mahiahi a écrit : ↑14 mai 2025, 17:05
mahiahi a écrit : ↑14 mai 2025, 14:54
Je n'ai rien perdu de vue.
La source correcte est plus haut (j'ai bien reconnu l'erreur de copier-coller)
GillesH38 a écrit : ↑14 mai 2025, 15:21
ta source "correcte" est une lettre à un éditeur non soumise à une expertise scientifique, d'il y a presque un an, et non comparée aux données ultérieures.
C'est une expertise scientifique, tu peux éventuellement reprocher sa non soumissioin à un comité de relecture.
Pour la correction des données, comme le nombre de mort évolue à la hausse en continu, nous l'aurons, malheureusement après la guerre (en souhaitant qu'il n'atteigne pas le critère quantitatif du génocide : je n'aime pas avoir raison plus que nécessaire)
bah quand meme, si on veut etre scientifique, il faut etre un peu sérieux, sur quelle période attend-on le facteur 4 ?
parce qu'en attendant assez longtemps, c'est sur que tout le monde va mourir, donc si tu ne donnes pas de période sur laquelle tu fais le décompte, ça n'a aucun sens. Et il faut parler en surmortalité par rapport à la mortalité naturelle, on est bien d'accord ?
donc depuis juillet 24, si leur modèle est correct, on devrait en être à combien ?
C'est aux chiffres réels qu'il faut comparer. Comme je l'ai écrit plus haut, nous les aurons.
Tu sais comme je suis patient pour avoir les informations que je veux.
La vérité prend l'escalier, mais elle finit par prendre toute la place
comme je viens de dire, on les aura, mais si tu ne précises pas à l'avance sur quelle période tu les prends, ça n'a strictement aucun sens. Parce que oui 200 000 personnes vont certainement mourir à Gaza, et bien plus encore, dans le futur. Comme dans toutes les villes du monde d'ailleurs.
Zan, zendegi, azadi. Il parait que " je propage la haine du Hamas".