tita a écrit : ↑21 janv. 2025, 14:58
Je reviens sur mon premier post
Je relis ce post et je trouve qu'il a tres mal vieilli. La censure tu l'appelles moderation. Avec le recul, on sait par Zuckerberg et d'autres l'interventionnisme du gouvernement US pour ne pas diffuser les infos qui les derangeaient. Et sur la crise sanitaire, on a maintenant beaucoup de chiffres consensuels, pour la suede, pour les problemes cardiaques, pour les pays qui ont pris des boosters massivement, ....
Ce que je comprends, tu me diras si je me trompe, c'est que tu penses que tu as tout fait comme il fallait en denoncant les complotistes et en ne fouillant pas a l'epoque. En tout cas, tu ne formules pas de regret sur ton premier post par exemple, malgre l'intervientionnisme maintenant documenté sur le portable de Hunter Biden et malgré les appels formulés sans ambiguité à l'interdiction de X.
Est-ce que par exemple, si X est completement interdit en Europe, tu diras que c'est une censure, ou pas ? Est ce que l'interdiction de RT France, ou de Rumble Video, ce sont des censures ou pas ?