question dans le cas de Jeudi donnerait peut etre des éclairages sur le conflit israélo-palestinien ?

Ceci dit il continue à effacer mes messages qui ne lui plaisent pas, même quand ils ne sont pas adressés à lui (donc qui ne relèvent certainement pas du "harcèlement" qu'il semble ressentir de moi), dès qu'ils critiquent ou pointent une faiblesse du discours climatique, en profitant d'un bug du forum qui donne à tous les forumeurs certains pouvoirs normalement réservés à la modération.
Ca pose quelques problèmes de fond :
* un problème de "morale kantienne" (Kant conseillait d'agir d'une façon qui puisse être érigée en morale universelle) : si c'est admis d'effacer les messages qui ne nous plaisent pas, et qu'on le généralise et que tout le monde fait ça, je vous laisse imaginer à quoi ressemblerait le forum ....
* un problème d'inutilité et de temps perdu : le même bug fait que les effacements sont réversibles et qu'on peut tous les réafficher. Ca pourrait être une gueguerre un peu longue de devoir chercher et restaurer tous les messages effacés mais il se trouve qu'en cliquant en haut sur "PCM", on peut avoir accès à une page listant tous les messages effacés et les restaurer tous d'un coup en cochant toutes les cases et en cliquant sur "restaurer", ce qui est bien plus rapide pour moi . Tous les matins, je n'ai donc qu'a vérifier si Jeudi a eu sa crise d'urticaire et à restaurer tous mes messages. C'est bien plus long ensuite pour lui de tous les effacer un à un surtout que la liste s'allonge avec le temps et qu'ils sont de plus en plus dans les profondeurs.
Donc il n'a strictement aucune chance de gagner la bataille, ce sera toujours plus rapide à restaurer qu'à effacer. Et c'est injustifiable du point de vue du comportement, si mes messages ne violent pas la charte mais qu'ils contiennent des erreurs, l'attitude normale est d'y répondre et d'expliquer les erreurs, surtout venant d'un scientifique .
La question qui m'intrigue le plus, c'est : mais pourquoi continue-t-il à le faire si ça ne sert à rien et que ça lui coûte une énergie totalement inutile à la fin ?
Arriver à répondre à cette question dans le cas de Jeudi donnerait peut etre des éclairages sur le conflit israélo-palestinien ?

- GillesH38
- Hydrogène
Il a même essayé d'effacer ce message où j'explique que ça ne sert à rien, à ce niveau, c'est de la pathologie mentale

- GillesH38
- Hydrogène
Mais Jeudi, sérieusement, arrête d'effacer mes messages, ça sert à rien ! probablement tout le monde les a déjà lus, et ensuite je les rétablirai chaque fois que tu iras dormir
. Tu te fatigues vraiment pour rien.

- GillesH38
- Hydrogène
Il y a vraiment un gros probleme de comportement avec Jeudi. Il efface (temporairement) tous les messages que je poste sur les discussions auxquelles il participe, en l'accompagnant d'un message d'insultes, même quand ils ne le lui sont pas adressés, et même quand ils ne comportent rien d'agressif : par exemple ici je réponds juste à Silenius que c'est plus visible de suivre le pic d'émissions de CO2 que de regarder son impact sur la concentration, qui ne montrera qu'un point d'inflexion sur la courbe-ce qui n'a rien d'agressif et ne le concerne absolument pas.

et le pire c'est qu'il accompagne ça de discours victimaires prétendant que c'est lui qui est harcelé et qu'on atteinte à sa liberté d'expression..
Qu'est ce qu'il faut faire contre un cas pareil ?

et le pire c'est qu'il accompagne ça de discours victimaires prétendant que c'est lui qui est harcelé et qu'on atteinte à sa liberté d'expression..
Qu'est ce qu'il faut faire contre un cas pareil ?
-
- Hydrogène
Liste partielle des actes de harcèlements (en plus des 8 [9] de ce fil), tous à l’intérieur d’une seule semaine. Honte aux misérables qui l’aident ou se taisent.
viewtopic.php?f=7&t=6161&p=2401306#p2401309
viewtopic.php?f=29&t=31286&p=2401269#p2401272
viewtopic.php?f=6&t=10329&start=45#p2401264
viewtopic.php?f=29&t=5177&p=2401229#p2401174
viewtopic.php?f=29&t=5177&p=2401229#p2401241
viewtopic.php?f=8&t=31575&p=2400904#p2400905
viewtopic.php?f=8&t=31575&p=2400904#p2400906
- GillesH38
- Hydrogène
mais tu es vraiment atteint de paranoïa mon pauvre Jeudi, pourquoi tu te fais du mal en venant sur les forums si tu considères comme du harcèlement le fait qu'on te reponde ?
-
- Hydrogène
Cet hurluberlu (aka auto-enculé du cerveau) continue ses petits jeux.Jeudi a écrit : ↑28 oct. 2024, 23:21Liste partielle des actes de harcèlements (en plus des 8 [j’arrête de compter à 42 pour les actes « cachable » avec la passivité hide de quelques brun-rouge et autres complaisants tacites] de ce fil), tous à l’intérieur d’une seule semaine. Honte aux misérables qui l’aident ou se taisent.
viewtopic.php?f=29&p=2401472#p2401471
viewtopic.php?f=2&t=668&p=2401507#p2401505
viewtopic.php?f=2&t=668&p=2401557#p2401548
viewtopic.php?p=2401634#p2401634