Le fil Pro Trump
Modérateurs : Rod, Modérateurs
-
- Hydrogène
Le fil Pro Trump
Je créé ce fil car il y a une file Anti Trump et que du coup on a pas vraiment d'espace pour évoquer l'autre coté de la médaille.
Je trouverais plus interessant d'avoir une file globale sur "la politique de Donald Trump" dans laquelle tous les points de vue s'expriment mais ce n'est pas le cas et je m'adapte donc à la situation.
Et donc après le suspense d'hier sur l’élection en Floride, ç'est très largement que les condidats soutenus par Donald Trump, on été élus aux postes de sénateurs de l'Etat de Floride.
Félicitations à eux !
Je trouverais plus interessant d'avoir une file globale sur "la politique de Donald Trump" dans laquelle tous les points de vue s'expriment mais ce n'est pas le cas et je m'adapte donc à la situation.
Et donc après le suspense d'hier sur l’élection en Floride, ç'est très largement que les condidats soutenus par Donald Trump, on été élus aux postes de sénateurs de l'Etat de Floride.
Félicitations à eux !
- phyvette
- Modérateur
Re: Le fil Pro Trump
On aimerait tellement que ce fil ait un grand développement.
Mais il va plus surement sombrer dans les abysses du forum.
Mais il va plus surement sombrer dans les abysses du forum.

пошел на хуй пу́тин

- energy_isere
- Modérateur
- phyvette
- Modérateur
3 mois de Trump : il prépare l'adhésion du Canada à l'UE, vaccine les Danois contre l'Atlantisme, réveille la défense européenne, solde les rancœurs du Brexit, fait faire un vrai tête à queue à la politique Allemande, ruine Musk, torpille Starlink, relance l'aide européenne à l'Ukraine.
Si il loupe le Prix Nobel de la Paix, il lui restera bien le Prix Européen de la Culture.
Si il loupe le Prix Nobel de la Paix, il lui restera bien le Prix Européen de la Culture.

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
Oui mais là, il va annoncer des droits de douane qui vont obliger le monde a lui obeir et tu vas moins faire le malin.
- GillesH38
- Hydrogène
Bon Trump a fixé des droits de douane de 20 % pour l'Union européenne
Mais seulement de 10 % pour la Guadeloupe, la Réunion, la Martinique, ou Monaco
Je sens qu'on va pouvoir trouver des arrangements, il n'est pas foncièrement mauvais cet homme
Mais seulement de 10 % pour la Guadeloupe, la Réunion, la Martinique, ou Monaco
Je sens qu'on va pouvoir trouver des arrangements, il n'est pas foncièrement mauvais cet homme

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
- Silenius
- Hydrogène
Les droits de douane vont limiter le commerce et la production mondiale, donc la mondialisation et le rechauffement climatique, deux chevaux de bataille de la gauche. Les pro-decroissance vont applaudir des deux mains. Trump, un gauchiste qui s'ignore !
- mobar
- Hydrogène
... et en plus il va faire s'effondrer l'empire américain!
Que demander de plus?
Que demander de plus?
https://youtu.be/0pK01iKwb1U
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes bien informées et impliquées puisse changer le monde, en fait, ce n'est jamais que comme cela que le monde a changé »
- mobar
- Hydrogène
Si Trump réussi à mettre un terme au libre échange, les progressistes pourront lui ériger une statue!
https://youtu.be/MpYPbz3BzFg
https://youtu.be/MpYPbz3BzFg
- phyvette
- Modérateur
Bourse : le CAC 40 plonge, Trump pourrait «pousser les Etats-Unis au bord de la récession»

https://www.capital.fr/entreprises-marc ... on-1511261
Vive Trump, tout est pardonné !

пошел на хуй пу́тин

-
- Hydrogène
Et on dit merci a qui pour avoir resussi a faire baisser le petrole de 5 dollars en une journée ?
Dernière modification par alain2908 le 04 avr. 2025, 23:15, modifié 1 fois.
- phyvette
- Modérateur
On se dirige tout droit vers une crise économique, la consommation américaine en chute va tirer toujours plus les cours vers le bas et la faillite des petits producteurs Maga. La récession Américaine qui entraine la banqueroute Russe et une crise en Chine.
Grorance plus grand démondialisateur et sauveur du climat.
Grorance plus grand démondialisateur et sauveur du climat.

пошел на хуй пу́тин

- GillesH38
- Hydrogène
et ça porte atteinte aux principaux revenus de la Russie, très finement joué ça le Grorange !

Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".
-
- Hydrogène
Et vous voulez voir un autre coup de génie.
En janvier, Trump aurait signé un decret declarant l’etat d’urgence a la frontiere avec le mexique.
Il donne 90 jours au Department of Defense et au Department of Homeland Security pour faire un rapport commun sur la necessité d’invoquer l’Insurrection Act.
la deadline est le 20 avril.
Les commentateurs pensent qu’ils diront oui.
Des lors, Trump pourra declarer la loi martiale.
Alors les démocrates, on fait moins les malins !!!!
En janvier, Trump aurait signé un decret declarant l’etat d’urgence a la frontiere avec le mexique.
Il donne 90 jours au Department of Defense et au Department of Homeland Security pour faire un rapport commun sur la necessité d’invoquer l’Insurrection Act.
la deadline est le 20 avril.
Les commentateurs pensent qu’ils diront oui.
Des lors, Trump pourra declarer la loi martiale.
Alors les démocrates, on fait moins les malins !!!!
- mobar
- Hydrogène
Les "Démocrates" américons ça fait un moment qu'on ne les a pas entendus, mais comme ils n'ont que de démocrates que le nom, ce n'est pas bien grave, dans leur fort intérieur certains doivent même approuver et n'auront aucun mal à faire allégeance au nouveau maitres!